THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyDim 4 Fév 2007 - 1:06

Tout est écrit ci-dessous. Je n'arrive pas à y croire : 2 heures de Crowded House sur la première radio de France. J'en chialerai presque !

"Saga
Georges Lang
Le Samedi 23H00- 01H00
Deux heures durant, entrez dans l’univers Saga, l’émission mythique de Georges Lang qui retrace la vie des stars du rock racontée par les artistes eux-mêmes. C’est simple ! C’est magique !

Les prochaines saga :

27/01: The Alan Parsons Project
03/02 : Tamla Motown
10/02 : Carly Simon
17/02 : Crowded House
24/02 : Freddie Mercury"
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:13

bounce
2007 débute bien, même très bien.
Pourvu que cela dure. Croisons les doigts.

Bon, qui enregistre l'émission car à priori, j'ai pas vu de podcast ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:44

nan les sagas ne sont pas encore dispos sous forme de podcast.
Je vais peut-être ressortir le bon vieux k7 radio avec direct, un son d'archives !
Bon, j'ouvre un petit sujet pour la peine dans la section principale...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:59

On en avait tant rêvé. Georges Lang l'a fait. Crowded House aura sa saga le samedi 17 février prochain sur RTL entre 23h et 1h.

Pour info, la célèbre émission n'est pas encore disponible sous forme de podcast.

Merci à lui et à son équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:49

Vincent (kill-eye) a écrit:
nan les sagas ne sont pas encore dispos sous forme de podcast.
Je vais peut-être ressortir le bon vieux k7 radio avec direct, un son d'archives !

On peut faire mieux, avec le logiciel TotalRecorder (http://www.highcriteria.com/ ) qui permet d'enregistrer n'importe quel son qui sort du PC, le tout en mp3.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:28

Alors là , c'est énorme ! J'étais en train de me dire qu'envoyer un pt'tit mail à Georges Lang pour lui poser la question ne ferait pas de mal , mais là c'est au-delà de tout ce qu'on pouvait esperer !
Même si je ne l'ai pas entendu parler de "Farewell To The World" ni en passer des extraits , il faut savoir qu'il a toujours suivi l'actualité de CH et plus ou moins celle des Finn.
Une question quand même , je l'ai entendu dire une fois que les sagas étaient programmées plusieurs mois à l'avance. Donc la saga est-elle prévue en l'honneur du live , avec peut-être une véritable sortie dans les bacs ce coup-ci , ou parce que le groupe se reforme ? Parce que ça , c'est très récent... Et il me semble l'avoir entendu annoncer le progamme des sagas avec Carly Simon et Freddy Mercury , sans parler de CH. Bizarre , un oubli ou un changement de calendrier ?
Une saga sur RTL , ça veut aussi dire des annonces pendant chaque heure des nocturnes toute la semaine précédant l'émission avec un titre diffusé automatiquement. Lang a annoncé hier la saga de CH vers 0h15.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:11

Les nocturnes ont attaqué hier soir avec "Weather With You" et Lang a parlé de la saga en disant que c'était en raison de la sortie d'un double live en CD et DVD enregistré à Sydney il y a 10 ans. Pas un mot sur la reformation.
Comme à chaque fin de saga , il y aura sûrement un concours pour gagner des exemplaires de "Farewell To The World". Dans ces cas là , c'est en général la maison de disques qui les offre , non ? Donc si ça ne suit pas un peu dans les magasins , comme promo c'est un peu crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:55

Merci pour toutes ces infos Nico (reporter spécial au pays des nocturnes).
C'est vrai que c'est inespéré. On risque même d'entendre la pub en plein jour !!! Cette saga m'aurait suffi pour 2007. C'est pour dire...

Mais tu as raison d'insister sur la non-disponibilité de Farewell. Cela concerne aussi les albums de Crowded. Il reste néanmoins la solution téléchargement avec un possible effet immédiat.

M'enfin, c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:02

Question pratique, qui se charge de l'enregistrement de l'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptySam 10 Fév 2007 - 13:46

Vincent (kill-eye) a écrit:
Merci pour toutes ces infos Nico (reporter spécial au pays des nocturnes).

"Better Be Home Soon" est passé mercredi soir vers 02h15 ! I don't want that

Pour l'enregistrement de l'émission , il existe des logiciels freeware que je n'ai pas testé , de plus je ne suis pas certain de pouvoir écouter la saga , et encore moins de la mettre en boîte... et mon plan B n'est pas sûr de fonctionner. Help !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptySam 10 Fév 2007 - 14:03

J'ai aussi mes limites sur tout ce qui concerne le stream. Mon micro plante souvent quand je le fais.

Je vais faire une annonce sur le frenzforum pour ratisser un peu plus large... C'est le plan J. Laughing

Sinon, après, il y aura la solution INA. Cette émission va être archivée pendant des siècles et des siècles. Crowded House nous survivra (comme dirait JP François)...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:22

La promo pour la Saga a commencé dès samedi soir.
La bande annonce : sur fond de Don't Dream It's Over , Into Temptation et Better Be Home Soon ,

Crowded House est un groupe des années 80/90
Crowded House est surtout la voix de Neil Finn
Pour le 10ème anniversaire du dernier concert du groupe
Parution d'un double CD Live "Farewell To The World" et d'un DVD
Saga Crowded House sur RTL , samedi 17 février , à partir de 23h.


Don't Dream It's over , version live est passé samedi et aussi Weather With You version album. Fall At Your Feet et Into Temptation le dimanche.
CH va être sans doute plus programmé en une semaine qu'en une année...
Pas un mot sur la reformation dans les commentaires , à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:29

Hier soir , une heure sur les Grammy Awards avec beaucoup de commentaires sur les Dixie Chicks ( plus un PowerPlay ) mais aucune allusion ni aucun lien fait avec Neil Finn et Silent House. Mais ces infos sont peut-être prévues dans la Saga.
Par contre , G.Lang a enchaîné DDIO , Into Temptation et Better Be Home Soon tirés du Live. Si c'est pas du matraquage , ça ? Very Happy Je n'écoute pas toujours aussi assidument les Nocturnes mais trois morceaux d'affilée pour une Saga , je n'ai jamais entendu ça. Il y a aussi eu Weather With You un peu plus tard.
Ce sont apparemment toujours les même titres qui reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:23

Une p'tite nouvelle , Everything is Good For You , tirée du live.
Lang a annoncé que CH se reformait , qu'il y aurait peut-être quelquechose cette année... ça sonnait comme s'il venait de l'apprendre , bizarre. Si c'est le cas , quatre jours avant la saga , ça tombe bien.
A noter que le texte de la Saga à venir sera en ligne sur le site de RTL après l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:10

Ca se précise tout ça ! Merci Nico

Faudrait peut-être indiqué à G.Lang l'adresse de notre forum, pour qu'il soit à jour des infos sur CH Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:19

J'ai posté un message sur la saga sur le forum des nocturnes ( par défaut car les e-mails ne fonctionnent pas ) mais il n'est toujours pas visible. Votre message doit être modéré avant d'apparaître qu'ils me disent... scratch depuis samedi dernier , ça fait un peu long. Et j'ai rien mis d'extraordinaire , sinon un lien vers le site.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:05

Un certain "Bran Ruz" si je ne m'abuse.
Effectivement, le message n'est pas encore validé.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:23

Arf! Je suis démasqué ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:21

Suite de la promo dans les nocturnes avec à la suite et sans interruption le début de FTTW , soit Mean To Me , World Where You Live et When You Come.
Et le commentaire spontané et admiratif de Georges Lang ( avec sa voix caractéristique et très radiophonique ) sur le solo final de Mark Hart sur When You Come :
"Crowwded House , 120000 personnes , WHAOOW , ça c'est un DVD , un CD à avoir , à récupérer , et que vous pourrez gagner samedi soir..."

Pour celles et ceux qui ne pourraient pas écouter la Saga ( ça marche aussi pour les Nocturnes ) , l'émission est apparemment disponible en écoute , et peut-être en podcast , j'ai pas tout vérifié , sur www.alinfini.be , site qui dépend de bel-RTL , filiale belge de RTL.
Ce qui semble impossible en France à cause des droits , dixit Lang , à l'air d'être autorisé en Belgique. Faites un test quand même avec la précédente saga de Carly Simon , le 10/02/07 à partir de 23h pour voir si ça fonctionne , je n'ai pas le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:24

Les nocturnes ont l'air d'être " podcastables " mais pour la saga , non. De plus l'émission semble être découpée en tranches d'un quart d'heure et s'arrêter à 0h00 au lieu de 01h00. Je trouve pas ça très clair mais vous serez peut-être plus doués que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:20

Nico aka Bran Ruz aka Mme Irma ne va pas en revenir. Don't Dream It's Over (live) sera le powerplay du 18/02. Ils mettent le paquet on dirait. C'est dommage qu'on ne trouve nulle part le cd/dvd

Cela dit, si la compagnie a réellement fait un effort, alors c'est plutôt bon signe pour la reformation.

Sinon, pas moins de 25 titres sont au programme. La tracklisting est dispo, la saga papier aussi. Mais je vous laisse la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptySam 17 Fév 2007 - 9:56

nico a écrit:
Les nocturnes ont l'air d'être " podcastables " mais pour la saga , non. De plus l'émission semble être découpée en tranches d'un quart d'heure et s'arrêter à 0h00 au lieu de 01h00. Je trouve pas ça très clair mais vous serez peut-être plus doués que moi.

Effectivement, c'est pas clair. Toutes les émissions commencent à minuit !
J'ai pas trouvé la partie 23h - minuit
Boulet



Je mets quand même le lien de la saga "Crowded House"pour les ceux qui auraient du mal à le trouver :
http://www.rtl.fr/musiques/article.asp?dicid=513878
Un très bel hommage en tout cas . Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptySam 17 Fév 2007 - 12:37

Vincent (kill-eye) a écrit:
Nico aka Bran Ruz aka Mme Irma ne va pas en revenir. Don't Dream It's Over (live) sera le powerplay du 18/02. Ils mettent le paquet on dirait.

Dans la foulée de la Saga , le Powerplay en est toujours issu. Wink

Pour l'enregistrement , mon plan B devrait fonctionner , sauf problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptySam 17 Fév 2007 - 14:00

arf ok. Je viens d'entendre la pub ce matin au petit déjeuner. Cela fait tout bizarre. Je reste avec mes k7.

Sinon j'ai créé un petit sujet sur le forum Taratata pour annoncer cette sage et pour demander à ce que l'on invite Crowded House. J'ai vu un sujet sur Cyril Paulus qui doit être fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) EmptySam 17 Fév 2007 - 14:12

Par sécurité , si je peux , ce sera aussi K7.
Déjà une réponse sur Taratata , pas mal. Cyril Paulus est un vrai fan , je suis tombé par hasard sur un article où il parlait de CH et Neil Finn.
Le texte de la Saga est bien foutu , je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty
MessageSujet: Re: SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)   SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial Crowded House - Radio Alverne (30/05)
» Crowded House le 19 mars
» Crowded House et les Simpsons
» Crowded House live en DVD
» Crowded House en Ecosse le 24 juin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: