THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anecdote Neil finn / Eddie Vedder

Aller en bas 
+4
dav176
choupette
nico
Olivier
8 participants
AuteurMessage
Olivier
Transit Lounge



Nombre de messages : 34
World Where You Live : Bain de Bretagne (près de Rennes)
Date d'inscription : 24/10/2007

Anecdote Neil finn / Eddie Vedder Empty
MessageSujet: Anecdote Neil finn / Eddie Vedder   Anecdote Neil finn / Eddie Vedder EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:54

Une petite anecdote (que vous connaissez peut-être déjà, dans ces cas là supprimez mon message) et que m'a raconté un autre forumiste (sur mon forum de footeux) qui apprécie également CH.
Ou comment Neil finn a failli tuer Eddie Vedder de Pearl Jam.

Citation :
Lors d'une tournée en 93 ou 94 de pearl jam en australie, crowded house assurait la première partie. Neil finn et eddie vedder ont un point commun ils ont une passion pour le surf. Finn a amené vedder sur un des spots les plus sélectifs du monde et vedder a été à deux doigts de se noyer


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Anecdote Neil finn / Eddie Vedder Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Neil finn / Eddie Vedder   Anecdote Neil finn / Eddie Vedder EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:58

Sur Seven World Collide , Neil parle d'Eddie Vedder qui va surfer tôt le matin pendant les répétitions avant la série de concerts en Nouvelle-Zélande , mais là il avait dû progresser , il a pas bu la tasse ( enfin d'eau de mer Laughing ) et sa prestation sur scène était excellente. A voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
The Climber



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2005

Anecdote Neil finn / Eddie Vedder Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Neil finn / Eddie Vedder   Anecdote Neil finn / Eddie Vedder EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:33

cette histoire me dit quelque chose, je crois que ça se passait à Kare Kare beach en fait, les courants sont mortels par là, c'est pratiquement impossible d'y nager certains jours !
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Anecdote Neil finn / Eddie Vedder Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Neil finn / Eddie Vedder   Anecdote Neil finn / Eddie Vedder EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:30

j'ai lu une autre version de cette histoire. Il s'agissait d'Eddie Vedder et Tim Finn. Tim aurait sauvé de la noyade Eddie ce jour-là.

J'ai essayé de retrouver cette info sur le net à l'époque où je faisais le questionnaire pour le jeu concours sur ce forum, mais impossible de remettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Anecdote Neil finn / Eddie Vedder Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Neil finn / Eddie Vedder   Anecdote Neil finn / Eddie Vedder EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:15

effectivement David, moi aussi je crois avoir lu une histoire selon laquelle Eddie Vedder aurait été sauvé de la noyade par Tim Finn
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Anecdote Neil finn / Eddie Vedder Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Neil finn / Eddie Vedder   Anecdote Neil finn / Eddie Vedder EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:26

Je me demandais... dans le programme Neil parle de Nick qui surfe très bien mais pas du tout de lui, comme s'il n'en était pas capable... Ca me pose un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Anecdote Neil finn / Eddie Vedder Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Neil finn / Eddie Vedder   Anecdote Neil finn / Eddie Vedder EmptySam 27 Oct 2007 - 11:54

Quand j'y pense , il y a aussi une interview où Neil parle du côté sportif de Tim alors que lui c'est pas trop ça , donc le surfeur doit plutôt être le grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Anecdote Neil finn / Eddie Vedder Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Neil finn / Eddie Vedder   Anecdote Neil finn / Eddie Vedder EmptySam 27 Oct 2007 - 11:58

nico a écrit:
Quand j'y pense , il y a aussi une interview où Neil parle du côté sportif de Tim alors que lui c'est pas trop ça , donc le surfeur doit plutôt être le grand frère.

Neil serait donc un surfeur des baïnes ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Anecdote Neil finn / Eddie Vedder Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Neil finn / Eddie Vedder   Anecdote Neil finn / Eddie Vedder EmptySam 27 Oct 2007 - 12:00

Tu lui demanderas à la prochaine tournée ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ascha
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 64
World Where You Live : Languedoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Anecdote Neil finn / Eddie Vedder Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Neil finn / Eddie Vedder   Anecdote Neil finn / Eddie Vedder EmptySam 27 Oct 2007 - 15:28

"There on the shore, the girl that I adore, she combs her hair on the sand" - Neil a dit quelque part qu'il regardait sa femme depuis sa planche en attendant une vague. Je pense qu'il est surfeur aussi.

(que veut dire "un surfeur des baïnes"?? Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Anecdote Neil finn / Eddie Vedder Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Neil finn / Eddie Vedder   Anecdote Neil finn / Eddie Vedder EmptySam 27 Oct 2007 - 16:25

ascha a écrit:
(que veut dire "un surfeur des baïnes"?? Confused )

Je fais un petit hors-sujet pour répondre à Ascha.

Alors définition d'une baïne : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ba%C3%AFne

Dans ma jeunesse bordelaise bigsmurf , on appelait les surfeurs des baines, les personnes qui venaient à la plage avec leur surf, pour le plantaient dans le sable tout la journée. Sous-entendu, les vagues sont trop petites, moi il me faut du gros !
Que des frimeurs !

Ce qui bien sur n'est pas le cas de notre Neil

Anecdote Neil finn / Eddie Vedder Surfeur


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ascha
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 64
World Where You Live : Languedoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Anecdote Neil finn / Eddie Vedder Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Neil finn / Eddie Vedder   Anecdote Neil finn / Eddie Vedder EmptySam 27 Oct 2007 - 16:31

Un peu comme Brice de Nice??
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Anecdote Neil finn / Eddie Vedder Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Neil finn / Eddie Vedder   Anecdote Neil finn / Eddie Vedder EmptySam 27 Oct 2007 - 19:23

ascha a écrit:
Un peu comme Brice de Nice??

thumright
Mort de rire !
Je vois que tu as tout à fait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote Neil finn / Eddie Vedder Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Neil finn / Eddie Vedder   Anecdote Neil finn / Eddie Vedder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote Neil finn / Eddie Vedder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surfaid - Crowded & Eddie Vedder
» Neil Finn @ recovery
» Neil Finn and the Sandman
» Neil Finn Tribute Show
» Neil Finn on Dutch TV ( 1998 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: