THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Time on Earth et la France

Aller en bas 
+8
choupette
xavier
ascha
wings1971
zoubibi
nico
Hiva Oa
Vincent (kill-eye)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:59

Un commentaire sur "Pour le Monde" , ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:45

nico a écrit:
Un commentaire sur "Pour le Monde" , ici.

Ce qui est marrant ou surprenant, c'est que l'auteur de l'article ne connaissait aucune chanson de Crowded house avant "Pour le monde".
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:35

Oui , c'est un peu étonnant , j'ai eu la même réaction que toi.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:20

surtout que Pour le Monde n'est vraiment pas ce qu'ils ont fait de mieux... enfin j'dis ça, j'dis rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
choupette
The Climber



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2005

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:40

d'accord avec toi Gene, people are like suns est nettement meilleure à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:47

mouais bof.... Rolling Eyes





Time on Earth et la France - Page 4 962250
Revenir en haut Aller en bas
choupette
The Climber



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2005

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:14

concernant time on earth et Gene, c'est pas l'album du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:57

C'est exactement ce que j'essayais de dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:53

Un nouveau commentaire sur TOE , enfin je crois : http://lohad.spaces.live.com/blog/cns! , c'est après Springsteen à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:06

Pour le même prix , en v'la un autre où on nous parle de JP Nataf et des Innocents : http://barbot-pointbarre.blogspot.com/2007/10/une-maison-pleine.html
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 3:23

Un autre petit commentaire sur TOE qui vient du Figaro-Magazine : http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2007/08/31/01006-20070831ARTMAG90690-crowded_house.php
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:31

nico a écrit:
Un autre petit commentaire sur TOE qui vient du Figaro-Magazine : http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2007/08/31/01006-20070831ARTMAG90690-crowded_house.php

Bonne critique en effet. J'aime les épithètes "léger" et "alerte". Time on Earth et la France - Page 4 36124
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:32

nico a écrit:
Pour le même prix , en v'la un autre où on nous parle de JP Nataf et des Innocents : http://barbot-pointbarre.blogspot.com/2007/10/une-maison-pleine.html

Description originale des membres du groupes !
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:56

Mais assez juste in fine, j'aime bien... (z'ont juste oublié de dire que Matt était en pyjama pour ce concert) Razz
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:01

xavier a écrit:
nico a écrit:
Un autre petit commentaire sur TOE qui vient du Figaro-Magazine : http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2007/08/31/01006-20070831ARTMAG90690-crowded_house.php

Bonne critique en effet. J'aime les épithètes "léger" et "alerte". Time on Earth et la France - Page 4 36124

C'est pas plutôt "léché" ? Ca c'est sûr, vu le maniaque qu'est Neil avant de laisser sortir une chanson...

J'en reviens pas du beau monde qu'il y avait à la Maroquinerie (commentaire à raccrocher à mon précédent post, suis un peu lente à la détente) !! Ca fait tj plaisir. D'ailleurs, j'aimais bcp les innocents y'a 16 ans, quand je suis tombée en amour de CH !!!
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:06

Hiva Oa a écrit:
nico a écrit:
Pour le même prix , en v'la un autre où on nous parle de JP Nataf et des Innocents : http://barbot-pointbarre.blogspot.com/2007/10/une-maison-pleine.html

Description originale des membres du groupes !

Eureka, je savais bien que ce style d'écriture me disait qqch : c'est le Philippe Barbot de mon indispensable Télérama auquel je suis abonnée depuis presque aussi longtemps que j'aime CH. Ca explique le côté original et un peu révolté du commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:54

rickes a écrit:
Eureka, je savais bien que ce style d'écriture me disait qqch : c'est le Philippe Barbot de mon indispensable Télérama auquel je suis abonnée depuis presque aussi longtemps que j'aime CH. Ca explique le côté original et un peu révolté du commentaire...

Dammed, depuis ce matin je cherche où j'ai déjà vu ce nom que je connais. Tout s'explique
thumright
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:11

Un an après ou presque , y a-t-il encore une vie pour TOE sur les ondes françaises nationales ? A supposer qu'il y en ait eu une Mr. Green , j'ai trouvé en cherchant peu mais bien :
http://www.radiofrance.fr/chaines/fip/endirect/titledetails.php?jour=26/05/2008&heure=19:17:36
http://www.radiofrance.fr/chaines/fip/endirect/titledetails.php?jour=01/06/2008&heure=19:09:08


Citation :
Voici l'extrait de la programmation de FIP qui correspond à votre recherche...

26/05/2008 19:17 CROWDED HOUSE DON T STOP NOW
01/06/2008 19:09 CROWDED HOUSE DON T STOP NOW

Aller , tout le monde écoute FIP maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:55

Qui c'est l'animateur après 19h ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:03

Aucune idée , mais il ou elle mériterait d'être connu(e). Deux fois au même horaire , et pour une fois que ça passe à un horaire correct , Time on Earth et la France - Page 4 724730 .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:51

Alors ça c'est de la rotation. Mr. Green

Autre preuve qu'il est encore temps de découvrir Time On Earth :
http://tombouctousansmariachi.blogspot.com/2008/05/415-crowded-house-time-on-earth.html
Sans rentrer dans le détail, quelques lignes qui résument assez bien la double facette de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 21:44

Certes, mais je suis contre l'idée toute faite qu'il faille absolument absorber de l'alcool frelaté Time on Earth et la France - Page 4 737769 pour faire qqch qui embarque l'auditeur et qui sorte des sentiers battus. Me semble un rien obtu le coolbean...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 21:54

Il y a un peu de vrai dans cette critique ( mais pas le son FM puisque ça n'y passe pas Mr. Green ) , mais faudrait que l'auteur de ces lignes assiste à un concert , juste pour voir s'il révise un peu ou pas son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time on Earth et la France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time on Earth et la France
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Live Earth 2007
» Ecoutez TIME ON EARTH complet
» Time On Earth Tour Edition
» Time On Earth (2 juillet 2007)
» Un aperçu du livret de Time on Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: