THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jakcson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keerhann
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2008

Michael Jakcson Empty
MessageSujet: Michael Jakcson   Michael Jakcson EmptySam 27 Juin 2009 - 12:38

bon ben un petit mot quand même. Je n'étais pas fan de lui, je le trouvais pathétique depuis une quinzaine d'années, le seul disque que j'ai jamais eu c'est Thriller (quel ado ne l'avait pas en 83 ?), mais immense respect tout de même pour sa contribution à la musique, à la danse.

il a apporté quelque chose d'incroyable, je pense qu'il y a eu un avant et un après Michael Jakcson. toutes les télés tournent en boucle sur ses clips, et là on réalise, il avait tout compris. je garde malgré tout l'image d'un immense gâchis, qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'il en arrive à tout ce cirque, franchement c'est dommage.
et parce que souvent avec moi, tout ramène à MrFinn :
http://hypem.com/track/625786/Neil+Finn-Billie+Jean je ne sais pas ce que les fans hardcore en pensent, moi j'aime beaucoup et c'est à grâce à cette diction toute Finnienne que j'ai compris ce que racontait cette chanson (il faut dire que je ne m'étais jamais trop penchée sur les paroles avant)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Michael Jakcson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jakcson   Michael Jakcson EmptySam 27 Juin 2009 - 15:39

Pareil , à part Thriller dont je dois toujours avoir la cassette , j'ai jamais été plus loin. Mais il a été le premier à allier , avec un succès monstrueux , la musique , les clips , la danse. Artiste très respectable , personnage beaucoup moins.
Le seul titre que j'écoute finalement , c'est cette reprise de Neil Finn.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Michael Jakcson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jakcson   Michael Jakcson EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:43

Thriller restera un grand moment dans l'histoire de la musique. Il a inventé quelque chose pour l'occasion.

Avec Madonna, il restera la star (au sens visuel) des années 80 avec tous les bons et les mauvais côtés.

Il a fini comme Presley. Beaucoup se sont faits de l'argent sur son dos en profitant de sa faiblesse psychologique. ça me fait rire qu'on soupçonne uniquement son docteur pour sa mort. Il a vendu 750 millions de disques pour avoir autant de dettes. Sur le plan humain, c'est une triste fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Michael Jakcson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jakcson   Michael Jakcson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jakcson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Stipe EP In The Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: VOS DERNIERS COUPS DE COEUR MUSICAUX-
Sauter vers: