THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS   AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS EmptyMar 6 Mai 2008 - 1:08

J'ouvre ce topic pour vous venir en aide si vous rencontrez des problèmes pour utiliser ce forum et aussi si vous avez des suggestions.

Tout d'abord, pour vos problèmes d'utilisation, vous disposez d'une foire aux questions accessible en cliquant sur le lien "FAQ" dans le menu horizontal, juste en dessous de la bannière et de l'intitulé du forum.
Lien direct : https://crowded-house-finn.forumactif.com/faq.htm
Ensuite, si cela ne va toujours pas, n'hésitez pas à poser votre question ici. Tout le monde essaiera de vous répondre !

En outre, si vous avez des idées à nous soumettre concernant ce forum (utilisation, paramétrage, rubriques...), voici un endroit où vous exprimer. Le modèle que nous offre Forumactif est assez riche et évolue avec le temps. Il est difficile d'en maîtriser toutes les fonctionnalités. Par conséquent, on peut avoir oublier quelque chose... Bien sûr, je compte sur vous pour ne pas nous demander l'impossible, compte tenu de notre faible disponibilité et de nos modestes compétences ! Qui sait, on recrutera peut-être vos services !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
chocolate cake
Transit Lounge
chocolate cake


Nombre de messages : 37
Age : 53
World Where You Live : Orléans
Date d'inscription : 21/04/2008

AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: messagerie??   AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS EmptySam 7 Juin 2008 - 22:11

Bon, j'inaugure....
Juste une petite question concernant la messagerie.
Un message situé dans la "boite d'envoi" (mais pas dans les "messages envoyés") a t-il réellement été envoyé ou est-il en attente....? scratch scratch
Merci de vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS   AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS EmptySam 7 Juin 2008 - 22:53

S'il est dans la boîte d'envoi , c'est que le destinataire ne l'a pas encore ouvert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS   AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:50

Il y a le chat qui s'emballe , il me connecte sans me demander mon avis et j'ai pas l'air d'être le seul dans ce cas là. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS   AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:33

Si le chat s'emballe, c'est que la souris n'est pas loin. Laughing
Problème a priori fixé.

edit : J'en profite également pour ouvrir une petite section discographique Liam Finn avec Betchadupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS   AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:10

Un utilisateur s'est inscrit aujourd'hui sur le forum ( tck62100 ), ce n'est pas un vrai utilisateur mais plutôt un robot qui s'inscrit sur tous les forums possibles.
Il a eu le temps( avant que je le supprime ) d'envoyer un Message Privé à un des membres. Je ne sais pas à quel membre ni ce que contient le message.

Le plus sur est de supprimer le message sans le consulter. Surtout ne pas cliquer sur une url que contiendrait le message.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS   AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:29

J'ai rien reçu , mais il me semblait louche. Et puis vu le lien de son site internet , sans cliquer dessus mais en jetant un œil sur google , ça sentait le robot.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS   AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:02

Il était pour moi le message. Heureusement Hiva Oa a supprimé son compte avant. Donc, je n'avais plus rien. Sinon, j'y allais en plein dedans. Je me serai peut-être désintégré ?!!! lol

shakng2

Merci Hiva.
Robotor, retourne te coucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS   AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:20

Superbe bannière Vincent !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS   AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:11

Merci Hiva Oa

J'ai tout découpé à la main Smile ...avec Paint et Irfanview.

Dommage qu'on n'ait pas davantage d'infos sur la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS   AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE - PROBLEMES - SUGGESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: PRESENTATION MEMBRES - SUJETS LIBRES-
Sauter vers: