THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Missy Higgins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Missy Higgins Empty
MessageSujet: Missy Higgins   Missy Higgins EmptyMer 19 Mar 2008 - 2:52

Bon j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé... même si je sais qu'on a parlé d'elle sur le sujet du Live Earth.

Je me suis pris une claque il y a deux semaine et une autre là ce soir. Mais reprenons depuis le début.
Je suis sûre que vous en avez tous entendu parlé étant donné que Neil joue sur son dernier album, produit par Mitchell Froom.
En tout cas moi c'est comme ça que je l'ai connu. En surfant j'ai trouvé son MySpace et entendu Scar qui m'a immédiatement accroché et je l'ai acheté sur iTunes. C'était frais, juste et extrêment bien chanté.
Quelques semaines plus tard elle sortait Steer, un peu dans la même veine avec une production moins épurée mais tout aussi bonne et un clip de la mort qui tue.
Il y a deux semaines je suis retournée à Norwich pour ce qui semble être la dernière fois et j'ai fini par trouver The Sound of White (le premier, le dernier n'y était pas) chez zavvi. Et j'ai pris une claque.
Peut-être que était-ce l'émotion qui entourait ce week-end ou peut-être que était-ce le soleil qui se couchait sur la côte de Cromer toujours est-il que l'album m'a beaucoup touché et que je n'en ai pas encore décroché.
Il est plein d'une douceur, d'une beauté, d'une vérité, d'une beauté rare. Quand je pense qu'elle est à peine plus âgée que moi je trouve ça inouï.
Je ne sais pas comment vous décrire correctemment et dans toute sa beauté une telle musique, je ne peux que vous conseiller de l'écouter.
Depuis 5 heures je suis également en possession du dernier album.
Je suis déchirée entre l'envie d'hurler mon bonheur et d'en pleurer tellement que c'est beau.
Je crois que la dernière claque du genre c'était... j'en sais rien, ça doit remonter à Genesis et Crowded House...
Mitchel Froom a magnifié ce qui était déjà présent sur le premier album. Il a pris la délicatesse et l'a amplifié, loin de la noyer dans la complexité il l'a laissé s'exprimer dans toute sa beauté.
Et dire que l'Europe y est sourde...

Je vous encourage vraiment à écouté ça : www.missyhiggins.com
Ah oui, Neil joue de la guitare électrique sur
Peachy et chante dans un moment jouissif de Going
North.

Si vous ressortez indemne de cette découverte je mange la setlist de la Maroquinnerie... enfin euh... c'est une image Missy Higgins 36124
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Missy Higgins Empty
MessageSujet: Re: Missy Higgins   Missy Higgins EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:47

Bon , je pourrais dire que c'est nul , rien que pour tu nous dises ce que ça fait de manger une setlist de Crowded House Mr.Red , mais faut reconnaître que les compos de Missy Higgins sont d'une efficacité assez redoutable pour le peu que j'ai écouté. Je verrai la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Missy Higgins Empty
MessageSujet: Re: Missy Higgins   Missy Higgins EmptyJeu 20 Mar 2008 - 2:17

J'ai dit que c'était une image ! Missy Higgins 683111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Contenu sponsorisé





Missy Higgins Empty
MessageSujet: Re: Missy Higgins   Missy Higgins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missy Higgins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: VOS DERNIERS COUPS DE COEUR MUSICAUX-
Sauter vers: