THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Neil Finn : nouvel album reporté

Aller en bas 
+2
gene
Hiva Oa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:24

Ca y est, c'est confirmé par Neil Himself sur Finnbros.com, il reprend la route des studios pour un nouvel enregistrement d'album solo. bounce

you know what, i'm happy
drunken


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:19

So am I !!!!

Qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée....Dans qqs années (laissons lui le temps de faire son album) peut être aurons nous la chance de voir Neil à Paris s'il est pris de remords de nous avoir fait faut bond la dernière fois... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:52

C'est génial !! thumleft
Vous savez, la semaine dernière j'ai rêvé que Neil faisait un concert à Paris le 29 octobre (l'année n'était pas précisée Laughing ). Prémonitoire ?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:18

Moi j'crois pas trop aux rêves prémonitoires.... j'ai souvent rêvé (cauchemardé?) que je me rendais à l'école en chemise de nuit sans culotte... Embarassed ça n'est jamais arrivé (malgré que je sois parfois tête en l'air)...
M'enfin, au cas où: je réserve tous mes 29 octobre des 5 ou 6 prochaines années... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:52

En fait, je crois pas trop non plus aux rêves prémonitoires.......
Et puis je crois encore moins à l'éventualité d'un concert de notre cher Neil à Paris.
Bref, encore un rêve à la noix, mais bien agréable. I don't want that
Mais comme tu dis, sait-on jamais, je garde cette date en mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:05

Neil souhaite faire un album "Bold & Beautiful".
Je penche vers une sortie début 2007. Le plus dur sera d'attendre. Perso, je l'enfermerai bien dans un studio 15 jours en ramassant la copie à sa sortie.

Marlène a écrit:
C'est génial !! thumleft
Vous savez, la semaine dernière j'ai rêvé que Neil faisait un concert à Paris le 29 octobre (l'année n'était pas précisée Laughing ). Prémonitoire ?

2015 sans doute. Nous serons alors 15 sur ce forum Laughing
Louer une salle des fêtes et financer nous-même sa venue serait la meilleure solution. Je vais, de ce pas, demander une subvention à EMI. On se rabattra sur un camping éventuellement.
Autre solution, louer un avion complet pour aller le voir en nouvelle-zélande. Bon, si on se crashe, il n'y aura plus aucun fan sur le territoire français. C'est un risque.

gene a écrit:
j'ai souvent rêvé (cauchemardé?) que je me rendais à l'école en chemise de nuit sans culotte... Embarassed ça n'est jamais arrivé (malgré que je sois parfois tête en l'air)...
M'enfin, au cas où: je réserve tous mes 29 octobre des 5 ou 6 prochaines années... bounce
Donc, tu viens en nuisette si le concert se confirme ?!
Désolé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:15

Laughing

Elle a dit chemise de nuit, pas nuisette. Qui te dit que c'est pas une espèce de grande chemise de nuit avec des grosses fleurs et tout plein de frou-frou de grand-mère, et qui tombe jusqu'aux pieds, hein ?
C'est tout de suite moins sexy là....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:21

Vincent (kill-eye) a écrit:
2015 sans doute. Nous serons alors 15 sur ce forum Laughing
Louer une salle des fêtes et financer nous-même sa venue serait la meilleure solution. Je vais, de ce pas, demander une subvention à EMI. On se rabattra sur un camping éventuellement.
Autre solution, louer un avion complet pour aller le voir en nouvelle-zélande. Bon, si on se crashe, il n'y aura plus aucun fan sur le territoire français. C'est un risque.

C'est clair, ils ne voudront jamais, t'imagines comment ça serait grave ? S'il nous perdait, Neil ne s'en remettrait pas, ce serait la ruine. Faut pas rigoler avec ça, il a des enfants à nourrir !
On a plus qu'à se rabattre sur ta première idée, un petit concert à la salle des fêtes de Trifouilly-les-Oies...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:28

Mais, suis-je bête !!
On a une salle toute trouvée ! La future salle de spectacle de Limours.
E-VI-DENT Mr. Green

Oups, désolée, je suis un peu en train de parler toute seule là..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:04

Marlène a écrit:
Laughing

Elle a dit chemise de nuit, pas nuisette. Qui te dit que c'est pas une espèce de grande chemise de nuit avec des grosses fleurs et tout plein de frou-frou de grand-mère, et qui tombe jusqu'aux pieds, hein ?
C'est tout de suite moins sexy là....... Razz

Meuh, nan... C'était un rêve que je faisais qd j'allais encore à l'école... donc pas de froufrous, pas de dentelle non plus, juste un grand t-shirt Crowded House... Wink Ah non, c'est vrai, à l'époque je connaissais pas encore... alors disons un grand t-shirt blanc..
J'en rassure certains ou certaines au cas où, maintenant que je ne vais plus à l'école, je mets des trucs un peu plus sexy tongue Les chemises de nuit de grand mère, peinoirs, bonnet et tout le tralala, ça n'a jamais été ça.... mais pourquoi pas dans 40 ans, qd neil viendra jouer à paris, ce sera p'tet la mode! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:08

Marlène a écrit:
Mais, suis-je bête !!
On a une salle toute trouvée ! La future salle de spectacle de Limours.
E-VI-DENT Mr. Green

Oups, désolée, je suis un peu en train de parler toute seule là..... Embarassed

Limours? c'est où ça? tongue

Et pourquoi pas dans la mairie de M. et Mme le maire de jenesaisplustropoù dans les Yvelines (je crois??).
Ils ont qu'à augmenter les impôts locaux ... ça doit pas être trop compliqué ça!!!! COmme ça, ils pourront faire la première partie et tout le monde sera content...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:11

ARFgh!!!
Laissez tomber mon précédent message, j'avais tout faux puisque la mairie c'est limours en question! dans l'essonne! Boulet Boulet Boulet

M'enfin ça me va aussi, c'est pas très loin de chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:14

gene a écrit:
Limours? c'est où ça? tongue
Pour comprendre pourquoi on parle de Limours, regarde ce sujet : https://crowded-house-finn.forumactif.com/viewtopic.forum?t=38

Attention quand même, je crois qu'on s'éloigne dangeureusement du sujet d'origine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyLun 29 Aoû 2005 - 23:46

gene a écrit:
ARFgh!!!
Laissez tomber mon précédent message, j'avais tout faux puisque la mairie c'est limours en question! dans l'essonne! Boulet Boulet Boulet


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyLun 29 Aoû 2005 - 23:50

Hiva Oa a écrit:
Attention quand même, je crois qu'on s'éloigne dangeureusement du sujet d'origine


Shocked Meuh non pas du tout...
Où se passera le concert de Neil Finn à l'occasion de son nouvel album, comment le financer, et surtout comment Gene sera habillée (tiens faut que je commence à y penser moi aussi) : on est en plein dans le sujet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyMar 30 Aoû 2005 - 10:25

Marlène a écrit:
Shocked Meuh non pas du tout...
Où se passera le concert de Neil Finn à l'occasion de son nouvel album, comment le financer, et surtout comment Gene sera habillée (tiens faut que je commence à y penser moi aussi) : on est en plein dans le sujet ! cheers
Mouais.... pourquoi pas

Pour l'instant, on est sur d'une seule chose, c'est qu'il y aura bien un nouvel album.
Par contre qui va participer sur cet album ? Quel sera son style musical ?
Bold and beautiful selon Neil oui mais encore ?
On ne sait pas encore si l'abum sera disponible en France ( merci EMI ).

Quand au concert, l'expérience a montré qu'il fallait rester très prudent et être prêt à prendre le tgv ( Thalis ou Eurostart ) pour être de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyMar 30 Aoû 2005 - 10:42

Bah oui, c'est bien pour ça qu'on est partis sur cette histoire de concert organisé par nous ! Razz Parce qu'on sait très bien qu'il y a 99% de chances qu'il n'y ait pas de concert prévu en France.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyMar 30 Aoû 2005 - 15:45

Reste 1 %.....
Moi, j'me dis pourquoi pas... après tout, c'est bien beau de s'excuser d'avoir zappé des dates de concert lors de la dernière tournée (ce que je peux comprendre). Mais à présent, il va peut être se sentir "obligé" d'assurer des dates dans les pauv'pays comme celui des fromages qui puent... Surtout qd peter green lui aura fait part de l'existence de ce forum...ça boulversera sans doute sa vie dwarf Parceque c'est bien beau d'aller à londres ou à bruxelles pour le voir, mais rien ne vaut un p'tit concert parisien... surtt dans des petites salles... Un truc entre nous quoi, bien de chez nous...
Ca c'est bien fait par le passé, alors on peut tjs rêver...
En tous cas, marlène et moi serons sur notre 31!! rendeer

Bon, et puis moi, je ne m'inquiète pas sur le style du prochain album... neil ne nous a jamais déçu, n'est-ce pas?

Y'a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:05

Vos avez raison les filles, euh pardon, je voulais dire Gene et Marlène.
Boulet

Un petit concert parisien serait le bienvenue. Perso, je n'y crois guère.

Quand au prochain album, je pense aussi qu'il sera de qualité Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , mais j'aimerais bien savoir si il sera dans la ligné de Everyone Is Here ou plus expérimental comme ses 2 premiers albums solo ?

Comme tu dis, Y'a plus qu'à attendre.................................................................................................................................................................c'est long
Revenir en haut Aller en bas
jn2
Invité




Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyVen 23 Sep 2005 - 8:34

Citation :
Neil souhaite faire un album Bold & Beautiful.
déjà j'aime le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:26

En consultant http://www.frenz.com/neilfinn/news.html , je viens d'apprendre que Neil s'était enfermé en studio avec Nick Seymour et un musicien de Bic Runga.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:14

Ca s'annonce bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:31

Comme Vincent, j'ai posé la question sur frenzforum

http://frenzforum.com/groupee/forums/a/tpc/f/7701061171/m/8861017481
http://frenzforum.com/groupee/forums/a/tpc/f/7701061171/m/2021044271/r/5441017481#5441017481

En attente de répponse
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:40

Des nouvelles fraiches de Londres , ça avance mais pas de date de sortie d'annoncée: http://www.frenz.com/neilfinn/news.html
Est-ce que ça sera un projet solo ou pas , mystere...
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:09

Neil qui va se faire griller par son grand frère pour la sortie de son album solo vient de dévoiler le nom de quelques titres. En vrac :

English Trees
Stare Me Out
Nobody Want To Talk About It
People Are Like Suns
A Sigh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neil Finn : nouvel album reporté Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Finn : nouvel album reporté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim Finn - Nouvel album
» Ozark Henry (nouvel album)
» SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)
» Lloyd Cole - nouvel album et concert
» Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: