THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les endroits insolites où...

Aller en bas 
+9
xavier
rickes
wings1971
Marlène
dav176
Hiva Oa
gene
nico
Vincent (kill-eye)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jn
Nobody Takes me Seriously
jn


Nombre de messages : 54
World Where You Live : le Havre
Date d'inscription : 14/02/2005

Les endroits insolites où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:18

c'est ça! je ne supporte pas cette version euh non finalement ils arrivent pas à la détruire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Les endroits insolites où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 1:21

Chuis tombée dessus sur youtube, je trouve ça insoutenable Les endroits insolites où... - Page 2 51579
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Les endroits insolites où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 1:22

Je trouve aussi cette version abominable, encore pire que par Paul Young !


A part ça... L'autre fois (2 semaines environ avant le concert) je suis allée manger dans une brasserie à Lyon. Il y avait de la musique, un peu de tous les styles. Je n'y faisais pas vraiment attention, je papotais avec des amis, quand d'un seul coup j'ai entendu l'intro de "Message to my girl" ! J'étais sciée affraid (Crowded House c'est déjà rare, mais du Split Enz !), j'ai même cru que j'entendais mal, mais non, c'était bien elle.
J'étais dans tous mes états, autant vous dire que tout le monde s'est demandé ce qui m'arrivait... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
choupette
The Climber



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2005

Les endroits insolites où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:12

si une série tv peut être considérée comme un "endroit/espace insolite", dans le premier épisode de la saison 5 de scrubs, figure anything can happen.
Revenir en haut Aller en bas
Kare kare
Lost Island



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2007

Les endroits insolites où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:01

Pour continuer dans le genre série TV, entendu hier soir à la fin du 1er épisode de Ugly Betty (oui, j'avoue, je regarde...) : A Sigh.
Enorme surprise, je ne m'attendais pas à entendre CH dans un tel contexte !!! En tous cas, ça fait du bien, et ça rappelle un souvenir très émouvant à la Maroquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Les endroits insolites où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:21

SAmedi soir, alors qu'on avait fini de regarder Harry Potter en DVD avec ma fille, il était environ 21h et des poussières, lorsque j'ai éteint le lecteur DVD, la TV était sur la 6. C'était la fin d'un épisode de Medium. Il y avait "don't dream it's over"!!
Ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les endroits insolites où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits insolites où...   Les endroits insolites où... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les endroits insolites où...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: