THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pétition pour un concert en France

Aller en bas 
+2
Vincent (kill-eye)
Hiva Oa
6 participants

Oui ou Non pour un concert des Finn Brothers en France
OUI
Pétition pour un concert en France Vote_lcap100%Pétition pour un concert en France Vote_rcap
 100% [ 8 ]
NON
Pétition pour un concert en France Vote_lcap0%Pétition pour un concert en France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Pétition pour un concert en France Empty
MessageSujet: Pétition pour un concert en France   Pétition pour un concert en France EmptyVen 8 Avr 2005 - 23:21

Suite aux dernières nouvelles, il est maintenant à peu près sur que l'on ne verra pas les Finns Brothers cette année en France.
Mais pour que cela redevienne possible un jour merci d'apporter votre contribution à ce sondage et de faire circuler l'information.

A partir d'un certain nombre de voix, un message sera envoyé au maanger des Finn Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Pétition pour un concert en France Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un concert en France   Pétition pour un concert en France EmptySam 9 Avr 2005 - 0:49

Soyez généreux si vou plait Wink
A partir de 1000, on pourra envisager un Stade de France Mr. Green

Plus sérieusement, question complémentaire, si cela se faisait, pensez-vous que Nick Seymour devrait se joindre aux frangins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
danlam
Lost Island



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2005

Pétition pour un concert en France Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un concert en France   Pétition pour un concert en France EmptyLun 11 Avr 2005 - 18:43

c' est un scandale cette histoire d' annulation de la date francaise; toutes les dates ont pratiquement toutes été reportées a juin sauf les notres!!!
au secours chui super énervé aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Pétition pour un concert en France Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un concert en France   Pétition pour un concert en France EmptyLun 11 Avr 2005 - 21:30

On est bien d'accord Mad

Personnellement après ma grosse déception d'il y a quelques jours, je ne m'attendais pas à ce que Paris fasse partie des concerts reportés. Il y avait bien un mince et vague espoir. Mais quand j'ai vu les nouvelles dates, je suis restée sans réaction. Je suis blasée.
Trop de déceptions, j'abandonne la partie
Revenir en haut Aller en bas
danlam
Lost Island



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2005

Pétition pour un concert en France Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un concert en France   Pétition pour un concert en France EmptyMar 12 Avr 2005 - 17:03

quand j' écoute l' album, c' est plus comme avant Sad
que dois-je faire docteur?... confused
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Pétition pour un concert en France Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un concert en France   Pétition pour un concert en France EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:52

On vient de passer la barre des 200 messages ! cheers
Ce n'est pas le cas du sondage Confused

au fait danlam tu écoutes quel album ? le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
danlam
Lost Island



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2005

Pétition pour un concert en France Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un concert en France   Pétition pour un concert en France EmptyMar 12 Avr 2005 - 22:00

oui j' écoute en ce moment principalement le dernier et je me suis remis a réécouter le premier des brothers apres crwded house.
perso je pense que le dernier est excellent...
Revenir en haut Aller en bas
jn
Nobody Takes me Seriously
jn


Nombre de messages : 54
World Where You Live : le Havre
Date d'inscription : 14/02/2005

Pétition pour un concert en France Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un concert en France   Pétition pour un concert en France EmptyVen 15 Avr 2005 - 1:42

Citation :
Plus sérieusement, question complémentaire, si cela se faisait, pensez-vous que Nick Seymour devrait se joindre aux frangins ?
jsais po, si c'est pour faire du CH avec le côté + intimiste de la zic des frères ça risque d'être un peu "batard" non?
Revenir en haut Aller en bas
danlam
Lost Island



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2005

Pétition pour un concert en France Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un concert en France   Pétition pour un concert en France EmptyVen 15 Avr 2005 - 12:04

moi j' pense qu' il amenerait quelquechose de tres positif .Nick c' est une bombe Like a Star @ heaven avec une maniere de jouer propre a lui et qui se faisait sentir dans les albums des CH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Pétition pour un concert en France Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un concert en France   Pétition pour un concert en France EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:34

Vincent (kill-eye) a écrit:
Soyez généreux si vou plait Wink
A partir de 1000, on pourra envisager un Stade de France Mr. Green

Voilà! j'ai apporté ma petite contribution... plus que 993 votes et le stade de france est à nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour un concert en France Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un concert en France   Pétition pour un concert en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour un concert en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée américaine de Tim en janvier 2008
» Pétition surprenante
» Everyone is here : pour en savoir plus
» Quelles chansons pour le 21/10?
» Pour Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: