THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 arcade fire

Aller en bas 
+2
Hiva Oa
choupette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

arcade fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arcade fire   arcade fire - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:57

je viens de trouver cette video du concert du 19 mars auquel j'ai assisté. Le premier titre joué par Arcade Fire lors de cette soirée là étaient joué au milieu du public et j'étais aux premières loges.

http://www.blogotheque.net/article.php3?id_article=2867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

arcade fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arcade fire   arcade fire - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:41

ouah !
Que c'est bien, quel bonheur, même en vidéo, de voir un concert ou l'artiste chante au milieu des spectateurs ! bounce


Qui fait suivre à Neil pour la prochaine tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

arcade fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arcade fire   arcade fire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:30

Dans un ascenseur , c'est pas mal non plus ! Laughing Je l'avais vu il y a un moment mais j'ai oublié de faire suivre , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

arcade fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arcade fire   arcade fire - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:54

Vraiment excellente cette vidéo. A la moindre note, on sursaute, on se sent chez soi. On essaie de reconnaître les morceaux. C'est un peu comme si j'allais à mon premier concert, avec mes yeux (et mes oreilles) d'enfant.
J'adore le gars qui déchire les journaux dans le monte-charge. Il le fait à fond !
Et puis, au milieu du public, il faut quand même oser. C'est pas du slam !
Ces gars ont vraiment changé quelque chose dans la zik.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

arcade fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arcade fire   arcade fire - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:40

nico a écrit:
Dans la série on annule tout , le concert n'est pas passé sur Canal+. A défaut , je suis tombé sur Beck avec Matt Sherrod à la batterie.

Il me semble que ça repasse ce week-end le 7 si le programme ne dit pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

arcade fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arcade fire   arcade fire - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:55

Ouaip , c'est bien programmé demain sur Canal+ , un avant goût pour moi avant les Vieilles Charrues le 20 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

arcade fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arcade fire   arcade fire - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 1:23

Rectification , Arcade Fire est programmé le 27 juillet et ce soir ce sont les White Stripes. Il y a une erreur dans le proramme papier et sur le site c'est la bonne date. Faut suivre , à se demander s'ils vont vraiment le passer un jour , ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

arcade fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arcade fire   arcade fire - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:44

Arcade Fire à l'Olympia , sur Canal+ à 23h05 vendredi 27 juillet. Si vous voulez apercevoir Dav176 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

arcade fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arcade fire   arcade fire - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:18

on ne me verra malheureusement pas car j'étais au concert de la veille (le 19 mars) alors que j'ai l'impression que c'est celui du 20 qui passera sur canal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

arcade fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arcade fire   arcade fire - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 12:44

Ils ont passé après le concert de l'Olympia un concert fait à Canal+ en 2005 , très bon , basé sur Funeral.
Pour l'ordre des titres ( même si c'est un montage sans doute qui est passé ) , il était différent aux Vieilles Charrues , par contre l'énergie du groupe est la même sauf qu'ils semblaient un peu à l'étroit sur la scène , c'était plus débridé à Carhaix.
Revenir en haut Aller en bas
Bereshit
Transit Lounge
Bereshit


Nombre de messages : 10
Age : 54
World Where You Live : Montréal, Canada
Date d'inscription : 09/08/2007

arcade fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arcade fire   arcade fire - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:59

Ils sont Montréalais ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephata.actifforum.com
Contenu sponsorisé





arcade fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arcade fire   arcade fire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arcade fire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: VOS DERNIERS COUPS DE COEUR MUSICAUX-
Sauter vers: