THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournée des festivals européens l'été prochaine

Aller en bas 
+9
distantsun
Marco
Hiva Oa
rickes
nico
zoubibi
Vincent (kill-eye)
xavier
ascha
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ascha
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 64
World Where You Live : Languedoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:32

Il y a un finlandais (?) qui a parlé avec Neil aprés le concert à Stockholm et il a dit qu'ils joueront les grands festivals en Europe l'été prochain.
"Neil also said that while recording they gonna tour Europe next summer, big festivals mainly"

Alors quel festival peut-on conseiller pour la France - les vielles charrues?? Je vois que Peter Gabriel y a joué cette année.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:44

Bonne idée Les Vieilles Charrues. J'y suis jamais allé flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:47

Yes c'est ce qu'on pressentait déjà pour cet été.

En Belgique, je les vois bien à Werchter. Dranouter ma paraît plus petit même si Neil Finn y est déjà passé. Le choix est nombreux dans ce pays. Et le pinkpop aux Pays-Bas.

En France, j'aimerai bien les convaincre de faire le Festival de la Côte d'Opale mais c'est trop petit. Laughing , voire le festival de l'Andouille de ma ville mais c'est disons un peu trop variétés.

Solidays, Eurockéennes, Paris-Plage, Les Vieilles Charrues sont possibles. Est-ce que c'est assez "big" pour eux ?

En tout cas, cela renforce le côté unique et magique du concert parisien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
ascha
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 64
World Where You Live : Languedoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:08

lequel est le plus grand, Vincent, ou bien le plus "Crowded House-able", Vincent?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:59

Les Eurockéennes et les Vieilles Charrues me semblent les plus plausibles. Par contre, Crowded House est complètement inconnu chez nous. Il faut une affiche cohérente et éviter les chocs.
Nico a une bonne expérience des festivals. Quel est ton sentiment là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:26

Moi je vote pour les eurock', c'est à Lille nan ? Mr.Red
Par contre... j'aime plus les festivals Sad ou en tout cas pour un groupe que j'adore je n'aime pas, sinon c'est un bon moyen de découvrir un tas de groupes. Mais c'est un gros brol avec des gens qui ne sont pas toujours respectueux des artistes qui ne les intéressent pas. Et Werchter, ça ne me dit vraiment plus rien.
Après s'ils font WOMAD par contre je saute dans l'avion... y a de la place dans la tente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:51

Zoubibi , les eurockéennes , c'est à Belfort dans le Territoire du même nom , dans l'est de la France.
Ensuite , pour les plus gros festivals (au nombre d'entrées) , on a dans l'ordre à peu près : les Vieilles Charrues à Carhaix ( Finistère ), les Terres-Neuvas à Bobital ( Côtes d'Armor ) , les Eurockéennes et Rock en Seine.
Ensuite , je ne connais que les deux premiers cités et les Vieilles Charrues sont de loin le plus réputé auprès des artistes avec une programmation ciblée principalement pop-rock dans laquelle Crowded House s'intégrerait parfaitement à mon avis. Leur programmation est équilibrée et ils ne font jamais de folie financièrement pour attirer un groupe ou un artiste , ça colle toujours avec CH. C'est aussi un festival convivial et très bien organisé malgré la foule , et comme c'est à côté de chez moi , je signe tout de suite ! bounce
Et surtout , c'est pas Coachella , le public est très respectueux , attentif et se donne à fond dès qu'un groupe ou artiste fait de même sur scène , et qu'il soit peu connu ne change rien. Alors comme CH est un vrai groupe de scène , ce serait l'idéal.
Autrement , je verrai bien les Eurockéennes plutôt que Bobital qui est un peu trop éclectique dans sa programmation , aussi un peu jeune en notoriété.
Bon , je contacte les Vieilles Charrues tout de suite ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:19

Oui mais Belfort c'est d même côté que Lille... désolée j'ai une géographie française très approximative. Sais pas pourquoi je voyais ça à Lille... sans doute parce qu'on en a parlé en Belgique et que quand on parle de concerts frnaçais en Belgique : c'est à Lille.

Je ne me base pas sur Coachella pour le public irrespectueux, ça c'est le pire que je n'ai jamais vu. Mais quand je compare un truc énorme comme Womad à Werchter ou Couleur Café ou n'importe quel festival que j'ai pu voir. Y a pas photo, je ne vais plus qu'à Womad par plaisir.
Et j'admets qu'il m'est arrivé de faire partie de la portion du public qui hue un artiste, je peux le comprendre dans des cas extrêmes (un groupe de rap de la banlieu londonienne avant Peter Gabriel), mais je le remarque même quand c'est très proche. Après si je n'avais pas vu Phil Collins en festival la première fois je ne l'aurais jamais vu depuis le premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Tournée des Festivals 2008   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptySam 26 Jan 2008 - 13:35

Les belges ont de la chance , Crowded House sera au festival de Werchter le 13 juillet !!! www.werchterboutique.be
D'autres dates , d'après Peter Green , seront annoncées en février et même envoyées par e-mail aux membres VIP du fan-club.

Hiva Oa ou Vincent : j'ai oublié qu'un sujet était déjà ouvert , merci de rectifier Embarassed

Edit HivaOa : C'est fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptySam 26 Jan 2008 - 18:34

Veinards de Belges! profileright profileleft Si ça se trouve, ils pourront avoir les premiers, un avant-goût du nouvel album que Neil et ses hommes ont théoriquement commencé à enregistrer ce mois-ci Tournée des festivals européens l'été prochaine 625145 jocolor .

En tout cas, on attend avec un brin d'impatience, ces fameuses dates... Tournée des festivals européens l'été prochaine 86837 cherry
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptySam 26 Jan 2008 - 21:52

Ouaaais Smile Mais bof Werchter... même si ça ne va pas me faire reculer Smile
Y aura un peu de place à la maison cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:01

Moi c'est ma géorgraphie belge qui laisser à désirer, sortie de Bruxelles, Anvers et Bruges, je suis perdue Embarassed . C'est où Werchter ? Est ce facilement joignable par le train ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:59

Si je lis bien la carte c'est au nord-ouest de Bruxelles à 20/30 km.
Mais pour les détails, il vaut mieux attendre nos ami(e)s belges.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:46

rickes a écrit:
Moi c'est ma géorgraphie belge qui laisser à désirer, sortie de Bruxelles, Anvers et Bruges, je suis perdue Embarassed . C'est où Werchter ? Est ce facilement joignable par le train ?

Oui et non. Tu n'as pas de direct depuis la France tu dois passer par l'une des grandes villes (Anvers, Bruxelles... je ne sais pas, Bruxelles plus probablement) prendre un train pour Leuven et de là il y a des navettes en car il me semble. Moi je prends ma voiture, j'ai pas envie de me casser la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:37

Mode hors sujet On

zoubibi a écrit:
Tout beau, tout neuf : www.myspace.com/zoubibi
J'adore All you got !

Mode Hors sujet Off
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Slave To Ambition
Marco


Nombre de messages : 95
Age : 61
World Where You Live : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:39

Vincent (kill-eye) a écrit:
Yes c'est ce qu'on pressentait déjà pour cet été.

En Belgique, je les vois bien à Werchter. Dranouter ma paraît plus petit même si Neil Finn y est déjà passé. Le choix est nombreux dans ce pays. Et le pinkpop aux Pays-Bas.


Beurk, j'aimerais pas les voir dans un festival.
Tu imagines les voir au beau milieu de 60000 personnes après les avoir vus à la Maroquinerie?
Dranouter, j'espère bien que non, une des pires expériences de ma vie (en matière de concert), l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedemarco.be
Marco
Slave To Ambition
Marco


Nombre de messages : 95
Age : 61
World Where You Live : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:42

nico a écrit:
Les belges ont de la chance , Crowded House sera au festival de Werchter le 13 juillet !!! www.werchterboutique.be
D'autres dates , d'après Peter Green , seront annoncées en février et même envoyées par e-mail aux membres VIP du fan-club.

Hiva Oa ou Vincent : j'ai oublié qu'un sujet était déjà ouvert , merci de rectifier Embarassed

Edit HivaOa : C'est fait Cool

Oh non... Werchter, c'est l'nfer, ça ne me tente absolument pas.
En plus, très franchement, je les imagine très mal au milieu de la programmation habituelle de Werchter.
Pas bon ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedemarco.be
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:28

Nonnon ! C'est Werchter "Boutique", c'est un festival d'une journée comme le TW Classic. Y a Santana (moi je bof mais bon, au moins je l'aurai vu) et Doe maar (connais pas) de déjà confirmés.
C'est un peu moins pire dirais-je Wink

HS: Merci HivOa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Marco
Slave To Ambition
Marco


Nombre de messages : 95
Age : 61
World Where You Live : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:30

zoubibi a écrit:
Nonnon ! C'est Werchter "Boutique", c'est un festival d'une journée comme le TW Classic. Y a Santana (moi je bof mais bon, au moins je l'aurai vu) et Doe maar (connais pas) de déjà confirmés.
C'est un peu moins pire dirais-je Wink

HS: Merci HivOa Wink

Ah... j'avais pas compris, merci.
Mais suivant le nombre de personnes qui y vont, Werchter ça peut être bien ch...t quand même.
Trois heures pour quitter le site, merci, j'ai déjà donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedemarco.be
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:30

Marco a écrit:
Vincent (kill-eye) a écrit:
Yes c'est ce qu'on pressentait déjà pour cet été.

En Belgique, je les vois bien à Werchter. Dranouter ma paraît plus petit même si Neil Finn y est déjà passé. Le choix est nombreux dans ce pays. Et le pinkpop aux Pays-Bas.


Beurk, j'aimerais pas les voir dans un festival.
Tu imagines les voir au beau milieu de 60000 personnes après les avoir vus à la Maroquinerie?
Dranouter, j'espère bien que non, une des pires expériences de ma vie (en matière de concert), l'an dernier.

C'est vrai que ça serait difficile voire impossible de retrouver la proximité du groupe à la Maroquinerie dans un festival Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:50

Hors sujet aussi :

J'suis scotchée et pétrie d'admiration Shocked !!! Bravo Zoubibi !Tournée des festivals européens l'été prochaine 724730
Ma favorite est "Less of me"...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Slave To Ambition
Marco


Nombre de messages : 95
Age : 61
World Where You Live : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:36

Tout bien réfléchi, je crois que je ferai l'impasse.
Même si je les adore et que je n'ai pas hésité à aller les voir à Paris, Werchter dans le cadre d'un festival (même d'un jour) ne me dit vraiment rien.
En plus, 60 et quelques euros juste pour CH (moi j'aime pas trop Santana), ça fait cher le concert...
Ca me fait évidemment râler mais je dois rester cohérent avec moi-même, je n'étais déjà pas allé voir Peter Gabriel à Werchter pour les mêmes raisons...
Reste à espérer que je puisse les voir ailleurs dans de meilleures conditions même si je sais que celui de La Maroquinerie restera le lus beau à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedemarco.be
distantsun
Nobody Takes me Seriously
distantsun


Nombre de messages : 72
Age : 51
World Where You Live : neuville en ferrain
Date d'inscription : 10/07/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:09

Suis d'accord, rien ne vaut une petite salle pour voir Crowded House !!
Nous avons eu de la chance à La Maroquinerie, nous sommes des privilégiés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Slave To Ambition
Marco


Nombre de messages : 95
Age : 61
World Where You Live : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:12

distantsun a écrit:
Suis d'accord, rien ne vaut une petite salle pour voir Crowded House !!
Nous avons eu de la chance à La Maroquinerie, nous sommes des privilégiés cheers

Oui, bon, là quand même je suis bien conscient que ça tient du miracle et que ça ne se reproduira plus.
Mais bon je suis super heureux de l'avoir vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedemarco.be
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine EmptySam 2 Fév 2008 - 9:23

Je viens de recevoir un mail avec les dates de la tournée européenne du groupe pour cet été. Malheureusement, Neil et les siens ne passent par la France mais ce n'est peut-être que partie remise. D'autres dates seront annoncées. En attendant, voici les premières:

l'Olympia de Dublin le lundi 16 juin 2008

Sherwood Pines Forest Park, Edwinstowe, Nottinghamshire, vendredi 20 juin 2008.

Westonbirt, the National Arboretum, Tetbury, Gloucestershire, samedi 21 juin 2008.

High Lodge Thetford Forest, Brandon, Suffolk, jeudi 10 juillet 2008

Bospop festival, Pays-Bas, samedi 12 juillet 2008.

Werchter Festival, Belgique, dimanche 13 juillet 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée des festivals européens l'été prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Américaine 2008
» Live Nation et l'avenir des festivals de musique
» Nouvelle tournée européenne
» Tournée européenne 2010
» Le décès de Paul Hester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: