THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IMDb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

IMDb Empty
MessageSujet: IMDb   IMDb EmptySam 26 Juil 2008 - 23:38

J'espère que vous connaissez tous IMDb.com (Internet Movie Database), le meilleur site pour toutes les infos factuelles sur le cinéma. Sinon, ça c'est fait.
Le site propose aussi des fiches pour des intervenants hors cinoche : on y retrouve nos petits copains. Jetez un oeil aux bios... je ne m'y connais pas encore super bien mais y a des trucs qui me semble un poil exagéré (Paul et Nick particulièrement).
Neil Finn
Nick Seymour
Paul Hester
Mark Hart
Tim Finn
Matt Sherrod

ETA: Je viens de voir que la question a été débatue sur Frenz, je suis dans le bon... je vois aussi que ce que je craignais est exact : IMDb est un site sur le modèle de wikipedia : édité par les utilisateurs. Toujours est-il qu'au niveau cast & crew et bloopers, il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

IMDb Empty
MessageSujet: Re: IMDb   IMDb EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:56

Pour le cinéma, il est carrément indispensable ce site. L'autre soir, je regardais un nanar de Max Pecas sur la tnt et l'envie me prit soudain de savoir ce que les "acteurs" étaient devenus. Et bien, Imdb m'a fourni immédiatement la réponse : oui, certains ont continué dans le cinéma depuis !