THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:08

gene a écrit:
neil aurait il écrit :
je le donne dans le désordre:
t'en vas pas, avec la femme de ta vie vie vie,
papa fais pas de conneries
bla bla bla....
nuit tu me fais peur, nuit tu 'en finis pas, comme un voleur
bla bla bla Laughing .....

Mais tu sais que tu chantes bien Gene ?!!! ça te dit un duo avec Glenn Mederos ?

gene a écrit:
Bon, Vincent, un autre indice serait indispensable, je le crains.....
Difficile de résister. Hum, disons que c'est un point commun que j'entends souvent à la radio en ce moment. Ton idée de traduction est aussi une bonne piste. Bon, si ça continue, je vais te donner la réponse bom
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 21:33

YES!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 22:02

PS : le YES c'était pour que tu me donnes la réponse, pas pour le duo avec Glenn....
J'peux me permettre de l'appeler par son prénom à présent vu qu'je passe mon temps à surfer sur les sites où on parle d'Elsa ... Mad il est souvent mentionné...
Mais "un roman d'amitié", très peu pour moi... (enfin, j'ai bien dû une fois ou deux danser un slow endiablé sur cette chanson .... Laughing qd j'étais jeune, en 126 avant JC ...)
Bref, tjs rien sur neil en vue, mais je pesévère.... Va falloir que je m'inscrive sur le Forum dédié à Elsa si ça continue rambo
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 0:05

J'ai un secret à vous révéler... Trop lourd à porter. Faut que ça sorte.

Voilà, j'avoue, j'aimais bien "un roman d'amitié" moi. Embarassed (je vous rassure, j'étais en 5ème)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:12

Marlène a écrit:
J'ai un secret à vous révéler... Trop lourd à porter. Faut que ça sorte.
Voilà, j'avoue, j'aimais bien "un roman d'amitié" moi. Embarassed (je vous rassure, j'étais en 5ème)

Quand j'étais au collège, c'était pareil. J'ai eu ma période Kylie Minogue, Jive Bunny... En même temps, je commençais à explorer d'autres univers (musicaux Wink ) à travers le Cars & Girls de Prefab Sprout ou l'album Music For The Masses de Depeche Mode.

Bon, je reviens au sujet. Sinon, je vais me faire rappeler à l'ordre par notre modérateur (!). Je pense que je vous enverrai les réponses par MP plutôt que de les publier ici. Comme ça, si de nouvelles personnes arrivent, elles auront la possibilité de jouer sans avoir les réponses dans la foulée. J'abandonne l'idée de date-limite. Je publierai un classement presqu'officiel ici avec quelques commentaires de circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:10

Vincent (kill-eye) a écrit:

Bon, je reviens au sujet. Sinon, je vais me faire rappeler à l'ordre par notre modérateur (!).
Pas le temps, trop occuper à chercher ce cyclops pig shakng2 What a Face de lien etre Elsa et Neil

Vincent (kill-eye) a écrit:

Je pense que je vous enverrai les réponses par MP plutôt que de les publier ici. Comme ça, si de nouvelles personnes arrivent, elles auront la possibilité de jouer sans avoir les réponses dans la foulée. J'abandonne l'idée de date-limite. Je publierai un classement presqu'officiel ici avec quelques commentaires de circonstance...
Vu qu'il n'y a plus de date limite, cela veut il dire que l'on peut t'envoyer les réponses dès maintenant ? Enfin pour ceux ou celles qui auraient une réponse à chaque question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:53

Hiva Oa a écrit:
Vu qu'il n'y a plus de date limite, cela veut il dire que l'on peut t'envoyer les réponses dès maintenant ? Enfin pour ceux ou celles qui auraient une réponse à chaque question Mr. Green

Pas de problème. Je suis en vac' jusqu'à la fin de la semaine. A la rigueur, je veux bien vous renvoyer votre copie corrigée pour vous permettre de rectifier le tir. A défaut de poster les bonnes réponses ici, je me ferai un malin plaisir à mentionner les mauvaises... sans faire apparaitre le nom du candidat.

En tout cas, je vois que mon questionnaire vous aura permis d'en savoir un peu plus sur la vie d'Elsa. J'en suis ravi. Dans une conversation, ça peut toujours servir..., voire dans un karaoké.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:02

J'en suis à la question 9. Le problème, c'est que je n'ai pas le DVD Sessions at West 54th car il n'existe que pour les lecteurs DVD zone 1... Vu que le mien m'a coûté que 59 € chez carrefour, je n'ai jamais tenté de visionner des dvd zone 1... je doute qu'ils fonctionnent.. Bref, un petit indice ne serait pas de refus, vu que je n'arrive pas non plus via internet à trouver le nom des artistes sur scène avec lui ce soir là... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:21

Sans le dvd, c'est vrai que ce n'est pas évident.
Disons que son nom, tu peux le trouver dans une de mes pages perso mais ce n'est point le site consacré à Crowded. cheese
Quant au nom du groupe, il passe actuellement sur oui fm.

Cela dit, Marlène m'a déjà rendu sa copie et m'a précisé la bonne identité de ce batteur-percussionniste. Seul le nom de son nouveau groupe lui a échappé. Moi, je dis bravo...
Et encore merci de votre implication @ toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:48

Le nom du batteur, je l'ai trouvé je sais plus où sur internet, ainsi que les réponses à certaines autres questions (Que ferai-je sans Google ?). Par contre son nouveau groupe, va falloir que je cherche mieux !
Bon, faut que je retourne au boulot. Fini de rigoler.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:04

Merci à tous les deux... je vais encore essayer un peu avant de baisser lâchement les bras.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:08

Vincent (kill-eye) a écrit:
Cela dit, Marlène m'a déjà rendu sa copie et m'a précisé la bonne identité de ce batteur-percussionniste. Seul le nom de son nouveau groupe lui a échappé. Moi, je dis bravo...
Et encore merci de votre implication @ toutes et à tous.
Mince, je suis en retard pour la remise des copies. Heureusement, j'ai l'habitude des mauvaises notes depuis longtemps. geek
Mais je ne vais plus trainer pour avoir la réponse sur Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:20

Bon vous êtes 2 à m'avoir rendu une copie finale pour l'instant. Entre parenthèses votre 1er score :

1. Marlème 9.25 (9.00)
2. Hiva Oa 8.25 - en tête pour la question subsidiaire et aussi pour le café(6.25)

Hiva Oa a séché sur le point commun entre Elsa et Neil Finn. Par contre, vous m'avez étonné en trouvant le titre n°1 du billboard américain en 87.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:00

Vincent (kill-eye) a écrit:

2. Hiva Oa 8.25 - en tête pour la question subsidiaire et aussi pour le café(6.25)
Boulet
J'irais même jusqu'à une bière drunken ou une tisane pour ceux qui n'aiment pas le café

Vincent (kill-eye) a écrit:

Par contre, vous m'avez étonné en trouvant le titre n°1 du billboard américain en 87.
Il est fort ce Google

Bon alors Marlène, il est prêt ce questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:03

Ben quoi ? Tu jettes l'éponge ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:07

Marlène a écrit:
Ben quoi ? Tu jettes l'éponge ? What the fuck ?!?
Euh non, mais vu la note que j'ai eu au jeu N°1, ce n'est pas à moi de faire le prochain questionnaire.
Bien que cela m'aurait beaucoup amusé
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:12

Arf je pense que tout le monde va en faire un.... Maintenant que vous connaissez les clips de crowded par coeur, vous allez pouvoir vous venger. Laughing
ça serait bien qu'on ait 2 ou 3 participants de +. Peut-être que les 15 prochains jours nous amèneront d'autres participants....
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:20

Ouais, tu vas voir ce qu'Hiva Oa et moi on va te mijoter, tu feras moins le malin rambo
A toi de rester collé devant le DVD, ou à fouiner des heures dans les méandres de Google. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 23:07

Je viens d'envoyer ma copie ... je fais chauffer le café et je mets la bière au frais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 23:43

Au fait, Marlène, c'était quoi ton histoire de statue que t'avais cru voir dans l'un des clips ?
Attention, ne cite pas la bonne réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 0:25

Embarassed

Cru voir, cru voir c'est beaucoup dire !
En fait, comme j'avais loupé le passage où il parle à une statue dans le clip de [...], je me suis creusé la tête, j'ai procédé par élimination, et en désespoir de cause j'ai cru qu'il s'agissait de Nails in my feet, dans une interprétation très originale de mon cru Mr. Green

Voilà, contents, vous pouvez vous moquer de moi maintenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 10:14

Marlène a écrit:
Ouais, tu vas voir ce qu'Hiva Oa et moi on va te mijoter, tu feras moins le malin rambo
A toi de rester collé devant le DVD, ou à fouiner des heures dans les méandres de Google. Non mais !
Tout a fait d'accord, d'ailleurs j'ai déjà préparé quelques questions tordus What the fuck ?!?

Marlène a écrit:
Cru voir, cru voir c'est beaucoup dire !
En fait, comme j'avais loupé le passage où il parle à une statue dans le clip de [...], je me suis creusé la tête, j'ai procédé par élimination, et en désespoir de cause j'ai cru qu'il s'agissait de Nails in my feet, dans une interprétation très originale de mon cru Mr. Green
Rassure toi Marlène, j'étais parti sur le même délire
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:26

Votre raisonnement n'est pas mauvais du tout... rassurez-vous ! En tout cas, tout a été passé à la loupe. Je vois ça !
Euh faut bien que je commence à fayoter moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:05

Après la participation de Gene, voici le classement mis à jour :
1. Marlème 9.25 (9.00)
2. Hiva Oa 8.25 - (6.25) échappe à la dernière place avec une meilleure réponse à la question subsidiaire que Gène.
3. Gène 8.25 (6.00)

Gène a séché sur la question des charts américains qui était loin d'être évidente.
Sauf erreur de ma part, il n'y pas d'autre participant. Est-ce qu'on attend encore ?
Je publierai quand même les réponses dans un coin perdu du forum pour ceux qui veulent jouer pour du beurre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:16

Merci de me rassuer pour Nails in my feet, je me sens moins bête !

On peut attendre encore un petit peu, voir s'il y a d'autres participants. De toute façon, on va tous plancher pour trouver des questions bien sadiques pour de nouveaux questionnaires, même les perdants, hein Gene ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"
» JEU n°3 : "êtes-vous un finn addict ?"
» TEST à la CON : "êtes-vous Finn atteint ?"
» Jeu n°6 : "Restez-vous un finn addict ?"
» Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: