THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour Vincent

Aller en bas 
+6
choupette
xavier
zoubibi
nico
gene
Hiva Oa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Pour Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vincent   Pour Vincent - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:50

TROP TARD !!!
Je viens de rentrer et je tombe sur cet incroyable sujet.
Je suis tout rouge !

Mr.Red

Merci infiniment à l'ensemble d'entre vous en tout cas. Cela fait chaud au coeur. Je suis très touché. Je serai certainement sur la route au moment du concert. Il y aura une lueur dans mes yeux. Et comme j'ai dit à Choupette, cela ne sera pas de la déception.

Je ne sais pas quoi dire tout simplement.

Ce concert, on l'a eu grâce à nos tripes (v'la-ti pas que je délire). A tout ceux qui se sont impliqués ici, je leur dédie à mon tour ce titre.

Merci encore.
PS: et si vous avez l'occasion de converser avec Nick, parlez-lui de Juno Falls... Je pense qu'il comprendra. Et au passage, s'il a le numéro de Gemma Hayes, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vincent   Pour Vincent - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:30

Choupette m'a fait réfléchir. Tout compte fait, j'ai décidé de laisser le sujet.
Je ne regrettes pas
Revenir en haut Aller en bas
ascha
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 64
World Where You Live : Languedoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vincent   Pour Vincent - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 18:08

je viens de voir ce sujet - la traduction est bonne!

A Barcelone les roadies, y compris John Walsh, etaient sur la scene une bonne vingtaine de minutes avant que le groupe entre. ça doit etre facile de remettre un mot à John pour donner à Neil, ou de laisser sur son micro.

Et bon concert à tout le monde qui y va - je regrette beaucoup de ne pas pouvoir y aller, mais je serai a Wembley et Albert Hall en décembre. Je viens de regarder les images de la salle sur le site web de la Maroquinerie - c'est incroyablement petite! Je dirai que la scene est haute d'une trentaine de centimetres! ça va etre fantastic.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vincent   Pour Vincent - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 4:04

Vincent (kill-eye) a écrit:
Ce concert, on l'a eu grâce à nos tripes (v'la-ti pas que je délire). A tout ceux qui se sont impliqués ici, je leur dédie à mon tour ce titre.

Merci encore.
PS: et si vous avez l'occasion de converser avec Nick, parlez-lui de Juno Falls... Je pense qu'il comprendra. Et au passage, s'il a le numéro de Gemma Hayes, je suis preneur !

Ah , grosse déception , Vincent , pour ta chanson , on a fait ce qu'on a fait tout ce qu'on pouvait , pourtant. Alors qu'on était à la terrasse du café , Nick était de l'autre côté du carrefour à prendre des photos dans la rue. On a envoyé Xavier avec la feuille préparée par Hiva Oa , et Nick lui a dit , après l'avoir lue , qu'il transmettrait à Neil. Et on a crié , crié pendant le concert , mais sans résultat. On est des quiches ...
Ensuite , il s'est passé un truc dans la rue , mais il va falloir attendre un peu pour le savoir... Wink
Pardon aussi pour Juno Falls , je crois qu'on a zappé , désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Pour Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vincent   Pour Vincent - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:04

C'est pas trop grave Sad C'est surtout le geste qui m'a touché.
Bon Il aurait pas fallu que je m'emporte. Me suis passé le clip de Now We're Getting Somewhere avant de me coucher tout seul dans mon lit. L'honneur est sauf. Laughing

En tout cas, merci encore. J'en suis encore tout gêné
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pour Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vincent   Pour Vincent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Vincent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Everyone is here : pour en savoir plus
» Surprises pour le concert à la Maroquinerie
» Quelles chansons pour le 21/10?
» Une compilation pour Tim Finn
» Pour (re)voir le webcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: