THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Webcast ce samedi

Aller en bas 
+6
Vincent (kill-eye)
xavier
nico
Marlène
Hiva Oa
zoubibi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:33

Bon , j'ai passé samedi soir avec un téléphone collé sur chaque oreille pendant 2h30 et à défaut d'avoir l'image , le son était correct et quelle claque pour les nouveaux titres ! Very Happy
Si c'est comme ça sur l'album , ça s'annonce très bon et dégager un single n'est pas évident. Le son du groupe est toujours présent , et les mélodies , pff , je ne sais pas comment fait Neil mais elles sont toujours aussi redoutables!
L'ambiance avait l'air très bonne et pour les commentaires sur la France , j'ai entendu et compris comme vous , c'est à dire pas grand chose. Un accent comme ça ne devrait pas exister , sans compter qu'ils parlent vite. Mad
Bon , il va falloir que je me rattrappe en plongeant à nouveau dans la botte de foin. bounce
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:53

xavier a écrit:
Aïe! J'ai complètement oublié de suivre le concert hier soir! Mad Mad

Honte à moi!!!!

Oh pitain!! moi aussi!! J'ai tout zappé ce WE!! De toutes façons, à cette heure là, je donnais un bib Rolling Eyes .. pis faut pas compter sur moi le soir en ce moment.... chuis claquée I don't want that
.... bon je sais, j'essaie de trouver des excuses lamentables pour ce pitoyable oubli Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:43

Pitoyable oubli ? Faute professionelle , oui. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:07

tongue






ARf, de toutes façons, j'ai toujours pas de son, alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:43

Laughing Faut vraiment qu'on fasse quelque chose là !
C'est quand ton anniversaire déjà ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:51

Hiva Oa a écrit:
J'espère qu'on était plus de 3. J'ai compté au moins 5 samedi soir sur le forum : Zoubibi, Marlène, Vincent, toi et moi.

Oui mais je ne vais pas faire grimper le compteur français Wink

Viens de reregarder Pour Le Monde, Neil dit qu'il faut qu'ils sachent d'où viennent ces gens (les auteurs des emails) et ils viennent de déconner avec Buenos Aires et l'hotel de Nick.
Ensuite "This is called Pour Le Monde. This is for anybody who's viewing us in France" donc oui il dédie la chanson aux Français Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 2:19

un lien avec des photos du webcast
http://www.flickr.com/photos/79185357@N00/sets/72157600008944635/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 8:39

zoubibi a écrit:
Oui mais je ne vais pas faire grimper le compteur français Wink
C'est le compteur francophone que tu fais monté Laughing

zoubibi a écrit:
Viens de reregarder Pour Le Monde, Neil dit qu'il faut qu'ils sachent d'où viennent ces gens (les auteurs des emails) et ils viennent de déconner avec Buenos Aires et l'hotel de Nick.
Ensuite "This is called Pour Le Monde. This is for anybody who's viewing us in France" donc oui il dédie la chanson aux Français Smile


Si vous êtes deux à l'avoir entendu , y a plus de doute. Et en disant cela, il rajoute des arguments pour venir nous donner un petit concert à la capitale !


Merci Dav pour les photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:59

Viens de reregarder Pour Le Monde, Neil dit qu'il faut qu'ils sachent d'où viennent ces gens (les auteurs des emails)

J'ai envoyé un e-mail sur le site "Farewell to the World", disant que j'étais français et que j'espérais une date de leur tournée en France.

Il y a peut-être des chances pour que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
wings1971
Transit Lounge
wings1971


Nombre de messages : 31
Age : 48
World Where You Live : Aix en Provence
Date d'inscription : 10/11/2006

Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:13

Ca fait du bien de revoir Crowded House sur scène. Ils avaient l'air contents d'etre là ensemble. Ils ont pris plaisir a jouer. On sent qu'il y a encore besoin de repet pour tout bien remettre en place, que tout n'est pas parfaitement calé - Que ce n'est pas encore la grosse machine capable de pondre plusieurs moments de grâce à chaque concert. La voix de Neil, le lignes de basses de Nick sont encore un peu approximatives. mention bien pour le nouveau batteur je trouve.
Parmi les nouvelles chansons "heaven that i'm making" a vraiment retenue mon attention. belle mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:31

Marlène a écrit:
Laughing Faut vraiment qu'on fasse quelque chose là !
C'est quand ton anniversaire déjà ? Rolling Eyes

Le 9 août... Facile à retenir, c'est le jour de mon inscription sur le forum... What a Face ... Ca vous laisse le temps ... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 18:14

Petite correction dans la setlist : entre Pour Le Monde et Transit Lounge, il y a une autre chanson (You're The One To Make Me Cry). Talk To Her fait partie de Transit.

D'ailleurs, j'aime beaucoup ce dernier titre et sa relance mélodique au milieu. Je suis impatient de découvrir avec la version studio avec la guitare de Johnny Marr.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:07

J'ai reçu un mail , avec extraits de la webcast et intervieuw des membres du groupe , mais ils n'ont pas l'air de mettre ça en ligne sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:47

Pareil, mais il semble que cela va venir d'après la phrase en bas du mail.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:21

Reçu aussi. Je viens seulement de le regarder et ça m'a mise de très bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:39

Heu, vous zavez reçu un mail de qui dites ? Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:50

Si tu vas sur www.crowdedhouseofficial.com , tu peux t'inscrire et recevoir les newsletters , la dernière étant un montage d'intervieuws et d'extraits du webcast. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:28

cheers Merci Nico salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webcast ce samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webcast ce samedi   Webcast ce samedi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webcast ce samedi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour (re)voir le webcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: