THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La fine élégance des frères Finn

Aller en bas 
+3
Hiva Oa
nico
baptiste
7 participants
AuteurMessage
baptiste
Together Alone



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

La fine élégance des frères Finn Empty
MessageSujet: La fine élégance des frères Finn   La fine élégance des frères Finn EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:56

Dans un blog consacré à la chanson, on peut aussi rendre hommage aux frères Finn! La preuve:

http://delafenetredenhaut.blogspot.com/

Bravo pour ce forum en tout cas! Je reviendrai!
Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

La fine élégance des frères Finn Empty
MessageSujet: Re: La fine élégance des frères Finn   La fine élégance des frères Finn EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:31

Bienvenue Baptiste , joli article , merci ! Very Happy Donc il existe bien d'autres connaisseurs des Finn brothers en France , incroyable ! Laughing
Tu étais à La Maroquinerie ?
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Together Alone



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

La fine élégance des frères Finn Empty
MessageSujet: Re: La fine élégance des frères Finn   La fine élégance des frères Finn EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:41

Et comment! J'habite à l'île de La Réunion, et je me suis arrangé pour être à Paris dans ces eaux-là pour aller au concert... Un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

La fine élégance des frères Finn Empty
MessageSujet: Re: La fine élégance des frères Finn   La fine élégance des frères Finn EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:19

Et bien autant de km pour assister à un concert , tu dois pas être loin du record du monde ! Mr. Green On n'est pas nombreux sur ce forum , mais on en a quand même fait 13 pages rien que pour La Maroquinerie , si tu veux ajouter tes impressions un an après , te gêne pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

La fine élégance des frères Finn Empty
MessageSujet: Re: La fine élégance des frères Finn   La fine élégance des frères Finn EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:25

baptiste a écrit:
Dans un blog consacré à la chanson, on peut aussi rendre hommage aux frères Finn! La preuve:

http://delafenetredenhaut.blogspot.com/

Bravo pour ce forum en tout cas! Je reviendrai!
Baptiste

Welcome on board !
Tu passes quand tu veux dans notre "Crowded House".
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

La fine élégance des frères Finn Empty
MessageSujet: Re: La fine élégance des frères Finn   La fine élégance des frères Finn EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:22

Crowded, crowded, c'est un peu vite dit, mais cela dit, ça progresse !
Bienvenue Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
chocolate cake
Transit Lounge
chocolate cake


Nombre de messages : 37
Age : 53
World Where You Live : Orléans
Date d'inscription : 21/04/2008

La fine élégance des frères Finn Empty
MessageSujet: Re: La fine élégance des frères Finn   La fine élégance des frères Finn EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:43

baptiste a écrit:
Et comment! J'habite à l'île de La Réunion, et je me suis arrangé pour être à Paris dans ces eaux-là pour aller au concert... Un vrai bonheur.

Encore un qui est plus malin que moi..... (pourtant, je suis beaucoup moins loin de Paris)... mais j'étais où il y a un an ??!!! Boulet Boulet Boulet
Pas au bon endroit au bon moment en tous cas... La fine élégance des frères Finn 17145
Bon, bienvenue parmi nous Baptiste. Je ne suis sur ce forum que depuis quelques mois (pas la dernière inscrite mais presque) et j'y passe de bons moments (même si je suis parfois un peu larguée par certains topics, parce qu'il y a des expert(e)s dans le coin... study ).
J'ai encore un gros retard dans la discographie des Finn and Co, mais les anciens attendront car je crois que le nouveau Tim Finn me fait de l'oeil.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

La fine élégance des frères Finn Empty
MessageSujet: Re: La fine élégance des frères Finn   La fine élégance des frères Finn EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:37

Salut Baptiste.

Je rentre de ce soir. j'ai bien reçu ton mail Wink
Bravo pour l'article. Belle écriture au passage, marquée d'une certaine sensibilité. Ecouter ce genre de zik sur une plage de la Réunion, cela doit être superbe. On y va tous pour Noël ?!!!

La porte est grande ouverte en tout cas. Fais toi plaisir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

La fine élégance des frères Finn Empty
MessageSujet: Re: La fine élégance des frères Finn   La fine élégance des frères Finn EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:21

chocolate cake a écrit:
baptiste a écrit:
Et comment! J'habite à l'île de La Réunion, et je me suis arrangé pour être à Paris dans ces eaux-là pour aller au concert... Un vrai bonheur.

Encore un qui est plus malin que moi..... (pourtant, je suis beaucoup moins loin de Paris)... mais j'étais où il y a un an ??!!! Boulet Boulet Boulet
Pas au bon endroit au bon moment en tous cas... La fine élégance des frères Finn 17145
On était ensemble ou quoi?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fine élégance des frères Finn Empty
MessageSujet: Re: La fine élégance des frères Finn   La fine élégance des frères Finn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fine élégance des frères Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frères Finn en photo
» LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )
» FINN (1995) ou EVERYONE IS HERE (2004) ?
» Tim Finn - How will you go
» Tim Finn - tournée européenne 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: