THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'

Aller en bas 
+3
jn
Hiva Oa
Vincent (kill-eye)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptySam 12 Fév 2005 - 0:32

Voici une très jolie histoire que j'ai trouvé sur le net. Lors de la traditionnelle cérémonie des voeux, M. Le Maire de Limours dans l'Essonne a surpris tout son monde en inteprétant à la gratte et avec Madame le Won't Give In des Finn Brothers.

Voici le lien : http://www.mairie-limours.fr/actualites.htm
Il y a même un p'tit extrait vidéo sympa.
Quelques extraits de l'article : En préambule à son discours, M. Hugonet en a appelé à la solidarité de chacun vis-à-vis des sinistrés d'Asie du Sud Est.
Avant de convier l'assemblée à se réunir autour d'un buffet, le Maire a créé la surprise en empoignant une guitare. Accompagné de sa femme, il a repris avec brio un titre des Finn Brothers "Won't give in". Un talent caché qui a séduit la nombreuse assistance.

Ce n'est pas beau ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyDim 13 Fév 2005 - 16:40

Vincent (kill-eye) a écrit:


Ce n'est pas beau ça ? Wink
C'es merveilleux et inespéré ! En passant ils ne font plus très jeune, Mr et Madame le Maire flower
Remarque Neil finn non plus... et du coup moi aussi Sad

Tu devrais envoyer le lien à Peter Green et au site des Finn Brothers Pour les rassurer pour le concert.
Vous serez au moins trois Smile


Dernière édition par le Lun 29 Aoû 2005 - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyDim 13 Fév 2005 - 17:13

Remarque il valait mieux qu'ils jouent du Finn Brothers plutôt que du Metallica. Imagine la réaction des 'très jeunes' administrés (!) si M. Le Maire avais saisi sa gratte électrique en balançant le riff d'Enter Sandman.
Là, ça aurait été nettement moins convivial Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
jn
Nobody Takes me Seriously
jn


Nombre de messages : 54
World Where You Live : le Havre
Date d'inscription : 14/02/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyLun 14 Fév 2005 - 0:37

Shocked c'est super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyJeu 17 Fév 2005 - 22:15

affraid J'hallucine !!!
Vraiment génial....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptySam 19 Fév 2005 - 15:20

Je n'ai pas pu m'empêcher d'adresser un petit mail à la mairie de Limours pour poser plusieurs questions à Monsieur le Maire. J'ai ouvert un topic sur le frenz forum qui marche bien. J'ai enfin adressé un mail à Peter GREEN ( Mr. Green ) pour lui raconter cette belle histoire.


"Bonjour. Monsieur Le Maire.

1) Votre reprise de Won't Give In est en train de faire un petit malheur chez les fans du monde entier des Finn Brothers. Pourquoi avoir choisi ce titre pour votre céremonie des voeux ?

2) Coment a réagi votre audience ?

3) Est-ce que les ventes d' Everyone Is Here ont augmenté à Limours (sourire) ?

4) Sur le petit extrait vidéo, on remarque aussi le talent de Madame...

5) Quel est le type de guitare que vous avez utilisé pour cette prestation ?

6) Vous n'êtes pas sans savoir que les Finn Brothers seront à Paris le 21 avril prochain au Trabendo. Etes-vous prêt à assurer la 1ère partie ?

Bon voilà. J'espère que je ne vous ai pas dérangé. Merci encore de cette prestation. C'est l'une des plus jolies nouvelles de ce début d'année. je me suis permis de faire remonter cette info à Peter Grant, homme de main des 2 frangins.

Cordialement,

Vincent Pennel
http://perso.wanadoo.fr/killeye/vincent.pennel/Crowded/
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyVen 25 Fév 2005 - 21:37

M. Hugonet a très gentiment répondu aux 5 questions que je lui ai posées.
Merci à lui encore.

Bonjour Monsieur,

Voilà un message qui me va droit au coeur !
Je pourrais parler des heures du travail des Finn brothers tellement leur inspiration est au centre de ma "tasse de thé" musicale.
Pour être efficace je vais tenter de répondre à vos questions point par point :

1) Votre reprise de Won't Give In est en train de faire un petit malheur chez les fans du monde entier des Finn Brothers. Pourquoi avoir choisi ce titre pour votre céremonie des voeux ? J'attendais depuis longtemps la sortie d'un album des Finn brothers. Lorsque le dernier est arrivé je me suis littéralement jeté dessus. C'est une pure merveille et Won't Give In, le premier titre de l'album, m'a tout de suite fait prendre la guitare. Le texte du refrain n'y est pas étranger non plus.

2) Coment a réagi votre audience ?
Les gens ont été scotchés. La beauté de la mélodie (qui est également sur le répondeur de la ville), le fait de voir chanter le Maire et son épouse après 50 minutes des différents discours toujours un peu pénibles. Les gens m'en parlent encore.

3) Est-ce que les ventes d' Everyone Is Here ont augmenté à Limours (sourire) ?
Il n'y a malheureusement pas de vrai magasin de disque à Limours mais pour ma part j'en suis à une dizaine d'exemplaires car il a été mon cadeau de noël préféré.

4) Sur le petit extrait vidéo, on remarque aussi le talent de Madame...
J'ai la chance d'avoir épousé une musicienne et nous avons les mêmes goûts. Nous avons monté "Rosewood" un groupe de reprises très sympa et avons, entre autres, au répertoire : Fall at your feet, Better be home soon, Four seasons in one day et Won't give in bien sûr. Nos deux enfants chantent Won't Give In à tue tête dans la voiture et je vous assure que ce n'est pas du bourrage de crâne.

5) Quel est le type de guitare que vous avez utilisé pour cette prestation ?
5. Mon épouse jouait une Fender Stratocaster et moi-même une Takamine électo-accoustique.

6) Vous n'êtes pas sans savoir que les Finn Brothers seront à Paris le 21 avril prochain au Trabendo. Etes-vous prêt à assurer la 1ère partie ?
Jouer en première partie des Finn Brothers relève pour nous tant du domaine du bonheur absolu que du rêve éveillé.

J'en ai d'ailleurs un autre. Nous sommes en train de faire construire pour la commune un Pôle socioculturel orienté vers la musique et une salle de spectacle de 300 places.
Faire venir Neil, Tim et leurs acolytes pour l'inauguration serait merveilleux. Ils sont déjà à mes yeux citoyens d'honneur de la ville depuis longtemps.

Merci pour votre message en espérant vous voir tous le 21 Avril.

Très cordialement à vous

Jean-Raymond Hugonet
Maire de Limours
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyVen 25 Fév 2005 - 22:15

C'est tout simplement génial !! thumleft Il est terrible ce maire, il a même mis Won't give in sur le répondeur de la ville !
Je suis blufflée par sa passion, il faut qu'il vienne sur ce forum partager ça avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: lien sur le site de la mairie de Limours   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptySam 26 Fév 2005 - 12:08

Marlène a écrit:
Je suis blufflée par sa passion, il faut qu'il vienne sur ce forum partager ça avec nous Very Happy
Oui, c'est sur, car 5 membres pour un forum, c'est un peu léger Exclamation
Je n'imagine même pas pour un concert pale

Question à Mr le Maire ( qui à l'air très fan ) : peut il rajouter sur le site de la mairie un lien vers ce forum et le site de Kill-eye ?
Histoire de ramener quelques fans de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyMer 30 Mar 2005 - 23:14

Moi qui bosse dans le 91 et qui cherche un appart, devenir un administré d'un fan de crowded house, ça serait fort non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: disparu ?   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:41

Suite au message de Marlène sur la salle des fêtes de de Limours , je voulais revoir la petite vidéo de Mr et Mme le Maire.
Mais je ne la trouve plus sur le site de la mairie scratch Quelqu'un a t'il pensé à la sauvegarder ? Vincent par Hasard......
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:39

Sad Et non, je me suis laissé surprendre aussi... J'ai seulement conservé la photo ici :
http://perso.wanadoo.fr/killeye/vincent.pennel/Crowded/maire.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptySam 17 Fév 2007 - 21:38

Je viens de repenser à notre maire ! Vous croyez qu'il est au courant de la nouvelle ?
Je lui aurais bien envoyé un mél, mais j'ai peur d'avoir l'air ridicule Laughing
Crowded House au pôle socioculturel de Limours, l'espoir renaît Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:46

Marlène a écrit:
Je lui aurais bien envoyé un mél, mais j'ai peur d'avoir l'air ridicule Laughing

Mais non , mais non , vas-y c'est la plus haute importance ! Faut qu'il informe ses administrés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:35

Ouais, on est de tout coeur avec toi Marlène What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:40

Je me suis lancée Mr. Green
Et ce charmant maire m'a répondu ceci :

Bonjour,

Voilà un message qui fait plaisir en rentrant de vacances !

Loin d'être futile, l'annonce de cette bonne nouvelle est un réel
bonheur et j'attends l'album et la tournée avec impatience.
Si jamais une chance sur un million existe pour voir Crowded House à
Limours, je suis partant.
Vos relations avec la production permettraient-elle d'envisager ce nirvana ?
Si jamais vous entrevoyez une opportunité faite le moi savoir.

Bien à vous

Jean-Raymond Hugonet
Maire de Limours


Il est trop mignon Razz
Par contre, je ne vois pas comment il s'est imaginé que j'avais des relations avec la production ?
Peut-être parce qu'il se rappelle de Vincent (je l'ai évoqué dans le mél que je lui ai envoyé) qui est très débrouillard et qui a plein de relations partout ?
Bref, je ne voudrais pas qu'il ait trop d'espoir... J'aurais pas dû blaguer sur Limours !
Je vais tout de suite lui répondre que malheureusement, à notre niveau, nous n'avons pas beaucoup de poids, mais que si une idée nous vient....
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:39

Super Marlène d'avoir des nouvelles de ce charmant maire de Limours. bounce

Je crois que si l'on arrive à avoir un concert à Paris ce sera déjà un grand exploit.

D'autre part, maintenant que vous êtes en relation Laughing , peux tu lui demander si il est possible de récupérer la vidéo où il chante won't give him avec Madame à la mairie.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:09

Excellent ça , Marlène ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:04

Razz

Il vient de me donner l'adresse d'un site permettant d'écouter la musique qu'il fait avec deux amis et sa femme : www.pincemin.net (ainsi que www.myspace.com/yannpincemin).
Je suis allée jeter un coup d'oeil. Lisez la bio, c'est du sérieux... Bref, un vrai passionné !

Hiva Oa, je ne savais pas si j'allais oser lui demander la vidéo de Won't give in, mais après tout ça, je vais le faire. Espérons qu'il l'a toujours ! Laughing
Sinon, merci Google (y a quelques trucs surprenants quand tu tapes son nom), tu peux les écouter sur Better be home soon sur ce site : http://www.rosewood-popfolk.com/
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:27

Marlène a écrit:
Razz Je suis allée jeter un coup d'oeil. Lisez la bio, c'est du sérieux... Bref, un vrai passionné !

C'est vrai que c'est du sérieux , la musique est vraiment sympa , c'est pro et le son est bon.
Ca mérite une première de Crowded House , non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:44

SUper Marlène Very Happy

DOmmage que je n'aie pas le son.. Neutral .. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à entendre sur myspace là.. Question

Les mauvaises langues diront que l'ordi n'est pas branché, ou que le son est en position "muet"... Evil or Very Mad Mais que nenni!!
Bref, en tous cas, j'espère que ce charmant maire et sa femme nous donneront un lien pour aller écouter Won't give in...!!! Je trouve ça vraiment chouette venant d'un maire.!
Passe leur donc bien le bonjour de notre part MArlène, hein!!!! Peut être les verra t'on à PAris si jamais l'occasion se présente... enfin là, je rêve peut-être un peu Neutral j'ai encore le coup du Trabendo en travers de la gorge... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:06

Excellente initiative Marlène Wink . ça fait du bien, c'est clair !

On va attendre l'actualité française du groupe (tournée, promotion...) pour essayer de faire marcher nos relations. Pourquoi pas une "première" première partie par exemple d'un concert parisien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptySam 10 Mar 2007 - 14:48

Laughing N'empêche, ça me plairait mieux que certaines premières parties auxquelles j'ai assisté dans différents concerts !!

M. Hugonet m'a répondu ce matin qu'il allait essayé de remettre la main sur la vidéo de Won't give in, et qu'il me tiendrait au courant Mr. Green
Il m'a également envoyé une photo de son fils de 7 ans en train de jouer de la batterie avec Jannick Top à la basse. Vu la famille, faudra pas s'étonner si on voit débouler les petits Hugonet sur le marché de la musique dans une quinzaine d'années !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptySam 10 Mar 2007 - 15:04

gene a écrit:
Passe leur donc bien le bonjour de notre part MArlène, hein!!!! Peut être les verra t'on à PAris si jamais l'occasion se présente... enfin là, je rêve peut-être un peu Neutral j'ai encore le coup du Trabendo en travers de la gorge... Crying or Very sad

Pareil pour moi, c'est toujours pas passé Confused
Malgré tout, j'ai bon espoir d'une date à Paris !! Mais cette fois, je ne prendai pas de risques. Même s'il y a une date prévue à Paris, je réserverai quand même en plus une place pour Bruxelles. Les annulations de dernière minute, je ne supporterai plus Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:50

Ca y est, il m'a envoyé la vidéo par messagerie cheers
Si vous êtes intéressés, contactez-moi par mp ou e-mail. Je vous la transférerai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'   INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSOLITE : M. LE MAIRE CHANTE 'WON'T GIVE IN'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: