THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Finn Runga Dobbyn, Brixton Academy (London) 6 fev 2002

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Finn Runga Dobbyn, Brixton Academy (London) 6 fev 2002 Empty
MessageSujet: Finn Runga Dobbyn, Brixton Academy (London) 6 fev 2002   Finn Runga Dobbyn, Brixton Academy (London) 6 fev 2002 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 0:26

J'avais acheté le CD de leur serie de concerts en NZ et je l'écoutais en boucle depuis qq temps. Le jour où j'ai appris qu'ils venaient à Londres pour un concert unique, je n'ai pas refléchis longtemps : 2 jours de RTT, reservation d'un B&B direction gare du nord et me voilà à Londres.
Peu de souvenirs de ce concert avec le recul.
Ayant fait tout ce trajet, je me dis que je devais me mettre aux premieres loge pour y assister...grosse erreur. J'ai été compressé contre la grille de sureté par des filles hystériques pendant 2 heures...chose pas completement désagréable mais difficile à gérer au bout d'un moment.
En sortant, à la fin du concert, le sol était immaculé de biere, j'avais du mal à décoller les pieds du sol.
Si la salle avait pris feu je ne serais pas là aujourd'hui.
Mis à part ça, un très bon concert. Ils ont chanté toutes les chansons du CD en question, plus quelques unes supplémentaires (slice of heaven de dave dobbyn, Good together de Tim, la reprise de heart of gold et surement d'autres que j'ai oubliées).
J'ai des photos à scanner. Je les mettrai à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Finn Runga Dobbyn, Brixton Academy (London) 6 fev 2002 Empty
MessageSujet: Re: Finn Runga Dobbyn, Brixton Academy (London) 6 fev 2002   Finn Runga Dobbyn, Brixton Academy (London) 6 fev 2002 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:50

dav176 a écrit:

J'ai des photos à scanner. Je les mettrai à l'occasion...
euh, c'est quand l'occasion ? What a Face

A propos du CD, j'ai l'impression que dans le livret, sur la dernière page, Neil entre sur scène avec une chemise rouge ? non, j'ai revé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Finn Runga Dobbyn, Brixton Academy (London) 6 fev 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )
» Split Enz - DVD ( 2002 )
» 7 Worlds London gig!
» ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS
» Bic Runga en concert à Paris 22/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: CARNET DE ROUTE-
Sauter vers: