THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Copains d'avant....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chocolate cake
Transit Lounge
chocolate cake


Nombre de messages : 37
Age : 53
World Where You Live : Orléans
Date d'inscription : 21/04/2008

Copains d'avant.... Empty
MessageSujet: Copains d'avant....   Copains d'avant.... EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:20

A l'occasion de recherche d'infos sur un chanteur que j'ai beaucoup apprécié à la fin des années 80 et dont la France a ignoré le talent (ce n'est que mon avis, bien sûr Wink ) (ça ne vous rappelle personne ??!!), je suis tombée sur le site "les copains d'avant".
J'ai repéré des personnes que je connaissais et j'ai décidé de m'y inscrire pour pouvoir reprendre contact.
Dans une certaine rubrique, on peut enregistrer ses groupes préférés. J'ai donc sauté sur l'occasion de parler des Crowded, Neil Finn, Finn Brothers et Prefab sprout !!!
Tout ça pour vous dire que parmi les membres inscrits sur ce site, on compte un certain nombre de fans :
- 44 pour les Crowded
- 7 pour Neil Finn
- 3 pour The Finn Brothers (dont moi !)
- 107 pour les Prefab Sprout.
Nous ne sommes pas seuls....!!! (A moins, que parmi les 44, beaucoup soient déjà parmi nous).
Cela dit, il y a un fan commun aux Crowded, Neil Finn et Finn Brothers..... Il m'est d'avis qu'on le connait.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Copains d'avant.... Empty
MessageSujet: Re: Copains d'avant....   Copains d'avant.... EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:33

chocolate cake a écrit:

Tout ça pour vous dire que parmi les membres inscrits sur ce site, on compte un certain nombre de fans :
- 44 pour les Crowded
- 7 pour Neil Finn
- 3 pour The Finn Brothers (dont moi !)

Tant que ça ? En tout cas , j'y suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Copains d'avant.... Empty
MessageSujet: Re: Copains d'avant....   Copains d'avant.... EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:39

Bon, ben j'y suis mais sans y être (me suis inscrite il y a quelques années alors qu'on ne s'étendait pas sur ses goûts artistiques).
Donc on est très nombreux, avec une bonne comm, CH n'a plus qu'à louer Bercy (mais ce serait dommage !!)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Copains d'avant.... Empty
MessageSujet: Re: Copains d'avant....   Copains d'avant.... EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:24

Me semblait bien que les fans de Prefab étaient plus nombreux en France que ceux de Crowded. Cela dit, j'en connais certains ici qui ont la double nationalité Wink Cela serait le pied d'avoir un jour Paddy et Neil sur la même scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Copains d'avant.... Empty
MessageSujet: Re: Copains d'avant....   Copains d'avant.... EmptySam 19 Juil 2008 - 22:00

Oui, se serait un rêve pour moi qui n'ai jamais vu Prefab Sprout en concert. Mais Paddy n'aime pas les concerts, il tourne très très peu, même en Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copains d'avant.... Empty
MessageSujet: Re: Copains d'avant....   Copains d'avant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copains d'avant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: