THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)

Aller en bas 
+7
gene
zoubibi
Marlène
nico
Hiva Oa
dav176
Vincent (kill-eye)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:46

Vous avez reçu le message du fan-club ?
Dîtes-moi que j'ai mal vu et qu'il y a une date prévue en France !!
Pitié, dîtes-le moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:19

Je suis pas au fan club Embarassed mais les dates de la tournée sont elles déjà exhaustives ?

J'ai rien vu sur les sites ou forum officiels pour l'instant concernant cette info.
Si ce que tu dis ce confirme, pour moi c'est une grosse déception. J'y croyais fort à ce concert à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:44

Elles ne sont peut-être pas exhaustives... Mais bon...
Le 28 ils seront en Nouvelle-Zélande, il ne reste plus beaucoup de possibilités (Le 20 octobre ça aurait été idéal).
Là, je ne suis plus très optimiste. Et pourtant j'y croyais à fond cette fois-ci Mad


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:07

Je suis au fanclub mais je ne n'ai même pas eu le mail. Peut-être pour essayer d'atténuer la déception ?

J'étais de plus en plus perplexe à la lecture des dernières dates. Elles étaient assez "grosses". Désormais, le seul espoir vient d'une date avant le concert espagnol. Il y a un autre trou de 3 jours mais je doute que ce soit pour nous.

Grosse tristesse. On a vraiment failli avoir ce concert en octobre... De notre côté, on aura fait ce que l'on a pu. C'est à un autre niveau que le bas blesse... C'est quand même vachement dur de voir la tournée contourner notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:24

Dans ma précipitation, je n'ai pas lu le début du message :
Hi everyone, yes another VIP email. You guys have this before anyone else. BUT you must keep this totally to yourself, none of this can be posted/talked about on the Internet till TUESDAY 26th (evening). I can't stress this enough. We are hoping for more Pre-Sales later on, for the other areas, so just the pre-sales mentioned below. I know some of these areas are exciting (Europe) but you must keep this to yourself till Tuesday evening.
On peut peut-être encore un peu garder espoir ?
Et puis moi, pas bien... Fallait pas que j'en parle Laughing
Vraiment désolée si je vous ai foutu les jetons pour rien pale
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:16

J'ai aussi eu le mail , et c'est pas très clair , ils disent d'autres dates 'for other areas' , pas 'other countries' et là ils ont donné les dates pour l'Europe , donc à suivre.
Faut garder espoir , mais il y a quand même un gros point d'interrogation Question , c'est loin d'être gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:11

Message reçu ce matin avec, à priori, toutes les dates de la tournée.

-----------------------------------------------------
The full tour dates announced today are:

Europe: September/October

Sun 30th Sept Madrid, Sala Heineken www.tiktakticket.com
Mon 1st Oct Barcelona, Bikini www.tiktakticket.com
Wed 3rd Vienna, Arena www.musicticket.at
Thur 4th Munich, Elserhalle www.tickets.de
Fri 5th Zurich, Volkshaus
http://www.ticketcorner.com/eventstore/control/requestcard?leistid=21848&typ=TS&sysid=500&mand=2010
Sun 7th Berlin, Universal Hall www.tickets.de
Mon 8th Aarhus, Train www.billetnet.dk
Tues 9th Copenhagen, Amager Bio www.billetnet.dk
Thur 11th Oslo, Sentrum Scene
http://www.billettservice.no/html/connect.htmI?l=EN&EVNT=OSS11101&STAGE=1&C=
Fri 12th Stockholm, Nalen (tickets tbc)
Sun 14th Hamburg, Grosse Freiheit www.tickets.de
Mon 15th Amsterdam, Carre Theatre www.ticketservice.nl
Thurs 18th Cologne, Live Music Hall www.tickets.de
Fri 19th Brussels, Forest National www.sherpa.be

Support on the European dates except Spain will be Cherry Ghost. All tickets go on sale June 29 except Amsterdam and Oslo June 30

-----------------------------------------------------

Comme Marlène, j'ai du mal à y croire. Quelqu'un peut me pincer ?
P... de ..b.... de me....! ( phrase modérée, trop grossière )

La suisse, l'Espagne, l'Autriche, la Norvège, la suède et pas la France ?
J'y comprends plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:18

Tu m'as devancé , c'est assez incroyable Exclamation
Ils repassent par le Royaume-Uni et l'Irlande jusqu'à début décembre , donc une p'tite date à Paris , rien qu'une , c'est pas bien compliqué quand même ...
Sur le blog de Titus , j'ai laissé un message disant que c'était mal parti pour une date française , il a du mal à y croire aussi et dit "mobilisons nous !"
Moi je veux bien , mais comment ? Sur le site d'EMI France , il n'y a rien , donc faut sans doute passer par le site officiel de Crowded House ou alors le fan-club peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:24

Désolée les gars, mais... ILS VIENNENT CHEZ MOI ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Selon les prix je ferai Amsterdam et Cologne aussi. Je rêêêêve, je plaaaaaane (et tout ça alors que j'ai vu Genesis pour la deuxième fois de ma vie hier Wink). En 2008, je serai au pain sec et à l'eau, mais soit, je pourrai mourir tranquille.. Graaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:26

zoubibi a écrit:
Désolée les gars, mais... ILS VIENNENT CHEZ MOI ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Oui, et si ça se confirme, je viendrais aussi.

Nico, j'ai déjà fait posé la question sur frenzforum. J'espère avoir une réponse de Peter Green : lien
Par le fan club est aussi une bonne solution mais j'y suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:33

zoubibi a écrit:
Désolée les gars, mais... ILS VIENNENT CHEZ MOI ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est une provocation totalement déplacée , ça ! Mr. Green
Bon , c'est certain que si je dois choisir une autre date , il y a des chances que ce soit Bruxelles , pas question de rater ça même si je suis loin de tout !
Je vais tenter le coup via le fan-club , il y a aussi le forum officiel et là c'est bien EMI qui gère , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:24

Hiva Oa a écrit:

Nico, j'ai déjà fait posé la question sur frenzforum. J'espère avoir une réponse de Peter Green : lien
On est en pleine science fiction, le sujet sur lequel j'ai répondu pour les dates de la tournée vient d'être modéré confused
On peut même plus demander pourquoi CH ne vient plus en France ?
Ou alors y a un problème avec les dates ?

Au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:51

J'avais posté après toi , c'est p'têt à cause de ça , nan je déconne. J'ai juste dit que c'était incroyable qu'ils ne passent par la France.
Je pense que c'est modéré parce que les dates ne doivent pas sortir avant le mardi 26 au soir , c'est ce qui était indiqué dans le mail du fan-club et aussi pourquoi Marlène a supprimmé les dates de son message hier.
J'ai envoyé un mail à Peter Green via le fan-club , on verra bien s'il comprend mon anglais. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:06

C'est pas très cohérent tout ça, sachant que les dates sont aussi disponibles là : http://frenz.com/crowdedhouse/

scratch
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:24

pour une date en France, j'y crois de moins en moins. Si on regarde les villes de la tournée européenne ce sont sensiblement les mêmes que celles des tournées précédentes (neil finn, finn brothers,...) où paris avait été plus ou moins laissé pour compte ; de plus le planning semble trop serré pour y ajouter de nouvelles dates. Je crois plus à l'ajout de dates pour la tournée en UK.
Notre seul espoir serait que Time on earth fasse un carton et qu'une nouvelle tournée soit planifiée (mais faut pas réver)

sinon j'ai acheté ce matin ma place pour le concert au wembley arena en décembre et d'ici qq jours je réserverai pour bruxelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:51

Oui, don't dream it's over ! Crying or Very sad

Et je pense faire comme Dav176 et acheter mon billet pour le concert de Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:59

mais bon j'ai quand même envoyé un mail à Peter Green au passage histoire d'avoir la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:49

J'ai le sentiment que les salles choisies sont plus grosses que précédemment. Même pour la Belgique, le dernier concert des Finn Brothers, la salle était plus petite, je dirais deux à trois milles maxi.
Cela pourrait expliquer pourquoi la France est évitée. Financièrement, ce n'est peut-être pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:22

dav176 a écrit:
mais bon j'ai quand même envoyé un mail à Peter Green au passage histoire d'avoir la confirmation.

C'est ce que j'ai fait aussi hier (c'est pas plus mal qu'on soit plusieurs à le harceler Laughing )
Et voici la réponse :
Hi Marlene
to be honest not sure if any more dates are being added to Europe...if they are we will put them on the tour area of www.frenz.com/crowdedhouse/
So at this stage honestly cant say.
Peter


Vachement encourageant quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:11

Au moins il réponds.
Mais on sait toujours pas pourquoi ils ne viennent pas en France ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:09

Hiva Oa a écrit:
Même pour la Belgique, le dernier concert des Finn Brothers, la salle était plus petite, je dirais deux à trois milles maxi.

Oui, ils sont passés à la taille au dessus. Ils sont dans la plus grande salle de Bruxelles. Après où alors c'est Anvers qui est encore plus grand. La taille au dessus à Btuxelles c'est le stade Roi Baudouin. Remplir Forest pour un artiste c'est énorme.
Les Finn Brothers étaient au Cirque Royal et je sais que Neil est allé à l'AB. Deux salles nettement plus petites.
Mais FN a un son un peu moins bon, dommage...

Envoyé les dates de tournée à 21... on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:45

Voilà la réponse de Peter Green à mon mail :

Hi Nicolas
thanks for the email actually Crowded House haven't been to France very much, not since the Greenpeace Rainbow Warriror was sunk by the French in Auckland harbour.....it's been that long (I think i was at the last CH show in Paris).....at this stage honestly not sure if anymore Europe dates will be added, be nice if they were and you get your wish. I'll keep my fingers crossed.


Sorry this is rushed
cheers
P


Ca sent vraiment pas très bon , par contre j'ai l'impression qu'il se plante avec les dates des anciennes tournées et celle du Rainbow Warrior vu que "Woodface" c'était bien après. Mais bon , ça c'est pas grave...
Bref , fais ch... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:34

Ce serait donc par rancoeur qu'ils ne viennent pas en France???
NAn, j'y crois pas, surtt que le Trabendo (non ne pleurez pas à l'évocation de cette salle !!!!! rgrgrgrhrh!!!) était quand même programmé....
(A moins que ce soit Peter Green qui en veuille aux franchouillards..... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:51

Non , je ne pense pas que c'est un argument , il a répondu rapidement et sa mémoire lui joue des tours.
Et puis s'il en voulait aux frenchies , il citerait la reprise des essais nucléaires par Chirac , il y a à peu près 10 ans qui avait fait beaucoup de bruit en Nouvelle-Zélande , le Rainbow Warrior ça doit faire 20 ans maintenant. Après vérification , c'était en juillet 85 , donc pas d'incidences sur les tournées.
Et avec un titre en français sur l'album , inspiré par des manifs pacifistes françaises , ça prouve bien qu'ils sont au dessus ça.
Que veut tu dire avec "le trabendo était quand même programmé" Question Tu parles de la tournée à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:12

il s'agit de la tournée précédente des Finn brothers qui était prévue au trabendo et qui a été annulée (et jamais remplacée) suite au suicide de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?
» Tim Finn - Nouvel album
» Ozark Henry (nouvel album)
» Crowded House et les Simpsons
» Neil Finn : nouvel album reporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: