THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:45

Vincent (kill-eye) a écrit:
Sauf erreur de ma part, il n'y pas d'autre participant. Est-ce qu'on attend encore ?
Je publierai quand même les réponses dans un coin perdu du forum pour ceux qui veulent jouer pour du beurre...
Choupette s'est connecté recemment, elle va peut-être jouer.
Quand aux autres, ils sont visiblement en vacances. cool-blue
Début Septembre on devrait y voir plus clair. Ce qui laisse un peu de temps pour paufiner le prochain questionnaire. study
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 9:41

Marlène a écrit:
De toute façon, on va tous plancher pour trouver des questions bien sadiques pour de nouveaux questionnaires, même les perdants, hein Gene ? Wink

Que nenni! Je laisse les gagnants se dépatouiller de la tâche difficile qui leur incombe... Et puis si je participe aux questions, qui va jouer??? Wink
Bon, on a le temps de voir...

ps pour Vincent : S'te plait, m'appelle pas Gène affraid (sinon, qd je suis là, y'a pas de plaisir tongue (bon, ok, elle est facile...)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:40

gene a écrit:
Que nenni! Je laisse les gagnants se dépatouiller de la tâche difficile qui leur incombe... Et puis si je participe aux questions, qui va jouer??? Wink

Non, on fait chacun un questionnaire. Tu vois, plus d'excuse !
Mais je comprends que tu veuilles y échapper, l'air de rien c'est pas facile de trouver des questions pas trop évidentes...
Mo questionnaire se résume pour le moment à 1 question. C'est pas gagné scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:40

Notre jeu est désormais très bien référencé sur yahoo.fr . Vous tapez "jeu crowded" ou encore "elsa neil finn" au hasard et on arrive en premier. Une avalanche de candidats est attendue pour très bientôt. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:03

Tu as raison, il y a de fortes chances qu'un grand nombre de personnes tapent ces mots clés dans les jours qui vont venir. Je pense même que le nombre de membres va passer le cap de la cinquantaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:30

Vincent (kill-eye) a écrit:
Vous tapez "jeu crowded" ou encore "elsa neil finn" au hasard et on arrive en premier.

Ce site devrait p'tet être rebaptisé "there is Elsa within my walls" Laughing
Bon, d'accord, j'ai besoin de vacances... pourtant j'en reviens... ça promet shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:38

gene a écrit:
Ce site devrait p'tet être rebaptisé "there is Elsa within my walls" Laughing Bon, d'accord, j'ai besoin de vacances... pourtant j'en reviens... ça promet shakng2

Laughing Serais-tu devenue une "Elsa addict" ? Rassure-toi, les effets devraient s'estomper d'ici une quinzaine de jours...
Arrow ON DEVRAIT TOUS REPARTIR EN VACANCES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:40

15 jours !!! puker
Je te rassure, c'est déjà passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:40

Bon, on est le 13 Septembre, il n'y a pas eu de nouveaux participants au jeu n°1.
On pourrait peut-être passer au jeu n°2, si l'heureuse gagnante a finalisé son questionnaire ?

moi je suis prêt. rambo


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:05

Hiva Oa a écrit:
Bon, on le 13 Septembre, il n'y a pas eu de nouveaux participants au jeu n°1.

Non, par contre c'est mon anniversaire aujourd'hui ! clown Aucun rapport mais j'ai besoin que vous me disiez que non, je ne suis pas vieille...

J'ai pas du tout fini mon questionnaire, à moins qu'une question seulement, ça suffise ! Mr. Green

Quand tu dis que t'es prêt c'est pour répondre à mon questionnaire, ou que t'en as préparé un toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:38

Marlène a écrit:

Non, par contre c'est mon anniversaire aujourd'hui ! clown Aucun rapport mais j'ai besoin que vous me disiez que non, je ne suis pas vieille...
Si ça peut t'aider à surmonter cette étape, non tu n'es pas vieille. Et comme dirait Neil : you are not the girl you think you are.
Il avait d'ailleurs promis de passer ce soir pour ton anniversaire, mais un empêchement de dernière minute l'a retenu. C'est ballot !

Marlène a écrit:

Quand tu dis que t'es prêt c'est pour répondre à mon questionnaire, ou que t'en as préparé un toi-même ?
euh les deux Embarassed
Mais n'essaie pas de te défiler, je ne ferais pas le questionnaire du jeu suivant. Prends ton temps, rien ne presse, ça peut attendre la fin de la semaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:15

Hiva Oa a écrit:
Si ça peut t'aider à surmonter cette étape, non tu n'es pas vieille. Et comme dirait Neil : you are not the girl you think you are.
Il avait d'ailleurs promis de passer ce soir pour ton anniversaire, mais un empêchement de dernière minute l'a retenu. C'est ballot !
Encore un lapin ?! Je commence à prendre l'habitude avec Neil Laughing

Hiva Oa a écrit:
euh les deux Embarassed
Mais n'essaie pas de te défiler, je ne ferais pas le questionnaire du jeu suivant. Prends ton temps, rien ne presse, ça peut attendre la fin de la semaine Mr. Green
Non non vas-y, mets ton questionnaire, tu en meurs d'envie Wink
Je ferai le prochain, et je vais vous le peaufiner, vous m'en direz des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:31

Marlène a écrit:
Non non vas-y, mets ton questionnaire, tu en meurs d'envie Wink
Je ferai le prochain, et je vais vous le peaufiner, vous m'en direz des nouvelles !
Non, non je ne suis pas prêt, je n'ai pas encore fait le tri dans les 50 questions que j'ai déjà.
lol!

Au risque de radoter ou d'être un peu lourd, la règle est claire : le gagnant fait le questionnaire suivant.
Rien ne dit dans quels délais. Basketball


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:35

Dans ce cas-là pourquoi t'as fait un questionnaire ? Imagine que tu gagnes jamais, eh bien ton super questionnaire il servira à rien Twisted Evil
Depuis quand les règles sont faites pour être respectées ? Je rêve... Rolling Eyes
Bon, je vais réfléchir alors, si vous êtes patients...
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 22:22

Marlène a écrit:
Dans ce cas-là pourquoi t'as fait un questionnaire ? Imagine que tu gagnes jamais, eh bien ton super questionnaire il servira à rien Twisted Evil
oui, d'ailleurs pourquoi je gagne jamais rien moi Sad

Marlène a écrit:

Bon, je vais réfléchir alors, si vous êtes patients...
ah !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:46

Marlène a écrit:

Non, par contre c'est mon anniversaire aujourd'hui ! clown Aucun rapport mais j'ai besoin que vous me disiez que non, je ne suis pas vieille...
Oups, JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard I don't want that ...
Quant à te dire que tu n'es pas vieille... ça dépend, si tu es plus jeune que moi, alors tu n'es pas vieille.. si tu es plus vieille que moi, alors tu es vieille... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:39

Hiva Oa a écrit:
oui, d'ailleurs pourquoi je gagne jamais rien moi Sad


Moi non plus je gagne jamais rien, et la SEULE fois où je gagne, on me donne du boulot avec un p..... de questionnaire à faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:41

gene a écrit:
Quant à te dire que tu n'es pas vieille... ça dépend, si tu es plus jeune que moi, alors tu n'es pas vieille.. si tu es plus vieille que moi, alors tu es vieille... Cool

Laughing Houla, j'ai peur.
J'ai du mal à dire mon âge. Disons que j'ai entre 21 et 39 ans, et que je viens de changer de dizaine. Alors ? Je suis suis vieille ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2005 - 11:46

scratch Alors...[(39-21) x 3] / 2 auquel j'ajoute 3 ...... Ben non, ça va. Si mes calculs sont bons, on a le même âge... enfin, tu me dois quand même le respect car j'ai qd même une bonne dizaine de mois d'avance sur toi. Cool.
Alors au boulot ma p'tite jeunette! tu nous le ponds ce questionnaire oui! Non mais, c'est qui le chef!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:25

Bon anniversaire Marlène avec un peu de retard... Moi, c'était le 10 et j'ai déjà franchi cette dizaine depuis 2 ans.
Allez disons essaie de faire quelque chose pour le 1er octobre. Ce n'est pas grave si ce n'est pas parfait. Je sais que je vais en baver...
Concernant le 1er jeu, je ne vois plus grand monde. ça sent le roussi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:39

Bon anniversaire Vincent ! Avec beaucoup de retard.... Razz
Ok, je vais essayer de faire quelque chose pour le 1er octobre. salut
Mais comme c'est difficile de pondre des questions pour lequelles y a pas la réponse sur le site de Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:41

gene a écrit:
Alors au boulot ma p'tite jeunette! tu nous le ponds ce questionnaire oui! Non mais, c'est qui le chef!! Twisted Evil

Même pas peur !
Vieille peau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 13:53

rambo Viens donc me'l dire en face rambo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 13:01

Marlène, J-2 tongue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:12

La pression monte Marlène, J-1 !!!!!!
bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"
» JEU n°3 : "êtes-vous un finn addict ?"
» TEST à la CON : "êtes-vous Finn atteint ?"
» Jeu n°6 : "Restez-vous un finn addict ?"
» Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: