THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Album en projet à partir de janvier 2008

Aller en bas 
+6
Vincent (kill-eye)
jn
distantsun
Hiva Oa
zoubibi
nico
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:37

Ca ne traine visiblement pas , Nick Seymour a annoncé ça sur la BBC d'après un message sur le frenz forum. Ils commenceront à bosser dessus dès le début de l'année prochaine , ce qui veut aussi dire que le "Time On Earth Tour" sera sans doute fini.
En tout cas , ça confirme qu'ils sont de retour pour de bon , et que l'inspiration , l'envie de composer et jouer ensembles sont bien présentes.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:01

YES !
Ca c'est de la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:00

Ca fait quand même bizarre de parler du prochain album alors qu'on a pas encore le dernier entre nos mains. Personne n'aurait parié là-dessus il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:27

nico a écrit:
Ca fait quand même bizarre de parler du prochain album alors qu'on a pas encore le dernier entre nos mains.

Je suis assez d'accord avec toi. J'espère juste que la réformation de Crowded House ne rimera pas trop avec commercial et pompes à fric !
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:26

C'est sûr mais ce qui est bien, c'est que là on sait que ce n'est pas juste comme ça pour une fois. C'est au moins une raison de se rassurer. Dans ce cas-là je me serais dit que ce serait une pompe à fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Prochain album en 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:28

Les répétitions et enregistrements se confirment pour janvier et février 2008 , un bon article ( pourtant c'est un torchon , le sun , non ? ) du Sun en parle : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/sftw/article554120.ece
Un an après TOE , c'est du rapide mais ils expliquent pourquoi. Je me demande ce que ça peut donner comme date de sortie. scratch
Il y a aussi quelques infos sur les collaborations passées ou à venir de Neil avec d'autres artistes , je vous laisse découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
distantsun
Nobody Takes me Seriously
distantsun


Nombre de messages : 72
Age : 51
World Where You Live : neuville en ferrain
Date d'inscription : 10/07/2007

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:29

Merci pour le lien Nico !
Revenir en haut Aller en bas
jn
Nobody Takes me Seriously
jn


Nombre de messages : 54
World Where You Live : le Havre
Date d'inscription : 14/02/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:20

Super news - je pensais qu'ils prendraient peut-être 6 mois off avant de retourner en studio.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:37

C'est vrai que c'est un bel article pour The Sun. Merci nico.
Quant à la date de sortie, c'est aussi en fonction de la compagnie de scuds. 2 mois pour l'enregistrer, 2 mois pour le mixer, le masteriser et peaufiner sa sortie. Encore une fois, cela devrait le situer aux alentours de l'été surtout avec l'annonce de festivals européens. Mais restons prudents car certains artistes doivent attendre un an pour sortir leur album déjà prêt depuis des lustres. Mais bon, que demander de plus ?

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:56

Cet article a confirmé mes raisons sur leur retour impatient en studio. Crowded House est vraiment un groupe "rené" Laughing qui anticipe l'avenir avec plaisir. Perso, je préfèrerais un concert dans une salle que dans un festival pour l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:47

Au risque de me répéter, contrôle anti dopage pour Neil !!! Album en projet à partir de janvier 2008 737769
Fin de la tournée en décembre, studio en janvier février, re-tournée avec Split Enz en mars. C'est le petit lapin de la pub Duracell !! albino
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:06

Bel article, qui tient surtout au fait qu'il est composé pour les 3/4 des propos de Neil.
Ca me fait toujours aussi bizarre de lire au sujet de Paul (et de voir les photos)...
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:46

D'après les buzz sur le forum de Frenz.com après le concert du Royal Albert Hall, il semblerait que le groupe ait terminé le concert en disant :"à l'année prochain".
Cela confirmerait que nos petits lapins Duracell albino sont bien sur le point de faire un nouvel album, mais qu'en plus, ils seraient prêts à enchaîner sur une nouvelle tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptySam 15 Déc 2007 - 19:18

on est tous comme toi Rickes: on croise les doigts bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:53

S'ils repassent à Paris (et cette fois, grâce à vous, je ne devrais pas m'en rendre compte 2 mois après la mise en vente des places !), j'organise buffet le midi dans mon living room parisien pour les forumeurs de province !! Album en projet à partir de janvier 2008 625145
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:30

Ah , c'est bien sympa ça Very Happy mais j'espère que Paris ne sera pas oublié cette fois , parce que c'était quand même limite pour La Maroquinerie , l'ajout in extremis d'une date , ça marchera pas à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:26

Voila ce qu'écrit Neil sur le blog du site crowdedhouse.com :

1 Jan 08 - Happy New Year

Hi there and happy New Year,

It was a huge year for us and I am now in reclining position, allowing a full replay of highlights in my head. I would like to thank all of you for giving us so much affirmation and support through the year. We felt that there was a new energy and commitment for Crowded House that gives us great heart for making new music.

What shall we play now? The new songs are circling and promise a more adventurous palette. I hope we get the spirit of our best shows onto this next record. Beyond that, its all in the realms of the unknown and that's what makes it so exciting!

I hope you all have a fantastic New Year and that 2008 is a time of kindness, compassion and imagination.

all the best

Neil


Cette "adventurous palette", c'est ce qu'on appelle du teasing !! Qu'est ce qu'ils vont nous sortir ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:22

Je trouve que dans ce message de bonne et heureuse année, Neil nous rend palpable l'excitation qui l'habite et j'aime ce qu'il écrit à la fin: "I hope 2008 is a time of kindness, compassion and imagination".

T'inquiète, Neil on veille au grain Exclamation Exclamation thumright
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:40

rickes a écrit:
Cette "adventurous palette", c'est ce qu'on appelle du teasing !! Qu'est ce qu'ils vont nous sortir ? Shocked

Je dirais qu'ils vont essayer d'innover , de trouver des sons différents peut-être , se remettrent en question. En tout cas , l'intention est louable et courageuse , on verra bien le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:37

nico a écrit:
rickes a écrit:
Cette "adventurous palette", c'est ce qu'on appelle du teasing !! Qu'est ce qu'ils vont nous sortir ? Shocked

Je dirais qu'ils vont essayer d'innover , de trouver des sons différents peut-être , se remettrent en question. En tout cas , l'intention est louable et courageuse , on verra bien le résultat.

Quand je lis "adventurous palette", ça me fait penser à l'album "Together Alone" qui est à mon avis, l'album le plus expérimental et aventureux du groupe. Peut-être que ce prochain album sera un "Together Alone 2" Cool Cool .
Revenir en haut Aller en bas
7worlds_collide
Transit Lounge
7worlds_collide


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:12

Citation :
Quand je lis "adventurous palette", ça me fait penser à l'album "Together Alone" qui est à mon avis, l'album le plus expérimental et aventureux du groupe. Peut-être que ce prochain album sera un "Together Alone 2" Cool Cool .


oui, ça me fait exactement la même impression (le terme "adventurous palette" colle effectivement tout à fait à l'atmosphère générale de 'Together alone'). En tout cas, personnellement, j'espère que le prochain album se rapprochera plus de 'Together alone' que de 'Time on earth'.
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:17

Ca me plairait bien aussi. Prenons notre mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:37

Si c'est un Together Alone 2, ça pourrait être Alone Together!
J'dis ça car vos commentaires m'y font penser...enfin ça me fait penser à deux albums de THiéfaine (et oui, encore lui): "La tentation du bonheur", suivi de "Le bonheur de la tentation"....
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:24

Diantre, le lien direct entre mon compatriote jurassien et nos CH des antipodes, j'aurais eu du mal à trouver !! C'est où que tu en as déjà parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:11

Ca bouge sérieusement chez EMI et je ne sais pas quelle influence ça pourrait avoir sur la sortie du prochain album de CH , à lire ici. Suppression massive d'emplois , re-négociation des contrats voire dénonciation , seuls "200 artistes du catalogue sur 14000" rapporteraient de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album en projet à partir de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album en projet à partir de janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée américaine de Tim en janvier 2008
» Le nouveau projet Crowded House
» NOUVEAUX TITRES DE PROCHAIN ALBUM
» Tim Finn - Nouvel album
» SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: