THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?

Aller en bas 
+4
Vincent (kill-eye)
nico
zoubibi
Hiva Oa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?
A la fnac
Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Vote_lcap38%Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Chez un autre disquaire
Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Vote_lcap25%Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Sur internet
Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Vote_lcap25%Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Vous attendez Noël pour qu'on vous l'offre
Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Vote_lcap0%Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous pensez pas l'acheter
Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Vote_lcap0%Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Vote_lcap12%Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:33

Je pense m'orienter vers un disquaire parisien, genre Gibert Joseph

Il est à priori référencé sur le site de la Fnac, y a même la photo.
Mais sera t il disponible en magasin ou uniquement sur commande avec les délais qu'on connait. scratch
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:04

Je n'ai entendu que du bien de Gibert, par contre on en a pas en Belgique.
Je pense que j'irai au MediaMarkt... qui est de toutes façons à côté de la Fnac. Sinon ferai le tour des discaires de Bruxelles, je finis par avoir de bonnes adresses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:16

J'ai pas trop le choix , c'est la Fnac , vu que chez moi elle a liquidé la concurrence qui était , elle , toujours à la pointe de la musique finnienne.
Possible que je passe par Rennes aussi au moment de la sortie , et là j'ai le choix avec Virgin ou un très bon disquaire indépendant.
Bon , si l'album est référencé sur le site de la Fnac , il devrait être dans les bacs mais ça doit être tout frais car le vendeur n'avait rien d'annoncé il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptySam 9 Juin 2007 - 0:00

Cela devient difficile quand on habite loin d'une grande ville. Je pense privilégier l'achat par correspondance pour le dvd bonus.
Mais si je ne suis pas trop loin d'un bon disquaire, je ferai le détour...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptySam 9 Juin 2007 - 13:02

On peut aussi l'acheter avec le Fan-Club , avec la dédicace en prime , mais sans le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptySam 9 Juin 2007 - 20:43

A mon avis les dédicacés sont déjà tous partis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:54

Je l'achèterai à la Fnac sur Paris. Je pense le trouver sans trop de problème (à la Fnac des Halles sûrement) !
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:09

la fnac de halles question musique je trouve que c'est la moins bien desservie de toutes (à part pour trouver les cd de diams, lorie, fatal bazouka etc...). Je n'ai jamais vu une si grande surface avec si peu de choix. Pour les bouquins c'est cependant la meilleure de paris.
J'irai sans hésitation au virgin des champs elysée vu que la derniere fois ils avaient une tete de gondole complete avec les CD de Tim (+dvd bonus) et Farewell to the world.
Sinon Gibert est un bon second choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:48

C'est vrai que la fnac des Halles quand j'y vais, c'est pour les bouquins, je pourrais y rester des heures ! thumleft
J'achète rarement de disques, mais il me semble qu'il y a pas mal de mètres carrés (moins que pour les livres t'as raison, mais je pense que c'est partout pareil, les CD d'une manière générale ne se vendent plus bien nulle part).
Le dernier des Finn je l'avais trouvé à la Fnac Saint-Lazare qui est encore plus limitée. Donc Crowded House ça devrait le faire.
J'aime pas trop Virgin d'une manière générale (pas beaucoup de choix), mais ce que tu dis sur la gondole spéciale Tim ça me surprend agréablement Razz
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptySam 23 Juin 2007 - 12:35

visiblement je n'achèterai pas le CD à la Fnac. 20€ le CD simple en prix vert alors qu'il est affiché à 16€ en import, c'est limite de l'arnaque.

lien

Je me demande si c'est vraiment la Fnac et pas plutôt EMI France qui est derrière tout ça.

En tout cas la bonne nouvelle, c'est que le CD sera disponible en France lors de sa sortie mondiale.

Hiva Oa : Modif sur le lien pour plus de lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptySam 23 Juin 2007 - 12:50

Je piges pas trop l'intérêt pour la FNAC de mettre aussi l'import à 16 euros , à part le délai , qui va l'acheter plein pot ?
A part ça , la FNAC de chez moi a royalement commandé 5 exemplaires de "Time On Earth" ( pas d'édition avec le DVD ) , le vendeur m'a dit qu'il était inquiet de la qualité de l'album. J'ai essayé de le rassurer mais bon ... Laughing
Et pour EMI France , pour l'instant c'est le service minimum mas au moins l'album sort , pas comme avec "Farewell To The World".
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:17

Ben moi ce sera internet, vu qu'il n'y a pas un seul disquaire digne de ce nom quand on habite la cambrousse....
Et pis c'est trop d'organisation à présent pour moi pour me rendre sur Paris... ET j'ai surtout pas envie de me risquer, d'arriver là, et de voir qu'il n'y en a pas dans les bacs!!! (quoi, ça sent le vécu??? Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:28

je ne sais pas trop si je dois poster ce message dans un autre thread...mais bon allons y!

j'ai commandé la semaine dernière le single "don't stop now" australien sur sanity.com.au (ainsi que l'album tribute des Go-Betweens, sorti le même jour et frenzy remasterisé). Il faut dire que je suis entièrement satisfait par leur service.
D'une part ce n'est pas très cher, j'ai eu en plus une reduc de 20% pour avoir payé par paypal et les frais d'envoi pour 3 CD s'élève raisonnablement à 7 dollars australiens (~4,5€). Mais le truc qui est vraiment top c'est qu'ils envoient le CD dès qu'ils l'ont en stock sans refaire payer les frais de livraison à chaque envoi.
J'ai donc reçu aujourd'hui l'album tribute des go betweens et vraisemblablement je recevrai don't stop now demain car il a été envoyé un jour plus tard.

J'hésite presque à acheter Time on Earth là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:58

L'embêtant de ne pas acheter en France c'est que en termes de ventes, qui ne sont pas déjà énormes, cela ne fait qu'aggraver la situation.

J'imagine que lors d'une tournée, les dates sont aussi planifiées en fonction des ventes. Mais je rêve encore.
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:53

oui c le seul truc qui me retient de l'acheter sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:18

En même temps, si l'album se vend chez nous sans promo, la compagnie va nous dire :"Vous voyez. Il n'y a pas besoin de promo".
Dans le cas contraire, toujours sans promo, si c'est un échec, elle va nous dire :"Vous voyez. Cela n'intéresse personne !"

On tourne en rond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:25

Moi : Allo ?
La fnac :Oui le rayon musique.

Moi : vous avez le dernier album de Crowded House ?
La fnac : qui ? scratch

Moi : What the fuck ?!?
Moi : CROWDED HOUSE !!!!
la fnac : Comment vous écrivez ? Boulet
Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? 74995

Moi : C ... R .... O .... W.... E .... D et plus loin house.
la fnac : ah non j'ai pas reçu, ça sort début Juillet.

Moi : oui c'est aujourd'hui.....
Moi : vous comptez le recevoir ?
la fnac : euh , je sais pas scratch

Dans ma tête : pig monkey cat bom Thumb down , et tout le reste mais que je peux pas dire.

C'était la Fnac Créteil au cas où.


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:35

Ah , c'est énorme ça , je vais à celle de Lorient tout à l'heure , il doit y en avoir 5 exemplaires normalement , à moins qu'il soient tous déjà partis. Enfin ce serait un scoop , quand même! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:08

Aucun exemplaire arrivé , "logiquement demain" m'a-t-on répondu. C'est moins pire qu'à Créteil.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:20

Suite....

Moi : Allo ?
Gibert : oui le rayon musique

Moi : vous avez le dernier album de Crowded House ?
Gibert : oui, on l'a reçu aujourd'hui bounce

Moi : et vous avez ...
Gibert : ( le vendeur me coupe ) et on a les deux versions, la version normale et la version limitée avec le DVD! cheers

Moi : ok, merci super !

J'ai pas tout pris, il en reste quelques un pour les autres.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:28

Hiva Oa a écrit:
J'ai pas tout pris, il en reste quelques un pour les
autres. Cool

C'est gentil de ta part Mr. Green . Il y en a encore qui connaissent leur métier , ça rassure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:47

Petit tour au centre de Bruxelles : 5 exemplaires chez Free Record Shop édition normal. Une bonne dizaine chez Mediamarkt édition normale et une grosse vingtaine à la Fnac avec l'édition normale et l'édition limitée (et à 22€, ils n'ont pas exagéré). En gros : je l'ai cheers et la Belgique est mieux fournie que la France yet again...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:16

Soit je l'ai loupé soit la Fnac Saint-Lazare n'a pas Time on Earth, ce que j'ai trouvé étonnant car ils avaient le dernier CD des Finn.
Je pars écoeurée Neutral et je commence à me traîner mollement le long du boulevard Haussmann. Quelques mètres plus loin je tombe sur les Galeries Lafayette. Persuadée que je ne trouverai rien, je rentre néanmoins. Affligée par les 3 rayons avec 10 pauvres CD dedans, j'approche quand même, par acquis de conscience. Et là affraid ils y étaient ! Version normale et version limitée ! Vous devinez laquelle j'ai pris...
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:46

Je pensais attendre qq jours histoire d'être sûr de le trouver mais le message d'Hiva oa m'a motivé pour aller le chercher chez gibert après le boulot. J'ai donc réussi à mettre la main assez facilement sur l'édition "avec dvd bonus".

Aucun rapport, mais aujourd'hui j'ai enfin
reçu le single "don't stop now". Je commençais à penser que le colis avait été volé par un facteur mélomane peu scrupuleux.
Les deux bsides sont vraiment très bonne. Je ne comprends pas le choix des titres sur time on earth.
Lost island est un titre entre "convent girl" et "time immemorial" et qui contient des choeurs de toutes beautés.
Stare me out n'est pas le morceau "killer" que nous a vanté Peter Green dans son blog. C'est néanmoins une bonne chanson avec un riff sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:31

Bon la FNAC de chez moi avait commandé 5 exemplaires ( édition classique ) et ils sont en présentation , plutôt bien placés. Et il n'en reste plus que deux , j'aurai dû rester en planque pour repèrer l'oiseau rare qui est passé si rapidement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: