THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 suspension de mon site perso

Aller en bas 
+4
nico
Hiva Oa
dav176
Vincent (kill-eye)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:20

Arf mes relations sont si puissantes Wink qu'Orange vient de m'annoncer la suspension de mes sites persos. A priori, c'est la présence de fichiers invisibles (non présents sur les différentes pages d'accueil) qui serait gênante. Si je ne mets pas en conformité mes pages; tout sera supprimé purement et simplement d'ici 5 jours. J'ai bien des MP3 dans mon site Beauty mais ce sont exclusivent mes fameuses créations du dimanche en appui de ma page myspace... Je trouve leur appréciation plutôt excessive pour être poli.
Ne pouvant pas mettre tout en conformité d'ici là, c'est donc la (triste) fin pour Le Monde Merveilleux de Crowded House et de Neil Finn. J'ai tenté une réponse mais cela m'étonnerait qu'ils comprennent... Je ne suis pas un grand webmaster mais j'ai toujours été responsable de ce que je postais.

Bonjour,

Nous vous informons que votre site pages perso ne respecte pas les conditions d'utilisation du service Pages Perso de Internet Orange, conditions que vous avez acceptées pour bénéficier de l'hébergement de vos pages personnelles.

Votre site a par conséquent été suspendu jusqu'à nouvel ordre et n'est actuellement plus visible sur Internet.

Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service à l'adresse :
http://pages.perso.orange.fr/client/html/TDB/conditions_conf.html

Il est stipulé dans celles-ci que :
Les Pages Web doivent être directement accessibles par un navigateur http. Elles doivent comporter une page d'accueil exclusivement nommée « index.htm » ou « index.html », qui doit permettre d'accéder directement ou indirectement à l'ensemble des fichiers contenus ou stockés sur l'espace disque réservé au Client Internet Orange. France Telecom se réserve le droit sans indemnité et sans préavis de détruire toute Page Web comportant un/des fichier(s) ou donnée(s) caché(s) qui ne seraient pas accessible directement ou indirectement par la page d'accueil.

Il est strictement interdit au Client Internet Orange d'utiliser son répertoire de Pages Web pour y héberger des fichiers référencés sur des sites stockés ailleurs que sur les serveurs de France Telecom.

Ce qui signifie que vous n'avez pas le droit de mettre des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci.

Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse moderation.pagesperso.internet@orange-ftgroup.com pour demander le rétablissement de votre site.

Sans retour de votre part sous un délai de 5 jours, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement votre page personnelle de nos serveurs.

Merci de votre confiance et bonne navigation

L'équipe Orange Pages perso


Comment mettre fin à un travail de plus de 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:25

et si tu enlèves les mp3 en question ou si tu ajoutes sur ton site une page faisant reference à ces mp3 (qui comme tu dis sont légaux puisque tu en es l'auteur) cela ne va pas s'arranger?
Ne baisse pas les bras. Je suis sûr qu'ils seront compréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:34

Pour le MP3, j'utilise les liens pour faire marcher mon player-20 titres sur ma page myspace. Donc, cela me fait un peu ch... de les détruire. Mais je ne comprends même pas pourquoi ça les gêne.

C'est vrai que c'est le foutoir dans mes pages perso. Dans mon mail, j'ai essayé d'expliquer ce que je faisais. Peut-être qu'ils veulent que je change de forfait ? lol


PS / La photo de Crowded qui illustrait la page d'accueil de ce forum a disparu pour ces raisons.


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:52

Si tu n'arrives pas à trouver d'arrangements avec France Telecom, fais moi signe je peux t'héberger sans problème tes fichiers mp3.

Il serait très dommage que ton site soit fermé, c'est grâce à lui et donc à toi que je suis ici aujourd'hui.

J'imagine que c'est aussi pour cette raison que l'image en haut à gauche n'est plus visible ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptySam 10 Mar 2007 - 13:06

C'est naze , tout ça. Pour l'image en haut , je me posais la question de sa disparition...
Leur délai pour éventuellement rectifier le tir est vraiment très court. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptySam 10 Mar 2007 - 14:29

nico a écrit:
C'est naze , tout ça. Pour l'image en haut , je me posais la question de sa disparition...
Leur délai pour éventuellement rectifier le tir est vraiment très court. Shocked

J'ai eu exactement la même réaction que toi Nico. Bien sûr, c'est déjà affligeant leur attitude, mais ce qui m'a encore plus choquée, c'est le délai accordé. Ridicule ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptySam 10 Mar 2007 - 14:44

Ouais, c'est quand même assez court d'autant que j'utilise cet espace comme ça depuis pas mal d'années. J'ai pratiquement écrit des bouquins. Ils auraient dû me modérer d'entrée. A contrario, si tous les sites persos comportant des liens morts étaient supprimés, cela en ferait un paquet.

La tentative de médiation a échoué. J'ai perdu mes sites mais ils ont perdu un client. Merci de votre soutien et de vos offres d'hébergement. Je vais peut-être attendre une semaine de vacances fin mars pour recadrer tout ça.
edit : Je n'avais pas vu. Ils ont quand même fait un geste : le délai est passé de 5 jours à un mois. C'est mieux mais cela reste un travail considérable de tout mettre en conformité. J'ai aussi horreur d'avoir le cul entre deux chaises si vous voyez ce que je veux dire.

Pour le site perso consacré à Crowded, j'avais pensé à le faire évoluer sous forme de blog "informel". Les modèles de skynet me plaisent beaucoup. Si vous en connaissez d'autres plus intéressants, faîtes-moi signe. Mais je me demande si c'est bien utile de refaire quelque chose.
Bonne fin de week-end.


Bonjour,

Nous prenons bien note de votre mail et nous vous remercions pour les informations que vous venez de nous communiquer.

Toutefois il ne nous est toujours pas permis d'envisager le rétablissement de votre site, les contenus stockés y étant toujours présents.

En effet, comme indiqué dans notre dernier mail, votre site n'est pas conforme aux conditions générales d'utilisation des Pages Perso Orange disponibles à l'adresse :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//pages.perso.orange.fr/client/html/TDB/conditions_conf.html

et dans lesquelles il est stipulé que:

Les Pages Web doivent être directement accessibles par un navigateur http. Elles doivent comporter une page d'accueil exclusivement nommée « index.htm » ou « index.html », qui doit permettre d’accéder directement ou indirectement à l’ensemble des fichiers contenus ou stockés sur l'espace disque réservé au Client Internet Orange. France Telecom se réserve le droit sans indemnité et sans préavis de détruire toute Page Web comportant un/des fichier(s) ou donnée(s) caché(s) qui ne seraient pas accessible directement ou indirectement par la page d'accueil.

Merci de noter que le fichier contenant la page qui doit s'afficher en premier sur votre site :
- doit impérativement se nommer index.html.
- doit avoir son nom tout en minuscules (le serveur fait la différence entre
index et Index).
- doit se trouver à la racine de votre site Pages Perso Orange (c'est-à-dire dans aucun dossier ou sous-dossier).
- doit rendre tous les fichiers visibles depuis la page d'accueil ou en naviguant depuis celle-ci.


De plus, nous vous rappelons de plus qu'il est strictement interdit au Client Internet Orange d'utiliser son répertoire de Pages Web pour y héberger des fichiers référencés sur des sites stockés ailleurs que sur les serveurs de France Telecom.

Nous vous accordons donc un délai d’un mois pour mettre en conformité votre site et nous vous invitons ensuite à nous re-contacter à l'adresse moderation.pagesperso.internet@orange-ft.com pour que nous puissions rétablir l'accès à votre site.

Enfin, nous vous informons que si vous dépassez ce délai, nous procéderons à la suppression de votre site.

Bien cordialement,

La modération Pages Perso
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptySam 10 Mar 2007 - 14:55

Vincent (kill-eye) a écrit:
Pour le site perso consacré à Crowded, j'avais pensé à le faire évoluer sous forme de blog "informel". Les modèles de skynet me plaisent beaucoup. Si vous en connaissez d'autres plus intéressants, faîtes-moi signe. Mais je me demande si c'est bien utile de refaire quelque chose.
Bonne fin de week-end.

Je pense que c'est très utile de refaire quelque chose, même essentiel !
Vu tout le travail que tu as fourni, ça me semble impensable que tout soit perdu. D'autant que, comme Hiva Oa l'a dit, c'est grâce à ce toi et à ce site que nous sommes là aujourd'hui.
En plus avec la reformation de Crowded House, c'est certainement pas maintenant qu'il faut baisser les bras (je sais, c'est facile à dire Razz ).
Si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, fais-moi signe.
Je vais aller voir à quoi ressemble Skynet.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptySam 10 Mar 2007 - 15:25

Marlène a écrit:
Si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, fais-moi signe. Je vais aller voir à quoi ressemble Skynet.
Oui n'hésite pas Vincent à demander de l'aide, il faut que ton site continue d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptySam 10 Mar 2007 - 15:40

Ok avec Marlène et Hiva Oa , ça vaut le coup de continuer , surtout maintenant. Mais bon , c'est pas moi qui me tape tout le boulot , donc facile à dire...
Et comme je n'ai pas de compétences particulières dans ce domaine , mon soutien ne sera que moral.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:09

Il n'y a peut-être pas que les MP3 qui dérangent d'ailleurs. Par exemple, j'ai repensé cette nuit aux tabs que j'hébergeais sur le site Crowded. Si on suit leur raisonnement, il faudrait que toutes ces tabs soient référencées sur la page d'accueil et non pas dans la section prévue à cet effet. Cela n'a ni queue ni tête. Mes pages d'accueil vont devenir collector. Je le sens... Wink

Sinon, j'ai crée un blog chez skynet :
http://crowded-house-finn.skynetblogs.be/
J'ai posté un seul sujet pour l'instant en guise d'essai. La colonne de gauche servirait à référencer la discographie officielle alors que celle de droite serait plus décalée. Concernant la discographie, j'aurais bien mis une vidéo Youtube en fin de sujet. Mais c'est peut-être trop risqué. Je me contente de liens pour l'instant. Il me faudra pas mal de temps pour réaliser tout cela. Je posterai 1 ou 2 sujets par semaine (le week-end). Donc, dans 5 ans, cela devrait être fini Laughing
N'hésitez pas à me donner votre avis... Je compte sur vous.
L'intêrêt du blog, c'est que vous pouvez aussi ajouter votre commentaire sur chaque sujet.

Sinon, j'ai mis une autre photo sur la page d'accueil de ce forum. C'est quand même plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:48

Pour la présentation du blog , je trouve ça très clair et bien foutu. C'est un très bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:24

Généralement, je n'aime pas trop les système des blogs : ça fait trop foutoir, les articles se suivent les uns derrière les autres et on ne retrouve rien.
Mais celui-ci me semble clair, j'adhère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:04

C'est peut-être moi mais un blog je ne visite vraiment pas de gaité de coeur. Connotation assez négative. Enfin celui-là est bien foutu, puis le contenu y est. J'espère juste que ça ne va pas faire fuire un public "anti-blog". Ce serait trop con.
Sinon ce n'est pas sérieux de la part de ton provider, même si leur réaction est logique. C'est une règle à la con de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:13

Hiva Oa a écrit:
Marlène a écrit:
Si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, fais-moi signe. Je vais aller voir à quoi ressemble Skynet.
Oui n'hésite pas Vincent à demander de l'aide, il faut que ton site continue d'une façon ou d'une autre.

Si tu veux, je peux faire le café Razz

Nan, j'rigole mais tout ça n'est pas gai! Je suis incapable de t'aider en quoi que ce soit Neutral .. Pis même pour le café, il paraît que c'est un véritable jus de chaussette Shit

En tous cas, ton blog à l'air super chouette thumleft
J'espère avoir un de ces 4 un moment pour l'explorer !!

En tous cas, j'en profite pour te féliciter Vincent pour avoir pu et su de manière remarquable faire vivre ta passion! Chapeau monsieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptySam 24 Mar 2007 - 18:18

Merci m'dame.
Gavin Chart vient juste de m'envoyer les premières tabs pour Time On Earth et dire que je ne peux les poster ! C'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:07

Y a un truc qui est un peu gênant sur ton nouveau blog, c'est que le fait de cliquer sur un lien ouvre systématiquement une nouvelle fenêtre.
Personnellement, j'aurai préféré naviguer dans une fenêtre unique.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:13

Niet ce n'est pas possible dans la configuration sauf si j'ai raté qqe chose. Les modules que j'utilise pour mon plan sont prévus pour des liens externes. En quelque sorte, je les détourne...
Dans le module archives (colonne de droite) qui est vraiment prévu pour des liens internes, on reste sur la même fenêtre.
Par contre, tu peux afficher sur la même page tous les posts d'une même section (news, discographie) en cliquant sur le mot en question. C'est surtout intéressant pour les news. Tu cliques sur news à coté de la date et tu as l'historique des sujets.
Je ne sais pas si c'est vraiment la solution de le faire sous blog mais c'est le plus facile. On verra par la suite. J'attends aussi le référencement... Au pire, cela servira pour Wikipedia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:44

Vincent (kill-eye) a écrit:
Niet

[Attention blague belge pas drôle] C'est le fait d'être hébergé en Belgique qui te pousse à parler flamand ? Wink

Niet (prononcé nit) en flamand veut dire non, et oui je me doute que c'était plus probablement du russe, mébon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:51

Merci pour les explications.
Avec un lien relatif j'imagine que ça marche pas ?
( /post/4261777/crowded-house-1986 )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:27

J'ai essayé mais ça ne marche pas... Mais c'est bien, au moins, j'ai appris qqe chose !

Au fait, petite question comme ça, ne pensez-vous pas que le blog fasse doublon avec le forum ? Plus j'avance, plus je me le demande...

Sinon, pour le flamand, j'ai beau écouté Studio Brussels depuis 10 ans. J'ai comme des lacunes. Je sais dire danke wel et ik wil. Mais je ne desespère pas rencontrer une jolie flamande pour apprendre les rudiments de la langue ! Niet était donc un hommage inconscient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:55

Vincent (kill-eye) a écrit:
Au fait, petite question comme ça, ne pensez-vous pas que le blog fasse doublon avec le forum ? Plus j'avance, plus je me le demande...
Non, je ne pense pas.
Mais comme c'est pas moi qui trime pour construire le blog je suis sûrement mal placé.
Pour moi, ton blog c'est la version organisée du forum et donc de toute l'histoire de Crowded House. Une sorte de bibliothèque très complète dans laquelle on trouve tout sur CH.
Le forum est sûrement préférable pour avoir la dernière info du jour sur Crowded House. Mais après, de par son organisation, il est plus difficile de retrouver une information dans le forum.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Lost Island



Nombre de messages : 9
World Where You Live : tralala
Date d'inscription : 03/03/2007

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: blog or no tblog   suspension de mon site perso EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:14

Au fait, petite question comme ça, ne pensez-vous pas que le blog fasse doublon avec le forum ? Plus j'avance, plus je me le demande...

flower te pose plus de question! flower


moi j'ai trouvé ton blog super j'ai appris plein de truc c'est moins fouillis
que le forum et comme je suis une new fan je decouvre avec plaisir!!

enfin j'ai adoré continue ....avec tous mes encouragements
bizes
Mandarine ! pas orange... flower
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:42

Hiva Oa a écrit:
Vincent (kill-eye) a écrit:
Au fait, petite question comme ça, ne pensez-vous pas que le blog fasse doublon avec le forum ? Plus j'avance, plus je me le demande...
Non, je ne pense pas.
Mais comme c'est pas moi qui trime pour construire le blog je suis sûrement mal placé.
Pour moi, ton blog c'est la version organisée du forum et donc de toute l'histoire de Crowded House. Une sorte de bibliothèque très complète dans laquelle on trouve tout sur CH.
Le forum est sûrement préférable pour avoir la dernière info du jour sur Crowded House. Mais après, de par son organisation, il est plus difficile de retrouver une information dans le forum.

Entièrement d'accord , le blog et le forum sont complémentaires. Quelqu'un qui ne fait que passer laissera sans doute plus facilement un commentaire sur le blog , ce qu'il ferait moins facilement sur le forum. Et celui-ci est plus souple d'utilisation , avec plus de liberté d'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:19

Tout pareil que ce qu'ils ont dit au dessus.

Zoé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Contenu sponsorisé





suspension de mon site perso Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suspension de mon site perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: PRESENTATION MEMBRES - SUJETS LIBRES-
Sauter vers: