THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maladie : la crowdénose

Aller en bas 
+9
rickes
dav176
gene
choupette
Marco
n@dege
nico
Vincent (kill-eye)
Hiva Oa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:11

Shocked affraid
Au secour... j'ai chanté, mais au secour Maladie : la crowdénose - Page 2 36124
(à propos : chanter en écoutant le clip dans les écouteurs.... ne plait pas à la soeurette geek)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:07

eh bien j'ai fait le test et j'ai obtenu la réponse a. Heureusement je ne fredonne pas que Crowded House toute la journée. Donc je suis encore loin de la guérison Maladie : la crowdénose - Page 2 737769
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:09

Ben a) forcément, d'autant que la curiosité devenait insoutenable vu que le fichu firewall au bureau ne permet pas d'accéder à YouTube.
Mais bon, enthousiasme émoussé par le côté totalement rose sucré écoeurant des images puker (ne me dites pas que nos héros ont validé ça !!!).
Mon chéri propose de regarder Vertigo Tour 2005 sur Europe2TV ce soir en guise de désintox.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:09

rickes a écrit:
Hiva Oa a écrit:
Bonjour docteur,

Je suis victime d'un excès de Crowded House en concert. J'ai consommé deux fois en 1 week-end. Et maintenant, je suis victime des effets secondaires :

- je regarde sans cesse les vidéos des concerts
- je suis à l'affût du moindre message sur les forums
- je chante tout seul au bureau des trucs en anglais que personne ne comprends, mes collègues me croient fou. Maladie : la crowdénose - Page 2 663380
- ma femme a caché tous mes CD à la maison et me passe Casimir à la télé pour essayer de me calmer

Dites moi Docteur, c'est grave ma maladie ? Ça s'arrête quand les effets secondaires ?

Au fait je vous dois combien ?

geek

Toujours mêmes symptômes au bout de deux semaines avec qq points positifs à signaler :
- je commence à entrevoir vaguement où pourrait se situer la limite de la patience et de la compréhension de mon tendre époux (surtout que je lui squatte son micro !!), ça peut toujours servir
- ma fille aînée commence à s'initier au concept de fan et à ma musique préférée (même si elle m'a dit que c'est sa maîtresse sa chanteuse préférée, y'a encore du boulot)
- comme c'était les vacances scolaires, mes vocalises solitaires au fond de mon bureau n'ont pas gêné grand monde dernièrement
- je me rappelle aussi avoir rêvé que je rencontrais Neil Finn, mais je ne me souviens pas suffisamment du rêve pour en avoir trop honte !!
Heureuse de voir que je ne suis pas seule, mais bon, là il faudrait que ça cesse... Ou alors thérapie de groupe ?

Concernant l'apparition de Neil Finn dans mes songes, il n'est pas encore arrivé dans les miens mais ça ne saurait tarder. Par contre depuis que j'ai vu R.E.M. à Bercy, Michael Stipe et les siens viennent parfois me rendre visite la nuit I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Kare kare
Lost Island



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2007

Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:17

Heu...ben j'osais pas trop en parler, notamment à mon entourage, mais moi aussi je rêve de CH : lundi dernier (après 2 semaines, pourtant), Neil était chez mes parents, je cherchais désespérément dans toute la maison un cadeau super-top à lui offrir, je trouvais pas, je m'énervais, parce que Neil était là, dans la cuisine, en bas, et que moi je perdais du temps au lieu de discuter avec lui...Quand je suis redescendue, il était parti, et avait laissé derrière lui toutes ses figurines de jeu de rôle (???).
Une expression inconsciente de la frustration de ne pas être restée après le concert pour discuter avec eux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:38

Hé, y'a peut-être un lien avec le mien : j'ai trouvé chez moi (pourquoi ?) le carnet de tournée de Neil (ses commentaires sur chaque concert), et il serait tout bonnement venu chez moi le récupérer. C'est peut être ça que tu cherchais partout dans ton rêve Kare Kare ? Même analyse pour ce qui me concerne sur le côté conséquence de la frustration etc...

Bon sinon, Vertigo Tour, ça a marché une soirée (grâce à "One"), mais ce matin c'était reparti... Maladie : la crowdénose - Page 2 36124 When you come Maladie : la crowdénose - Page 2 36124
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:29

Vincent (kill-eye) a écrit:
Bon après 15 jours, il est l'heure de faire un petit test :

https://www.youtube.com/watch?v=I5PydhzKLfo


SI vous habitez par chez moi, ne vous demandez pas pourquoi il pleut depuis 3 jours Rolling Eyes


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:44

ça y'est! Crowded House est venu me rendre visite cette nuit. I don't want that cool-blue J'ai revécu le concert de la Maroquinerie et là surprise: Neil m'invite sur scène à chanter "Don't Dream It's Over" avec une "special guest": Victoria Williams. Pendant ce temps Neil se met dans le public et chante en choeur avec lui tout en signant queqlues autographes au passage... Cool Cool king queen

Pour ce genre de rêve, il faudrait plutôt chanter "Do Dream, It's Not Over" Laughing thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
ascha
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 64
World Where You Live : Languedoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:17

Trés bizarre ce karaoke - je n'ai pas pu trop regarder.

Pour ce qu'il y a de cette maladie, je pense que je l'ai, et j'arrive pas à me soigner! Voici la piece montée qu'un ami m'a fait pour mon anniversaire

http://www.flickr.com/photos/12047236@N03/1512357123/in/set-72157602348544069/

Il est venu avec moi à Barcelone, mais il les detestait!! Mad Et puis il m'a fait ça en cachette Maladie : la crowdénose - Page 2 724730 Maladie : la crowdénose - Page 2 625145
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:37

ascha a écrit:
Trés bizarre ce karaoke - je n'ai pas pu trop regarder.

Pour ce qu'il y a de cette maladie, je pense que je l'ai, et j'arrive pas à me soigner! Voici la piece montée qu'un ami m'a fait pour mon anniversaire

http://www.flickr.com/photos/12047236@N03/1512357123/in/set-72157602348544069/

Il est venu avec moi à Barcelone, mais il les detestait!! Mad Et puis il m'a fait ça en cachette Maladie : la crowdénose - Page 2 724730 Maladie : la crowdénose - Page 2 625145

très bien fait le gâteau. Ton ami Ascha doit avoir des idées originales, "Can I have another piece of chocolate cake?" Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascha
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 64
World Where You Live : Languedoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 4:12

Citation :
"Can I have another piece of chocolate cake?"

Comment j'ai pu ne pas penser a ça????
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:34

ascha a écrit:
Citation :
"Can I have another piece of chocolate cake?"

Comment j'ai pu ne pas penser a ça????

bah alors Jackie Ascha? Ca pouvait te venir naturellement de fredonner cet air. It was only natural Laughing Laughing bom Maladie : la crowdénose - Page 2 248789 Maladie : la crowdénose - Page 2 248789
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:10

ascha a écrit:
Pour ce qu'il y a de cette maladie, je pense que je l'ai, et j'arrive pas à me soigner! Voici la piece montée qu'un ami m'a fait pour mon anniversaire

Super le gâteau. J'en veux un pour mon anniversaire !



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:09

C'est un bien joli cadeau. Bravo à ton ami. C'est un artiste. Cela fait quelle impression de manger une pochette d'album ? Souvent, j'ai rêvé de le faire... même si on doit avoir mal au coeur à la première bouchée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:57

Waouh, dis à ton copain de passer le concours du meilleur ouvrier de France en pâtisserie. Si le gateau était aussi bon que beau, y'a du potentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:09

Trop fort le gâteau ! Pas d'indigestion ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:36

Excellent ! Super doué et super sympa ton ami.
Puis bon anniversaire, même en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
ascha
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 64
World Where You Live : Languedoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:39

merci tout le monde. Le gateau était delicieux, mais il y en avait beaucoup trop, j'aurai du le congelé. J'ai beaucoup aimé les details - le fail qu'il a meme reproduit l'ecriture (font??), et l'arbre et le serpent. Il a dit que l'homme attrapé par le serpent était trop difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie : la crowdénose   Maladie : la crowdénose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie : la crowdénose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: PRESENTATION MEMBRES - SUJETS LIBRES-
Sauter vers: