THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?

Aller en bas 
+3
xavier
nico
Hiva Oa
7 participants
AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:29

Un petit jeu sans prétention pour s'occuper durant ce magnifique mois de Novembre.
C'est peut-être prétentieux mais je pense que le concert de Paris sera complet. 500 places c'est rien.
Donc, moi je dis complet le 5 Octobre.







Le gagnant ou la gagnante aura bien sur deux billets en VIP pour le concert de Paris offerts par EMI, avec accès aux loges des artistes, petits fours, champagne à gogo, sortie en bateaux mouches et fin de soirée chez Régine. Retour à l'hôtel prévu à 6H du matin lors du passages des éboueurs
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:29

30 septembre. Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:45

le 1er septembre pour voir si Crowded House garde un public fidèle en France Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:56

13 septembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:15

xavier a écrit:
le 1er septembre pour voir si Crowded House garde un public fidèle en France Wink Wink

Quel optimisme !
Allez m'sieurs dam' , jouez , jouez , vu ce qu'il y a à gagner , faut pas hésiter ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:16

le 18 août à 21h32 !

Est-ce que Xéna la guerrière sera là ?

Cela dit, une sortie bateaux mouches avec des néo-zélandais, c'est risqué. Je crains qu'il y ait un air de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptySam 11 Aoû 2007 - 18:55

Le 20 septembre est pris ? Mr.Red
En fait ça m'arrangerait qu'il en reste le soir même pour des potes qui ne se décident pas très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:57

Moi j'dis qu'il ne sera jamais complet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:20

gene a écrit:
Moi j'dis qu'il ne sera jamais complet... Rolling Eyes

Si c'est le cas, ça pourrait à la limite constituer un concert privé pour les membres de la communauté française des fans du groupe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:41

Xavier et Vincent ont d'ores et déjà perdu , restent en course :

Hiva Oa , Marlène , Zoubibi , Gene qui n'est pas loin d'avoir perdu vu le nombre de places restantes ( entre 1 et 15 ) et moi-même.
Mais à défaut de gagnant , on verra qui sera le plus près de la bonne date.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:25

And the Winner is : Xavier ! Congratulations ! Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? 724730
Apparemment , c'est complet depuis aujourd'hui et comme personne n'a la bonne date , le plus proche est Xavier qui avait annoncé le 1er septembre.
Pour le superbe cadeau que tu as bien mérité , Xavier , tu vois avec Hiva Oa. C'est quand même sympa de la part d'EMI , on les remercie beaucoup. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:48

Avant la distribution des prix virtuels , je propose qu'on attente un peu.
On n'est pas à l'abri d'un changement de salle pour un endroit plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:21

C'est pas grave , on refera un autre jeu , EMI est tellement généreux. Laughing
Au fait , il me semble avoir lu quelque part qu'ils avaient été rachetés il y a peu de temps mais je ne sais plus par qui. scratch
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:28

nico a écrit:
And the Winner is : Xavier ! Congratulations ! Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? 724730
Apparemment , c'est complet depuis aujourd'hui et comme personne n'a la bonne date , le plus proche est Xavier qui avait annoncé le 1er septembre.
Pour le superbe cadeau que tu as bien mérité , Xavier , tu vois avec Hiva Oa. C'est quand même sympa de la part d'EMI , on les remercie beaucoup. Mr. Green

Bon alors, je confirme: Crowded House garde bien un public presque fidèle de fans français. J'aurais enlevé le "presque" si le concert avait été "sold out" le 1er septembre. Wink Wink

Au fait, c'est quoi le cadeau bounce Question
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:44

Le cadeau ? Il faut que tu sonnes tout seul comme un grand à la porte d'EMI à Paris : "Salut c'est pour ma place VIP. J'ai le droit d'inviter des amis ?"

Hum, pour conjurer le sort, je lancerai bien un autre jeu : quand sera t-il annulé ?
hé hé, faut prendre tout ça à la rigolade. OK, je sors quand même par précaution...

Arrow SORTIE
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptySam 8 Sep 2007 - 23:02

Vincent (kill-eye) a écrit:

Hum, pour conjurer le sort, je lancerai bien un autre jeu : quand sera t-il annulé ?


Ca dépend de quand les All Black se feront sortir de la coupe du monde Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:39

nico a écrit:
And the Winner is : Xavier ! Congratulations ! Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? 724730
Apparemment , c'est complet depuis aujourd'hui et comme personne n'a la bonne date , le plus proche est Xavier qui avait annoncé le 1er septembre.
Pour le superbe cadeau que tu as bien mérité , Xavier , tu vois avec Hiva Oa. C'est quand même sympa de la part d'EMI , on les remercie beaucoup. Mr. Green

Comme tu l'as indiqué Nico ( bien vu ! cyclops ), le concert n'est pas encore complet, donc le jeu continu avec ceux encore en lice.

Désolé Xavier pour le cadeau, il va falloir attendre encore un peu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:08

Hiva Oa a écrit:
Comme tu l'as indiqué Nico ( bien vu ! cyclops ), le concert n'est pas encore complet, donc le jeu continu avec ceux encore en lice.

Laughing
A quand la fin de ce suspense insoutenable ? Plus que 7 places sur Ticketnet ... heureusement qu'il y a pas quelques milliers de places comme pour Bruxelles ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:59

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? 526121 Plus qu'une seule ridicule petite place
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:11

Plus rien du tout , à moins que ... ils sont bien capables d'en remettre quelques unes , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:35

nico a écrit:
Plus rien du tout , à moins que ... ils sont bien capables d'en remettre quelques unes , non ?

Tu ne croyais pas si bien dire, c'est le cas sur http://www.digitick.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:22

Je crois que cette fois-ci, c'est plein !

Plus de place sur fnac, ticketnet, digitick.
J'ai pas regardé sur ebay .
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:44

ebay , ça compte pas , non ? Et Battylad aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?   Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: