THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?

Aller en bas 
+4
Vincent (kill-eye)
nico
zoubibi
Hiva Oa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?
A la fnac
Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Vote_lcap38%Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Chez un autre disquaire
Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Vote_lcap25%Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Sur internet
Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Vote_lcap25%Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Vous attendez Noël pour qu'on vous l'offre
Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Vote_lcap0%Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous pensez pas l'acheter
Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Vote_lcap0%Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Vote_lcap12%Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:00

Fnac Bastille ce soir 19h00. Il y avait (restait) 2 exemplaires avec dvd et 2 exemplaires simples.
maintenant je vais E-COU-TER;;;
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:43

J'ai été obligé de faire ça en 2 jours.
Je travaille dans l'Aisne et je me suis dirigé mardi soir vers St Quentin. 80 kms aller-retour. Un passage à une librairie Gibert machin, niet. Un autre au Furet. Mince, il n'y a plus de rayon scuds.
Gros fou, je passe aussi à Auchan et à Cora si quelqu'un ne s'était pas trompé dans les commandes. Oops dehors.

Le lendemain, re 80 kms avec cette fois la ville de Reims en point de mire. A la Fnac, c'est impossible qu'ils ne l'aient pas quand même. J'arrive, je regarde dans le rayon "variétés internationales". Pas de tête de gondole. Je regarde à la lettre C "divers". Rien. Je n'ai pas fait tout ça pour rien !
J'interroge un vendeur. Il me fait : "Si, regardez dans le rayon rock indépendant". Mon coeur s'est arrête de battre quand j'ai découvert la pochette de Time On Earth. Pas d'autres exemplaires en vue. A la fois rassuré (par mon achat) et déçu (par cette constatation).

Le pire, c'est que j'ai failli ne jamais l'écouter. Grosse glissade dans le rond-point en sortant de la ville. Quelques pas de danse pour une chorégraphie improvisée sur du bitume plus qu'arrosé. L'émotion sans doute. Heureusement, j'étais tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:52

Vincent (kill-eye) a écrit:
Le pire, c'est que j'ai failli ne jamais l'écouter. Grosse glissade dans le rond-point en sortant de la ville. Quelques pas de danse pour une chorégraphie improvisée sur du bitume plus qu'arrosé. L'émotion sans doute. Heureusement, j'étais tout seul...

Mince , ils devraient prévoir une assurance tous risques comprise dans le prix d'achat. Et aussi un remboursement des frais kilométriques...
Acheter Time On Earth en France , c'est quand même un peu le parcours du combattant , faut être motivé !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:50

Tous les exemplaires de TOE édition classique sont partis dans ma FNAC , et une édition limitée est finalement apparue dans le bac accompagnée par la compile qui fait son retour , comme quoi tout arrive , il y a encore quelques rares amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 16:02

C'est très intéressant tous ces témoignages. On se rend compte qu'il faudrait pas grand chose pour que cela prenne. Sinon, ils auraient pu faire un petit effort sur le prix aussi...

En tout cas, c'est sympa de revoir Recurring Dream dans les bacs. Et svp, madame la compagnie, n'oubliez pas Crowded lors de vos opérations mid price...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:56

En vacance à Lyon, rien vu dans les bacs de la Fnac ou de Gibert (près de la rue de la république).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:56

Citation :
En vacance à Lyon, rien vu dans les bacs de la Fnac ou de Gibert (près de la rue de la république).

on va essayer de se persuader que tout le stock a été vendu...
quoiqu'il en soit, d'apres billboard.com, Time on earth est rentré cette semaine dans le top 100 des meilleures ventes européennes directement à la place 14 Smile
http://www.billboard.com/bbcom/charts/chart_display.jsp?f=European+Top+100+Albums&pageNumber=Top+11-50&g=Albums
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:21

Citation :
on va essayer de se persuader que tout le stock a été vendu...
Non, non, il en reste encore à la fnac près de chez moi. Quatre exemplaires en stock samedi dernier.

J'ai décidé d'en acheter plusieurs pour les offrir en cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:51

Ca faisait un p'tit moment que j'avais pas mis les pieds dans ma FNAC , et là surprise : non seulement TOE est toujours en présentation et bien visible mais c'est maintenant devenu le "Coup de coeur du disquaire" avec le texte suivant :
"Crowded House - Time On Earth . Comme un vieux pull over oublié sur une étagère qu'on retrouve avec nostalgie et douceur. Moins médiatisé qu'à l'époque mais toujours aussi efficace"
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:59

Ah... Ils étaient médiatisés à l'époque... J'ai dû louper un truc Rolling Eyes

Pis sinon, j'ai bien reçu ma place de concert hier ( Cool ) mais toujours pas time on earth Confused Mais kekelfou la fnac!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:27

On est passé du presque pas médiatisé au plus du tout. Par contre , je suis pas certain que "le vieux pull over" ça donne envie d'écouter l'album , ça fait un peu naphtaline. Mais on va pas être trop exigeant , quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:50

Cette expression du pull over, je l'ai lu quelque part sur le net. Mais c'est très intéressant ce revirement même si on a beau retourné le problème dans tous les sens. Tout le monde s'en fout à part deux ou trois passionnés qui prennent le temps d'écouter. Sans le net, je n'aurais jamais su que Crowded House sortait un nouvel album. Quant à trouver le CD, à moins de tomber nez à nez avec (et ça peut faire mal !), c'eût été mission impossible...

Bon sinon, c'est déjà à cet endroit qu'ils avaient remis Recurring Dream en rayon ? Bon on va faire notre assemblée générale là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:44

Vincent (kill-eye) a écrit:
Bon sinon, c'est déjà à cet endroit qu'ils avaient remis Recurring Dream en rayon ?

Oui ! Very Happy

Vincent (kill-eye) a écrit:
Bon on va faire notre assemblée générale là-bas !

Plus possible , on est trop nombreux maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?   Ou acheter le nouvel album de Crowded House ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)
» Tim Finn - Nouvel album
» Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ?
» Lloyd Cole - nouvel album et concert
» Quel producteur pour le nouvel album de CH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: