THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lloyd Cole - nouvel album et concert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Lloyd Cole - nouvel album et concert Empty
MessageSujet: Lloyd Cole - nouvel album et concert   Lloyd Cole - nouvel album et concert EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:58

C'est un artiste que j'aime bien et que j'ai vu plusieurs fois en concert ( new morning, café de la danse )

Il vient de sortir un nouvel album Anti depressant. On y retrouve les ballades, les mélodies tranquilles et cette voix qui le caractérise. Un album pour oublier le stress, moins cher et plus efficace qu'une boite de lexomil. Mais pas encore remboursé par la sécu Mr. Green

Lloyd Cole - nouvel album et concert 5050159042920


Il sera aussi en concert Vendredi 13 Octobre au New Morning.
Nan, nan, ce n'est pas une blague.
Pour ceux et celles qui aiment les concerts intimistes et sans chichi.

http://www.myspace.com/lloydcolemusic
http://www.lloydcole.com/


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Lloyd Cole - nouvel album et concert Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Cole - nouvel album et concert   Lloyd Cole - nouvel album et concert EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:22

Lloyd Cole fait vraiment de la bonne zique , depuis les Commotions jusqu'à maintenant même si sa carrière est plus discrète maintenant que du temps des Forest Fire , Lost Week-end ou No blue Sky . Que vaut le dernier album par rapport aux précédents?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Lloyd Cole - nouvel album et concert Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Cole - nouvel album et concert   Lloyd Cole - nouvel album et concert EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:08

Bizarrement, je l'ai longtemps confondu avec Chris Isaak quand j'étais jeune... Il a une très jolie carrière en tout cas que je respecte beaucoup. Ils sont rares les artistes des années 80 à être toujours debout et respectés. Je me rappelle le single de son avant dernier album. C'était très acoustique et pas mal du tout. Bon concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Lloyd Cole - nouvel album et concert Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Cole - nouvel album et concert   Lloyd Cole - nouvel album et concert EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:52

nico a écrit:
Que vaut le dernier album par rapport aux précédents?
Il est moins accoustique que le précédent Music In A Foreign Language . Il se raproche davantage de sa période avec les negatives et l'album qui va avec.
J'ai eu un peu de mal avec les arrangements aux premières écoutes, mais depuis je suis bercé par les mélodies.
Néanmoins, love story, etc et Music In A Foreign Language restent mes préférés sur sa période solo.

Vincent (kill-eye) a écrit:
C'était très acoustique et pas mal du tout. Bon concert !
Malheureusement, je n'assisterais pas au concert de ce soir. J'ai eu l'info trop tard. Je vais pas me plaindre j'ai eu Bic runga il y a 15 jours ! geek
Par contre j'ai retrouvé un article sur le précédent concert au new morning et ça c'est exactement passé comme ca ! lien
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Lloyd Cole - nouvel album et concert Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Cole - nouvel album et concert   Lloyd Cole - nouvel album et concert EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:41

Au cas où cela t'intéresse, la radio belge Classic 21 propose une interview de Lloyd ce dimanche matin quelque part entre 9H et 12H dans le cadre de son émission Classic Rock présentée par Mark Ysaye (batteur de Machiavel).
Tu peux écouter ça en ligne sur le site :
http://www.classic21.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0185451_sac
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Lloyd Cole - nouvel album et concert Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Cole - nouvel album et concert   Lloyd Cole - nouvel album et concert EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:26

Merci pour ton avis , Hiva Oa.
Love Story est aussi un de mes préférés avec aussi Don't get weird on me babe , avec les deux faces cool et électrique.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Lloyd Cole - nouvel album et concert Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Cole - nouvel album et concert   Lloyd Cole - nouvel album et concert EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:56

Chuis vachement à la bourre mais soit je suis enfin arrivée là où je voulais.
J'ai entendu The Young Idealists à l'époque de la sortie de l'album et j'ai tout de suite accroché, le texte, la musique, la voix, la mélodie, l'arrangement. Ca a très longtemps fait partie de mes chansons parfaites (sousentendu, il faut que j'écoute le reste) avec à l'époque Golden Hour de Chris Stills (oui le fiston de l'autre Stills et Sanson). J'ai fini par écouter le Chris et j'étais un peu déçue mais c'est une autre histoire.
Etant complètement paumée et habitué de la médiathèque j'ai attendu un peu en espérant voir l'album arriver dans leurs bacs en vain. J'ai fini par emprunter deux albums de Lloyd Cole (dont les noms m'échappent... Plastic kèkchose et... pouf, je vous dirai ça demain). Mais là, grosse déception, ça n'avait rien à voir avec ma chanson ultime. J'ai laissé tomber, préférant me raccrocher à une perle unique que m'en dégoûter pour de bon avec des travaux précédents. Jusqu'à hier.

Hier, je suis retournée à la médiathèque, étant toujours ceinture au niveau dépense, surtout après mon week-end parisien. Et était posé là, le bel album dont j'avais rêvé. Vous allez me dire que j'exagère mais ça fait très très très très très très très longtemps qu'un album m'a fait autant de bien que celui-là.
Je l'adore, je le trouve parfait en tout point de vue.

Je l'ai mis ce matin en partant pour les cours. The Young Idealists ouvre, sans trop de surprises jusque là. Je décide de marcher jusqu'au métro plutôt que de prendre le tramway, arrive Woman in a Bar et je sais que si celle-là ne passe pas, Lloyd terminera dans le fond de ma discothèque et prendra la poussière. C'est idiot mais il faut quelque chose d'impec pour suivre cette première perle... les premières notes s'annoncent plutôt prometteuses, mais dès le "now that the children are asleep you want to play, you're so lazy" je sais exactement que ce CD ne va pas quitter mes oreilles de la journée.
La météo du matin m'avait dit "s'il ne pleut pas maintenant, ça tiendra toute la journée", c'était le cas quand je suis partie et alors que Lloyd chante le soleil de NYC un rayon traverse le feuillage déclinant des arbres qui bordent mon chemin. Je vois l'entrée du métro quand Antidepressant commence et j'éclate de rire quand j'entends "You're doing nothing, I'll come over, we'll watch Six Feet Under" à la surprise des passants mais j'en connais une, c'est la même. Je monte dans le métro alors que I Didn't See It Coming s'achève, avec un sourire aux lèvres.
Le reste du voyage sera moins poétique mais How Wrong Can You Be, Everysong ou Traveling Light vont m'amener sereine jusqu'à mes cours. Même si je sais que ce sera encore une grosse journée.
Ce soir en rentrant j'ai remis le CD et je suis à nouveau rentrée à pied avec Lloyd dans les oreilles. Je vous dis qu'il me fait du bien, c'est plus que la tête, c'est physique. Cet album ne pouvait pas porter un autre nom... with my medication I will be fine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Contenu sponsorisé





Lloyd Cole - nouvel album et concert Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Cole - nouvel album et concert   Lloyd Cole - nouvel album et concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Cole - nouvel album et concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Finn - Nouvel album
» Ozark Henry (nouvel album)
» Neil Finn : nouvel album reporté
» Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?
» Quel producteur pour le nouvel album de CH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: VOS DERNIERS COUPS DE COEUR MUSICAUX-
Sauter vers: