THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)

Aller en bas 
+3
Marlène
gene
Vincent (kill-eye)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:24

SHE WILL HAVE WAY, le tribute féminin australien consacré aux Finn sortira le 24 septembre 2005 selon EMI Australia. En voici le tracklisting complet :

Fall at Your Feet - Clare Bowditch
Stuff and Nonsense - Missy Higgins
I'll Never Know – Goldenhorse
Into Temptation - Renee Geyer
Six Months in a Leaky Boat - Little Birdy
Better Be Home Soon - Kasey Chambers
Distant Sun - Brooke Fraser
Not the Girl you think you are - Holly Throsby
I Hope I Never - Lisa Miller
Don't Dream it's Over - Sarah Blasko
One Step Ahead – Amiel
Four Seasons in One Day - New Buffalo
Won't Give In - Sara Storer
Persuasion – Stellar*
Charlie - Sophie Koh


Ce tribute sera disponible en 2 versions : la version simple (tribute) et la version 2CD avec le tribute + les versions originales sur le second cd.


Dernière édition par le Ven 7 Oct 2005 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 9:27

Etonnant que Bic Runga n'en fasse pas partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:41

Houla, va falloir parfaire ma culture musicale, je ne connais personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:58

Moi non plus .... ouf, je me sens moins seule... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:02

gene a écrit:
Etonnant que Bic Runga n'en fasse pas partie ...
Dommage yes. En revanche, je crois que sa soeur y participe sous le nom de Stellar.

Marlène a écrit:
Houla, va falloir parfaire ma culture musicale, je ne connais personne Embarassed
Je ne connais que de nom certaines d'entre elles.
Mais je ne demande qu'à tomber sous leur charme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:08

Boarf, les chansons de nos frères Finn reprises par de vulgaires filles, ça peut pas être bien.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptySam 10 Sep 2005 - 23:08

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Tributefinn9fn.th

Voici la pochette officielle et voici un lien pour écouter 30 secondes de chaque reprise :
http://www.hmv.com.au/product/rockpop.asp?sku=992848
Avis sur le vif : coup de coeur pour les reprises de Don't Dream It's Over & Not The Girl U Think You Are. Le reste ressemble à une sorte de country australe. Hum, ça devrait faire un malheur dans les salons de thé là-bas.

Au passage, le tracklisting officiel avec l'inclusion du Pineapple Head de Natalie Imbruglia.

CD 1
1. Fall At Your Feet – Clare Bowditch
2. Stuff and Nonsense – Missy Higgins
3. I’ll Never Know – Goldenhorse
4. Into Temptation – Renee Geyer
5. Six Months In A Leaky Boat – Little Birdy
6. Better Be Home Soon – Kasey Chambers
7 Distant Sun – Brooke Fraser
8 Not The Girl You Think You Are – Holly Throsby
9. I Hope I Never – Lisa Miller
10. Don’t Dream It’s Over – Sarah Blasko
11. One Step Ahead – Amiel
12. Four Seasons In One Day – New Buffalo
13. Won’t Give In – Sara Storer
14. Pineapple Head - Natalie Imbruglia
15. Persuasion – Stellar*
16. Charlie – Sophie Koh

CD 2
1. Fall At Your Feet – Crowded House
2. Stuff and Nonsense – Split Enz
3. I’ll Never Know – Tim Finn
4. Into Temptation – Crowded House
5. Six Months In A Leaky Boat – Split Enz
6. Better Be Home Soon – Crowded House
7. Distant Sun – Crowded House
8. Not The Girl You Think… – Crowded House
9. I Hope I Never – Split Enz
10. Don’t Dream It’s Over – Crowded House
11. One Step Ahead – Split Enz
12. Four Seasons In One Day – Crowded House
13. Won’t Give In – The Finn Brothers
14. Pineapple Head - Crowded House
15. Persuasion – Tim Finn
16. Charlie – Split Enz


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Au secours !   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptySam 10 Sep 2005 - 23:31

La pochette est joli, j'ai du mal à en dire autant du contenu.
Le pire étant Into Temptation par Renee Geyer. Pas besoin de 30 secondes pour se rendre compte de ce qu'elle a pu faire de cette magnifique chanson. Au secours !
Le reste est très moyen. La seule qui sort du lot est Natalie Imbruglia avec la reprise de Pineapple Head qui respecte assez bien l'original.

Non, le mieux est encore d'écouter les versions originales.


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:07

Vincent (kill-eye) a écrit:
Avis sur le vif : coup de coeur pour les reprises de Don't Dream It's Over & Not The Girl U Think You Are.
Beurk pale

Vincent (kill-eye) a écrit:
Le reste ressemble à une sorte de country australe. Hum, ça devrait faire un malheur dans les salons de thé là-bas.
Je réécouterai les extraits un peu plus tard mais je suis carrément de ton avis. 2-3 sont un peu mieux mais sinon... Country pour certaines, style eurovision d'il y a 30 ans pour d'autres.

Hiva Oa a écrit:
Le pire étant Into Temptation par Renee Geyer. Pas besoin de 30 secondes pour se rendre compte de ce qu'elle a pu faire de cette magnifique chanson. Au secours !
C'est vrai que c'est pas très heureux comme manière de l'interpréter mais au moins on n'a pas l'impression que l'interprète s'emmerde.

J'aime pourtant les ballades, mais il y a ballades douces et mélancoliques d'un côté, et lenteur et mollesse de l'autre. Et je mettrai la plupart de ces reprises dans la 2ème catégorie.
De l'ensemble il ressort un ennui profond. Ca m'a assommée I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:09

Désolée, c'était moi Mr. Green
Et dire que j'ai coché connexion automatique...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:54

Moi je serais un peu plus indulgente... je pense qu'une reprise doit être un peu différente de l'original, sinon, à quoi bon...
Cependant, j'ai pas aimé la reprise de fall at your feet, into temptation et one step ahead.
Le reste me paraît parfois un peu insipide, mais c'est sans doute du parti pris et parceque je ne connais pas les chanteuses (à part imbruglia)..
Je n'achèterai pas l'album, mais je pense qu'il y a du bon dedans, puisque les chanteuses partent sur de bones bases Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyDim 11 Sep 2005 - 18:25

gene a écrit:
Moi je serais un peu plus indulgente... je pense qu'une reprise doit être un peu différente de l'original, sinon, à quoi bon...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Si un artiste reprend une chanson, faut qu'il y mette sa patte (sinon autant écouter l'original). Mais sans dénaturer la chanson. C'est pas seulement la mélodie qui fait le charme d'une chanson; et certains changements gâchent tout.

C'est sûr c'est pas facile, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:49

L'album se classe n°3 en Australie dès la 1ère semaine avec déjà un disque d'or à la clé. Avec son second cd bonus composé des originaux, il aura au moins le mérite de faire découvrir les compositions finniennes à une partie du public australien qui ne s'y était pas encore intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:22

Killou a trouvé un petit lien pour écouter certains titres en entier :
http://music.ninemsn.com.au/artistfeature/default.aspx?aid=131
Bon week-end.

C'est quand même mieux que des extraits...
J'ai commandé mon exemplaire sur amazon.co.uk. Je devrai le recevoir dans un an ou 2. Very Happy

Sinon, en 2nde semaine, l'album perd une place (4ème) en se permettant le luxe de résister à l'entrée de Franz Ferdinand (5ème) dont le dernier opus peut rappeler Split Enz.
Contre toute attente, l'album se maintient (4ème en 3ème semaine).
Il se murmure que Neil Finn pourrait faire une apparition aux ARIA AWARDS pour y interpréter Better Be Home Soon en hommage à Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:59

Merci pour le lien, mais je n'arrive à écouter que les premiers morceaux et vous ?

C'est juste pour savoir si je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:35

Nan nan c'est exact. Je te rassure. On ne peut pas tout écouter. J'avais trouvé le lien sur EMI Music Australia. Je ne peux écouter que les titres 1, 2, 4, 5, 6 et 7.
Est-ce qu'il faut s'abonner pour avoir accès à l'ensemble ?
C'est assez pour détester Into Temptation et pour apprécier 6 Months In A Leaky Boat. Dans l'ensemble, les impressions sont meilleures qu'avec les extraits.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyJeu 20 Oct 2005 - 11:17

Vincent (kill-eye) a écrit:
Nan nan c'est exact. Je te rassure. On ne peut pas tout écouter. J'avais trouvé le lien sur EMI Music Australia. Je ne peux écouter que les titres 1, 2, 4, 5, 6 et 7.
Rassuré cheers
Pas de chance, je voulais reécouter I hope I never. Je l'ai trouvé ailleurs.

Vincent (kill-eye) a écrit:
Est-ce qu'il faut s'abonner pour avoir accès à l'ensemble ?
C'est assez pour détester Into Temptation et pour apprécier 6 Months In A Leaky Boat. Dans l'ensemble, les impressions sont meilleures qu'avec les extraits.

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyMar 15 Nov 2005 - 16:39

Certaines reprises me semblent assez indigestes , mais se faire un avis sur quelques secondes n'est pas toujours évident. En tout cas ça donne pas envie d'aller plus loin.
Et puis l'excercice de la reprise n'est pas facile , entre l'artiste qui veut apporter sa touche perso en respectant le morceau , celui qui délire et qui le massacre et celui qui fait copier/coller (aucun intéret sinon faire du fric selon moi , ex. Paul Young et Don't Dream It's Over).
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:07

Ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:48

J'essaierai de vous proposer une p'tite chronique une fois que j'aurais reçu le CD (toujours en instance chez Amazon.co.uk et qui probablement est en train de faire le tour du monde à la nage en vue des Jeux Olympiques).
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:53

Aujourd'hui, j'ai reçu ce message. Si quelqu'un est à Londres, je veux bien un Tee-shirt. Tout en bas, il ya un lien pour écouter les morceaux

Celebrate Waitangi Day + "She Will Have Her Way" - Neil & Tim Finn Tribute Album Launch

"SHE WILL HAVE HER WAY"" is a collection of songs written by NEIL and TIM FINN and performed by some of Australia and New Zealand's finest female voices paying tribute to a pair of the most highly-regarded, much-loved and timeless singer / songwriters of our time. The collection of 12 songs is performed by artists including Missy Higgins, Natalie Imbruglia, Kasey Chambers, Clare Bowditch, Little Birdy and Rene Gayer. The album has already achieved platinum status in Australia, and is released in the UK through EMI on Monday, February 6.
Tim and Neil Finn, the New Zealand-native brothers, have enjoyed global success alone and together, since beginning their music adventure around 40 years ago. Between their solo careers, Crowded House, Split Enz, and a stash of classic songs, the Finn brothers have contributed more than their fair share of the tunes we hum in our quieter moments, and on "She Will Have Her Way" most of those tracks are featured, but with a new and feminine touch, including 'Don't Dream it's Over', 'Six Months in a Leaky Boat', 'Fall At Your Feet' and 'Better Be Home Soon'.

To celebrate the launch of 'She Will Have Her Way' there will be CD album and tee shirt give aways and album play backs at various Walkabout venues in London on Monday, Waitangi Day. Pop along to your nearest Walkabout pub on Monday 6th to be a part of the album launch. Walkabout venues participating are as follows:
Covent Garden
London WC2E 8PS
56 Upper Street
Islington, London
N1 0NY
Temple Station
Temple Place
London WC2R 2PH
02 Centre
Finchley Road
NW3 6LU
74-78 the Broadway
Wimbledon
SW19 1RQ
136 Shaftesbury Ave
London W1D 5EZ
56 Shepherds Bush Green
Shepherds Bush
London W12 8QE
14-16 High Street
Putney
London SW15 1SL

Click to watch the player www.parlophone.co.uk/ecards/she_will_have_her_way
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:27

J'ai aussi reçu cette news. A signaler que l'on peut écouter les extraits de toutes les chansons sur ce site. C'est assez pour se faire une idée.
Par contre, j'ai toujours pas reçu mon cd commandé en novembre dernier sur amazon.co.uk . Si quelqu'un le voit à Londres, dîtes-lui de rappliquer....
Il est en vente quelque part ce t-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: She Will Have Her Way   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:22

Non je ne l'ai pas, trop de mauvaise critiques mais par contre grâce aux morceaux de iTunes gratuits avec skynet je m'en suis téléchargée quelques morceaux.
Stuff And Nonsense - Missy Higgins
I'll Never Know - Goldenhorse
Distant Sun - Brooke Fraser
Pineapple Head - Natalie Imbruglia
Persuasion - Stellar

J'aime beaucoup Imbruglia, mais elle a manqué d'originalité sur ce coup-là, même si elle s'en sort très bien. Même chose pour Brooke Fraser que je ne connaissais pas. Mais comment resister à Distant Sun...
I'll Never Know j'ai beau chercher ce morceau ne me dis rien, mais il me manque certains SE, n'empêche que j'aime beaucoup. Mais les deux incontournables pour moi sont sans conteste Persuasion et Stuff and Nonesense. Le dernier d'abord parce qu'il est totalement surprenant et le deusième parce qu'il est... ou plutôt n'est plus Persuasion. Comprenons nous bien, je n'aime pas toujours ce genre de changement assez radical, surtout qu'au départ Persuasion a toujours été un de mes favoris. mais non là, ça colle et c'est euh... jouissif (sisi).
Sinon la version de 4 Seasons a l'air intéressante mais pas encore chargée.
Bref je me suis trouvé le moyen de profiter de l'album sans en être déçue, you know what? I'm happy Wink

(j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de sujet... j'espère ne pas faire doublon quand même)

[ Le titre n'est pas forcement clair, mais le sujet existait déjà. Mais comme le moteur de recherche marche pas c'est pas évident de trouver.
J'ai fusionné le tout - HivaOa ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:33

Embarassed Embarassed Embarassed
J'avais cherché pourtant... vais me planquer sous le canapé, ressortirai plus tard.
Pas compris le rapport entre Waitangi Day et le lancement à Londres. Enfin si, mais je le trouve zarb.
N'empêche que Stellar ne quitte plus mon MP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:48

Citation :
I'll Never Know j'ai beau chercher ce morceau ne me dis rien, mais il me manque certains SE, n'empêche que j'aime beaucoup

En fait il s'agit d'une chanson de tim finn qui apparait sur feeding the god (tres bon album au passage)

Sinon concernant les reprises, j'ai accroché à celle de Charlie, par Sophie Koh, que je trouve bien meilleure que l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)   SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neil Finn Tribute Show
» Tim Finn - Nouvel album
» Neil Finn : nouvel album reporté
» LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )
» Album en projet à partir de janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: