THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les endroits insolites où...

Aller en bas 
+9
xavier
rickes
wings1971
Marlène
dav176
Hiva Oa
gene
nico
Vincent (kill-eye)
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyDim 11 Déc 2005 - 14:09

... vous avez entendu Crowded House ou consorts dans l'Hexagone.
Hum, je vous voyais venir, bande de petits coquins.

Bon, vous me direz, entendre Crowded House à la radio, c'est devenu insolite. Mais vous ne savez pas ce qui m'est arrivé au Cora de St-Quentin dans l'Aisne ? Et bien, j'ai entendu Crowded House avec Fall At Your Feet. Au début, j'me disais :"C'est certainement pour une caméra cachée". Mais non, même pas de trucage. En plus, j'étais en train de jeter un coup d'oeil au CD single de James Blunt pour voir si tout était bien crédité... Alors, vous parlez d'une surprise. J'ai bien regardé autour de moi pour observer les gens. Apparamment, ils ne se rendaient pas bien compte de la chance qu'ils avaient d'écouter une telle chanson. shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:58

Je crois en fait que les français vivent dans un monde parallèlle Laughing où ils ne peuvent entendre Crowded House , ce qui explique leur absence de réactions à cette merveilleuse musique...Si seulement ils savaient...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:39

Bonne question... Mais perso, je peine à me souvenir avoir déja entendu CH and Co dans un autre endroit que dans ma chaine hifi, ma télé ou ma gratte.... donc, des endroits où je m'attends à les écouter, forcément Mr. Green ...
Arf, pour être honnête j'ai déja été surprise peut être une fois ou deux d'entendre CH à la radio.... mais that's all folks!
......... et mettent pas de zik chez Auchan Mr. Green ..........
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:00

Cora a du repasser sa bande son à Quick, ce midi entre 2 bouchées j'ai entendu Weather with you. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:57

Excellent, excellent !!! Qui dit mieux ?
Jamais deux sans trois. Je vais prendre mon tour de garde chez McDo...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptySam 31 Déc 2005 - 12:51

Cette fois, c'est à la télé, pour habiller musicalement un reportage sur le téléthon, France2 a passé Weather With You il y a quelques semaines.
C'est curieux de voir que des gens cherchent après :
http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs13/__f15049_loisirs13-Titre-de-chanson-anglaise.html
Tout n'est donc pas perdu.

le score :
1. Weather With You 2
2. Fall At Your Feet 1

C'est le top de la mort bientôt sur mcm.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:54

Moins étonnant, mais hier soir, j'avais mis VH1 à la télé en fond sonore et vers 21h48, qu'est ce que j'entends ?
INTO TEMPTATION
bounce
J'ai tout de suite relevé la tête de mes papiers et regardé ces quelques minutes de pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:12

ça me rappelle qu'une fois en rentrant du boulot, j'étais tombé sur le clip de DDIO sur M6 à 17 h30 dans une émission consacrée aux années 80. J'étais sur le cul ! Tout le long du clip, il y avait des petites incrustations pour raconter l'histoire du groupe. Je pense que j'aurais eu une crise cardiaque s'ils avaient mentionné ma m'tite page....
Bon sinon, en parlant d'Into Temptation, je l'ai inséré dans une play-list intitulée "Nuit d'été en plein hiver" sur http://www.virginmega.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptySam 21 Jan 2006 - 0:23

Pas trop de rapport, mais je me souviens que la premiere fois ou je suis parti aux US au milieu des apalaches. Apres etre parti de l'aeroport, on s'est arrete dans un supermarche dans un trou paumé comme on en voit meme pas dans les films.
Je rentre dans ce supermarché et là qu'est ce que j'entends : "How m i gona sleep" de Tim Finn. J'etais scié.
C'etait la derniere fois de ma vie que j'ai entendu Tim Finn à la radio.

Sinon il m'arrive de temps en temps , d'entendre weather with you au monop'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:27

Bon mercredi soir, je regardais par erreur Combien ça coûte ? et v'la ti pas qu'en plein milieu d'un reportage consacré aux auteurs-compositeurs, j'entends Locked Out en fond sonore... 5 secondes pas plus, mais c'était plutôt bizarre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:03

Shocked Whouaou!!! Locked out sur Combien ça coute??
Là j'crois qu'c'est toi qui gagnes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:25

Vincent (kill-eye) a écrit:
Bon mercredi soir, je regardais par erreur Combien ça coûte ? et v'la ti pas qu'en plein milieu d'un reportage consacré aux auteurs-compositeurs, j'entends Locked Out en fond sonore... 5 secondes pas plus, mais c'était plutôt bizarre ! Wink
Ben faut vraiment se faire du mal pour entendre quelques secondes de CH à la télé! A venir bientôt , There goes god dans un reportage dans "Le jour du seigneur"...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:19

Arf c'était un pur accident nico !
Mort de rire pour There Goes God. Rassure-toi, je vais bientôt vous proposer ça en podcast...
La coupe du monde de rugby approche à grand pas. Là, le compteur va exploser. lol
Je vois bien un titre de L'Equipe "Don't Dream It's Over" pour une défaite des bleus face aux all-blacks. si, si tu verras. C'est qu'elle a un dröle de goüt ma moquette vous savez...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:57

Vincent (kill-eye) a écrit:
Arf c'était un pur accident nico !
Mort de rire pour There Goes God. Rassure-toi, je vais bientôt vous proposer ça en podcast...
La coupe du monde de rugby approche à grand pas. Là, le compteur va exploser. lol
Je vois bien un titre de L'Equipe "Don't Dream It's Over" pour une défaite des bleus face aux all-blacks. si, si tu verras. C'est qu'elle a un dröle de goüt ma moquette vous savez...
bounce
Non , ce sera un remake de Twickenham 99 avec un nouveau deuil national en Nouvelle-Zélande , y aura plein de reportages sur leur tristesse avec Don't dream it's over en fond sonore... Si L'Equipe titre comme tu le dis , malgré la défaite , je l'encadre!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:54

L'autre jour, je regardais par erreur (c'est fou le nombre de gens qui regardent des trucs "par erreur" Laughing ) une série américaine récente pour ados dont je ne connais pas le nom (l'histoire d'une ado qui vit chez sa soeur). Bref, l'héroïne entre dans un bar ou un groupe joue sur une petite scène. Devinez quelle chanson joue le groupe ? "I got you", ça fait un choc. Surtout dans ce genre de série...
Sinon, j'ai aussi entendu "Something so strong" dans un épisode de la série Cold case.
Ca vaut pas l'anecdote "combien ça coûte" bien sûr. Mais bon, ça fait tellement plaisir quand on s'y attend pas bounce

Et puis sinon, une petite phrase de Pascal Obispo pour la route : Heureusement qu'il existe des vrais grands chanteurs Sting, Bono, Neil Finn, John Lennon, Mac Cartney, Phil Collins ...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:33

Marlène a écrit:

Et puis sinon, une petite phrase de Pascal Obispo pour la route : Heureusement qu'il existe des vrais grands chanteurs Sting, Bono, Neil Finn, John Lennon, Mac Cartney, Phil Collins ...

Shocked
Comme quoi, on peut être un naze et aimer la bonne musique Rolling Eyes

Ca fout les j'tons!!!! si ça se trouve, Lara Fabian est fan de Split Enz!!! Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:01

On devrait créer un topic "les endroits insolites où vous avez failli entendre CH".... Rolling Eyes : ben vi. J'étais ds la voiture ce WE, je zappais la radio (le lecteur cd de la voiture de mon chéri est cassé Evil or Very Mad ), et qu'entends-je sur Oui Fm, un "historique" sur le rock des années passées.... et là, ils parlent des Go Between (tiens, en passant, je ne sais plus si c'est David ou Jean-no, un ami également fan de CH and Co qui m'a fait connaître, mais bon, je bise les deux du coup Wink ).. Bref, ils parlaient des Go Between, groupe Australien ou Néo-Zélandais (je sais jamais)... Ils passent une chanson.. jusque là, ok, tout va bien.
Qd soudain, le gars de la radio dit "un des meilleurs groupes Australiens; Peut être derrière (et là je tends l'oreille) ACDC ou INXS"...
Bref, déception!!!!!!!!!!!!! j'espérais tellement que le nom des Finn traverse mes petites oreilles à ce moment précis.......mais non Sad ..... Pourtant, c'était le moment où jamais.......
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:02

Hier, j'ai déjeuné au frog bar, rue st emillion à Paris.
Malgré le fait que le service est long, les chaises pas confortables, ils passent quand même de la bonne musique.
J'ai eu droit à don't dream it's over bounce
Revenir en haut Aller en bas
wings1971
Transit Lounge
wings1971


Nombre de messages : 31
Age : 48
World Where You Live : Aix en Provence
Date d'inscription : 10/11/2006

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:39

Moi je me souviens de Crowded House passant dans nulle part ailleurs avec notamment "fall at your feet" - C'etait il y a un bail!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:37

Tim Finn en ce moment sur VH1 !

Au passage, ils sont un peu neuneus sur VH1.
Là, c'était l'émission "Then & now". Le principe c'est de passer une ancienne chanson, puis la dernière en date.
Et qu'est-ce qu'ils nous font ? Ils passent d'abord du Crowded House, puis la dernière chanson de Tim Finn ("Could"). Pourquoi pas, sauf que le titre qu'ils ont choisi de Crowded House c'est "Don't dream it's over". Comme chanson de Tim Finn, j'ai vu mieux Razz

Mais bon, quel plaisir de réentendre DDIO, et de découvrir le nouveau titre de Tim ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:38

Je suis en train de ratrapper mon retard d'inscription en lisant des topics de ci de là. Pour celui là, j'ai une réponse tardive (mais qui m'est venue très spontanément), ce serait :
" Dans la bouche de Paul Young", beuuuurk, surtout quand on pense que DDIO a été beaucoup plus connue à partir du moment où c'est lui qui l'a reprise !!!
Sinon, ma petite soeur vous dirait : en cours d'anglais (ben oui). Contexte spécifique à préciser : elle vit en Nouvelle Calédonie (Il est vrai que les calédoniens sont à la fois français et océaniens et que CH est connu de tout le monde là-bas) et s'était vue doter d'une prof australienne (pour laquelle CH relevait visiblement du patrimoine culturel océanien). Donc ma p'tite soeur a eu la chance d'étudier par le menu le texte de "4 seasons in one day". Comme la prof était australienne, elle a bien entendu affirmé qu'il s'agissait d'une référence à Melbourne (et pas à Auckland, la polémique reste entière).
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:58

Voui, ça vient de me revenir en regardant des vieux clips sur youtube.
Sous réserve qu'Air France soit considéré comme l'hexagone, je me suis retrouvée à 30000 pieds en larmes Sad avec mon casque sur la tête en regardant Pride and Prejudice (mon roman anglais préféré, je sais, je suis un coeur d'artichaut Embarassed ) au moment où James Blunt chante Fall at your feet (la chanson qui m'a transformée en Finn Addict). Ca faisait trop à la fois ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:32

Pour ma part, il y a quelques années en 2001 ou 2002, j'étais allé faire un petit tour au centre Leclerc sur la rive gauche de Rouen et surprise, la "musique de supermarché" a diffusé "Don't Dream It's Over" Les endroits insolites où... 724730 Les endroits insolites où... 724730 . Les endroits insolites où... 36124

Et en 2004, quand j'étais étudiant en anglais à Caen pour mon examen de fin d'année d'expression orale, j'avais choisi de faire mon petit exposé sur Crowded House! La prof ne les connaissait pas et je m'en suis tiré avec un 13 study Les endroits insolites où... 625145
Revenir en haut Aller en bas
jn
Nobody Takes me Seriously
jn


Nombre de messages : 54
World Where You Live : le Havre
Date d'inscription : 14/02/2005

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:17

récemment dans la salle où je fais de la gym j'étais sur mon stepper mon lecteur mp3 aux oreilles je lève la tête et sur les écrans télés je vois la vidéo de DDIO, tout le monde avait l'air de s'en foutre, 1 scde j'ai faillis pété les plombs et crier hé c'est CH! sinon j'étais accro à la série américaine Boston Public qui n'existe hélas plus et il y'a un épisode où on entendait du NF, des chansons de l'album One Nil, ça faisait plaisir.
____
Marlène a écrit:

Sinon, j'ai aussi entendu "Something so strong" dans un épisode de la série Cold case.
il y'avait DDIO dans un épisode de cette série, celui où une nana essayait de persuader son petit copain de l'époque de se "débarrasser" de la grand-mère de celui-ci.
+ DDIO aussi dans un épisode de Smallville ( hé oui) mais interprété par un groupe dont j'ai plus le nom en tête, c'est une chanteuse et tout mielleux.
*
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:30

Six Pence None The Richer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Contenu sponsorisé





Les endroits insolites où... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les endroits insolites où...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: