THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Crowded House le 19 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Crowded House le 19 mars Empty
MessageSujet: Crowded House le 19 mars   Crowded House le 19 mars EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:19

...en concert à Bristol.
bon c'est con je dois aller voir arcade fire ce jour là. J'aurais bien fait le trajet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House le 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Crowded House le 19 mars   Crowded House le 19 mars EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:14

Je viens d'avoir aussi l'info par email avec les photos de tous les membres.
Ca va partir comme des petits pains !

Les anglais vont devoir choisir car la date tombe le même jour que le concert de Tim à Manchester. Douloureux choix scratch

Extrait du mail :
Following the fantastic news that Crowded House are reforming, we announce their first reunion gig in the UK.

Having spent the last couple of weeks in the studio, Crowded House are keen to try out their new line-up live in front of their fans. Neil Finn, Nick Seymour and Matt Hart will be joined on stage by new drummer Matt Sherrod at the Thekla Social in Bristol on Monday, 19 March (see below for venue details). This is the first time the new Crowded House will be playing together, and the performance should give an early indication of what they’ve got in store for the Coachella Festival in California next month. So it promises to be a pretty special night!

Tickets go on sale this Thursday, 8 March, 9am GMT and are available through seetickets.com (Please note this link will only be active once the tickets go on sale). Due to the size of the venue, tickets are expected to sell out quickly and are limited to two per person.

THEKLA SOCIAL
East Mud Dock, The Grove, Bristol, BS1 4RB
www.theklasocial.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House le 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Crowded House le 19 mars   Crowded House le 19 mars EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:02

J'ai aussi reçu le mail , et faut préciser que c'est déjà "Sold Out". Je ne sais pas combien de places il y avait , mais ça n'a pas trainé.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House le 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Crowded House le 19 mars   Crowded House le 19 mars EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:13

Viens de trouver ça sur le site de la BBC http://www.bbc.co.uk/bristol/content/articles/2007/03/22/crowdedhouse_feature.shtml
Ca n'annonce que du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Crowded House le 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Crowded House le 19 mars   Crowded House le 19 mars EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:46

Je viens de lire l'article et je l'ai trouvé très émouvant à plusieurs passages, notamment ceux qui impliquaient Paul Hester. Et visiblement, Neil Finn, Mark Hart et surtout Nick Seymour étaient ravis de remonter sur scène plus de dix ans après leur séparation.

Pour les nouvelles chansons, on peut s'attendre à quelque chose de haute qualité pour "Time on Earth".

Cela dit, j'aurais aimé qu'ils jouent 2-3 chansons d'"Afterglow": "I am in Love" ou "Help is Coming"...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House le 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Crowded House le 19 mars   Crowded House le 19 mars EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:49

Merci pour le lien , Zoubibi. Et c'est vrai que ça se présente pas mal , il n'y a plus qu'à attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House le 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Crowded House le 19 mars   Crowded House le 19 mars EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:31

Reportage télé et intervieuw à Bristol

Born on The Bayou à Bristol , le son est pourri dans le bateau bondé Confused , mais c'est meilleur pour Distant Sun.
Mais il y en a d'autres parfois incomplètes , avec un son plus ou moins horrible , Fingers of love , Mean To Me , When you come , Pineapple Head ou bien Transit Lounge et Better Be Home Soon "Sing it for Paul".
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House le 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Crowded House le 19 mars   Crowded House le 19 mars EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:37

Merci ! Smile Pas vu les autres Sad
J'adore le coup de la météo sur place... clapclap Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Crowded House le 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Crowded House le 19 mars   Crowded House le 19 mars EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:35

en cherchant bien on peut trouver un enregistrement complet et décent de ce live.
Le plus par rapport au webcast c'est une nouvelle chanson : "Even a child". J'aime beaucoup celle-ci. Du pur Crowded House. J'ai finalement l'impression que l'album studio sera très très bon contrairement à ce que j'ai dit il y a qq mois vis à vis du futur album de Neil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House le 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Crowded House le 19 mars   Crowded House le 19 mars EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:59

Yep, je la verrais bien en ouverture de l'album....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House le 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Crowded House le 19 mars   Crowded House le 19 mars EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:19

C'est sûr qu' Even a Child sonne bien , par contre on sent bien que le groupe est encore en rodage mais ça s'annonce très bien , tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crowded House le 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Crowded House le 19 mars   Crowded House le 19 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowded House le 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Crowded House - Radio Alverne (30/05)
» Crowded House et les Simpsons
» SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)
» CROWDED HOUSE (1986)
» Crowded House n°1 en Australie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: