THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hyde Park le 23 juin

Aller en bas 
+3
Hiva Oa
nico
ALF
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:19

Bonjour,
J'écris peu mais je vous lis souvent.........


Crowded House partagera l'affiche du festival Hyde Park Calling avec Peter Gabriel le 23 juin 2007 à Londres

J'y serai, j'ai ma place (environ 75 euros frais d'expédition compris).

D'une pierre deux coups : découvete de Londres et concert du groupe qui me fait le plus kiffer. Y'a que pour eux que je suis prêt à ce genre d'expédition.

Si ça vous intéresse : http://www.livenation.co.uk/events/event_info.aspx?rid=230719&&shortcut=HydeParkCalling

à plus
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:44

Salut Alf , merci pour le lien. C'est très tentant d'aller à Hyde Park , effectivement mais faut pouvoir et c'est gagné pour l'instant. Mais c'est plus jouable que Coachella , c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:02

Je dois dire que je casse un peu ma toute pitite tirelire là !! Mais si je ne le fais pas pour ça hein......
pis la californie ça fait vraiment vraiment loin pour moi qui n'aime pas trop l'avion en plus....(sans compter les soussous que ça coûte)
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:10

Oui, c'est sur , ça fait envie. Je l'avais fait pour aller voir les Finn Brothers à Bruxelles. Je regrettes pas. Mais c'est vrai qu'il faut un budget pour ça.
Tu nous fera un résumé qu'on partage un peu de ce concert avec toi.


ps : si une âme charitable veut bien m'offrir ça pour mon anniversaire qui tombe 23 juin, y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:18

Tentant ouais!! En plus, outre CH, il y aura Peter Gabriel!! La première et dernière fois que je l'ai vu en concert, c'était à Bercy en ... 94 peut être.
Mais c'est risqué .. Hyde PArk en juin, à Londres.... Et s'il pleuvait... Rolling Eyes Mr. Green

Arf!! Plus sérieusement, j'me tate... Je me laisse un peu de temps pour y réfléchir, même si j'ai peur qu'avec la naissance de mon dernier, cela me pose qqs difficulités d'oragnisation... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:23

Chouette un reporter de plus. On compte sur toi pour nous raconter ton voyage.

Et le 21 juin n'est toujours pas pris si vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:35

Vincent (kill-eye) a écrit:
Et le 21 juin n'est toujours pas pris si vous voyez ce que je veux dire ?
euh non mais le 22 juin, ils seront à Dublin toujours avec Peter Gabriel.

Ils ont la location des studios Realworld à rembourser ? (rires)
Nan sérieusement, je crois que quelqu'un est fan des deux ici. C'est quand même incroyable ce genre de concert !

PETER GABRIEL
CROWDED HOUSE
MARLAY PARK
FRIDAY 22 JUNE 2007

On sale: 9.00am THIS Wednesday 04 April
In person: From 99 Ticketmaster Outlets Nationwide
24hr hotlines: Tel: (ROI) 0818 719 300 / 0818 719 330 (NI) 0870 243 4455
Buy online: http://www.ticketmaster.ie


Nick Seymour va donc jouer à domicile. Dommage que cela ne tombe pas pendant mes vacances. J'aurai tellement de choses à faire là-bas. Gagner au loto ? J'y songe. Plus que 5 euros ? Il vaudrait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptySam 31 Mar 2007 - 0:38

Citation :
Nan sérieusement, je crois que quelqu'un est fan des deux ici.

Gnéhéhé, bouhouhou...

C'est plus du jeu. Je veux bien, le 22 c'est mieux que le 23 mais Dublin c'est trop cher (je le sais c'était mon erasmus de rêve jusqu'au prix des logements)... Hyde Park le 23 juin Casse-mur-briques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptySam 31 Mar 2007 - 2:21

Pour l'instant le petit we à londres ne s'annonce pas trop coûteux : une petite promo eurostar à 66 € passait par là, et hop !!
reste le logement, vous ne connaitriez pas une auberge de jeunesse ou un truc dans le genre pas trop loin de hyde park par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptySam 31 Mar 2007 - 10:11

Y a un ptit hotel dans les environs de 60€ je crois, en face de Hyde Park... je te retrouve les infos si ça te tente. Par contre pas testé, Chelsea a répondu avant (suis à Londres, le week-end prochain) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptySam 31 Mar 2007 - 19:42

Bon, ben moi c'est sûr, j'irai pô. Crying or Very sad
J'vois vraiment pas comment.... Rolling Eyes
Prendre mes enfants, nan, sont trop jeunes (surtt Arthur); pis les laisser à mon chéri tout un WE.... Confused ... Il serait pas chaud à mon avis, pis je serais trop inquiète!!!! affraid
Faudrait qu'ils remettent ça dans 4 ou 5 ans!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyDim 1 Avr 2007 - 3:25

zoubibi a écrit:
Y a un ptit hotel dans les environs de 60€ je crois, en face de Hyde Park... je te retrouve les infos si ça te tente. Par contre pas testé, Chelsea a répondu avant (suis à Londres, le week-end prochain) Wink

Oui je veux bien ça ne parait pas excessif vu la réputation de londres niveau tarif.
merci d'avance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:47

salut ALF,

j'ai utilisé ce site par le passé pour trouver des B&B pas trop chers
http://www.bedandbreakfasts.co.uk/uk-london.asp
le code postal de Hyde Park c'est w8
http://www.bedandbreakfasts.co.uk/propertysearch.asp?postcode=W8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:58

Merci bcp DAV, je viens de jeter un coup d'oeil, c'est super pratique, même une brèle en anglais comme moi s'y retrouve.... Cool thumright
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:29

http://www.londonhotelreservation.com/hotels_budget.htm

Regarde les Cheap Bed & Breakfast... je crois qu'il est dispo en Français. Le site te permet d'avoir des réducs sur ta réservation et c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:05

Merci zoubibi thumright , avec tout ça si je ne trouve pas mon bonheur!!......
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:03

Voilà, entrée concert 75€ avec eurocard mastercard, aller-rertur londres 66€ avec mastercard, 2 nuits d'hotel près de hyde park 75 € avec mastercard.........
..........voir son groupe préféré en concert de l'autre côté de la manche, ça n'a pas de prix Laughing


special thanks to dav et zoubibi pour les plans net,
ça sera finlement l'hotel shakespeare, à 2 pas de hyde park...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:13

Bon , ben bon séjour londonnien , il va falloir que t'assures pour le compte-rendu , on compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:29

ALF a écrit:
special thanks to dav et zoubibi pour les plans net

T'aurais au moins pu nous prendre avec pour nous remercier quand même !

lol!

J'hésite à me faire Dublin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyJeu 5 Avr 2007 - 1:31

zoubibi a écrit:
ALF a écrit:
special thanks to dav et zoubibi pour les plans net

T'aurais au moins pu nous prendre avec pour nous remercier quand même !

lol!

J'hésite à me faire Dublin Wink

Oops, c'est vrai quel egoïste je fais...

Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:52

zoubibi a écrit:
J'hésite à me faire Dublin Wink

Ben on est deux , alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:26

Après une première traversée de la manche souterraine, le train atteint Waterloo Station à environ 11h30 heure anglaise. Nous décidons de rejoindre à pied l'hôtel, situé près de Hyde Park. Premier contact avec la ville, premiers émerveillements. Big Ben est bien là. LOndres est une capitale exotique rien que par ses bus rouges à impériale. Comme un signe du destin nous traversons le parc au moment même ou Crowded House effectue sa balance, sur When you come; avant-goût.
Pas de temps à perdre, on a pas fait le voyage pour se retrouver derrière, à regarder les écrans géants. Installation ultra rapide et direction le festival. La pluie joue au chat et à la souris, et la souris c'est nous. A peine le temps d'acheter un T-Shirt, trop grand car il y a eu une véritable razzia, et de siroter une bière et on s'installe au 2-3 ème rang, assis, pour assister aux prestations de quelques groupes de pop anglaise bien léchée, tel Ghost et surtout ThE Feeling qui nous offrent un concert très agréable. Je regrette soudainement la bière. Il faut quitter la précieuse place pour les besoins de la nature. Chacun à tour de rôle, en espérant pouvoir revenir au bercail. CHose faite non sans avoir agacé pas mal de gens sur le chemin du retour, je les comprends mais je me sens dans mon droit.
Après plus de quatre heures d'attente le groupe déboule enfin sur scène. Emotion. Quelques mots de Neil, une petite vanne sur l'avancée de scène qu'il ne pourra emprunter faute de micro adapté, une pitrerie de Nick et c'est parti pour 90 minutes de bonheur. Je suis incapable de donner la set list mais je me souviens avoir chanté les trois-quart du temps. NOus avons la chance d'être postés à proximité d'autres fans et pas seulement à côté de ceux venus pour Peter Gabriel. Le public est de toutes façon conquis et suffisament nombreux pour que l'ambiance soit des meilleures. Le show est en rodage et ça se sent : quelques hésitations, un ou deux plantage de Neil, rigolard, tout ça n'en a que plus de charme.
Les nouvelles chansons passent bien (j'ai adoré "Pour le monde"), les anciennes sont reprises en choeur et tous les standards y passent, excepté peut-être Don't dream it's over. L'hommage à Paul est rendu sur Four Seasons, Neil demandant à la foule de reprendre le dernier refrain au public, a capella et sans son micro puisqu'il s'est aventuré sur le "ponton" de la scène. Frisson. La gros chat dans le ciel qui joue avec nous depuis le debut nous attrappe avec une averse aussi soudaine qu'énorme. Un quart d'heure de déluge, panique dans la foule, panique sur la scène. Les roadies protègent tant bien que mal le matériel. Mark joue du clavier sous des bâches en plastiques, Liam (qui semble bel et bien être le 5ème crowded house) laisse sa place à Neil à l'electro acoustique. Les derniers chansons sont jouées dans un climat apocalyptique fantastique, ce concert rentre définitivement dans l'histoire et se termine sur Better Be Home Soon.
Peter Gabriel nous gratifie ensuite d'un joli show, très pro, très carré. J'avoue que la qualité du son est meilleure que pour CH.
Le reste du séjour est humide et beau comme le passage pour piétons d'Abbey road.
(désolé pour les fautes j'ai tapé à la volée...)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:39

Merci pour le commentaire , ça avait l'air sympa. T'as une estimation du nombre de spectateurs ?
Autrement , le concert à Dublin était apparemment aussi arrosé , fait pas bon jouer dehors en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:23

Je ne suis pas étonnée que la qualité du son du show de Peter Gabriel était meilleure... Ce mec est un perfectionniste, un super pro. Pas que CH ou NF ne soient pas des pro, hein... c'est juste que PG me donne l'impression de ne rien laisser au hasard. Tout est planifié, minuté, organisé. Le son se doit donc d'être parfait. PAs le genre de concert que j'aime en général, sauf pour ce qui est de PG!!!

En tous cas, ce concert devait être vraiment super ALF! DOmmage que le chat ait été là et qu'il a empêché les souris de danser!
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:56

La pluie fut agaçante quand elle tombait en bruine mais l'averse diluvienne a donné une dimension supérieur au concert et aux souvenirs associés.
J'ai du mal à évaluer le nombre de spectateurs 20000-30000, peut-être que je vois les choses en grand là ?? J'ai une ou deux photos à vous montrer, du groupe et de la foule, je peux insérer ça dans un message????( 'excusez je suis une quiche en info)
....On peu d'ores et déjà trouver des vidéos sur You tube, certaines donnent une idée de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyde Park le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park le 23 juin   Hyde Park le 23 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyde Park le 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crowded House & Tim Finn à Central Park en 1987
» Crowded House en Ecosse le 24 juin...
» T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin
» 2 tickets pour Dublin mardi 17 juin
» Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: