THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 suspension de mon site perso

Aller en bas 
+4
nico
Hiva Oa
dav176
Vincent (kill-eye)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

suspension de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:05

Mine de rien , t'avances assez vite sur ton blog , le résultat a de la gueule , je trouve. Et niveau fréquentation , ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

suspension de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:32

Merci, la discographie est si volumineuse qu'il va me falloir des mois pour tout rentrer. Et je ne connais pas tout non plus. J'essaie d'ajouter des touches persos comme le portrait de Mark Hart avec des photos plus grandes pour varier un peu le design.

Il faut aussi que j'en garde sous la semelle car la page d'accueil du blog est constitué des sujets qui ont moins de 30 jours. Par conséquent, si je n'ai rien plus rien à mettre, il y aura un grand vide en plein milieu.

Pour la fréquentation, c'est très faible. J'ai installé un petit compteur dans le même style que celui de ce forum et pour l'instant, il n'y a que moi et des habitués qui le font marcher. Faut dire que le référencement est décevant. On va attendre l'été pour faire un premier bilan.

Sinon, la suspension orange s'est transformé en suppression. Mais j'ai la possibilité de tout redémarrer à zéro. Pour la forme, j'ai donc remis en ligne la page d'accueil de mon site :
http://perso.orange.fr/killeye/
Je me relancerai bien là-dedans mais il faudrait que j'achète le dernier dreamweaver affraid et puis surtout cela demande un sacré temps. Le jeu n'en vaut pas la chandelle malheureusement.

Au fait, merci de tes liens à droite, à gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

suspension de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:23

Tu n'as pas gardé un back up ? Là avec les liens cassés de partout c'est pas super top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

suspension de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:08

Non le site était assez morcelé, j'en avais un peu partout. C'était devenu un puzzle. Cela demanderait trop de temps pour tout reconstituer. J'ai surtout rechargé une page pour voir la réaction d'Orange...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





suspension de mon site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de mon site perso   suspension de mon site perso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suspension de mon site perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CPU.ie (site irlandais)
» fermeture de site
» site web officiel mis à jour
» Site de Mark Hart
» Site pour compléter sa collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: PRESENTATION MEMBRES - SUJETS LIBRES-
Sauter vers: