THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:03

Il y a une centaine de places disponibles uniquement par SMS www.radio1.be .
Bon , c'est pas vraiment une surprise que la Belgique soit bien servie , y aura-t-il quelquechose en France ?
Vu que je piges pas le flamand , est-ce que ça passe en direct ou c'est enregistré ? Zoubibi , éclaires notre lanterne , si tu peux. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:22

C'est pourtant clair, je comprends pas . Mr. Green

kom naar de exclusieve showcase

Crowded House, de groep rond Nieuw-Zeelander Neil Finn, is helemaal terug!

Ze stonden tien jaar op non-actief, en onderweg zijn ze -jammer genoeg- hun drummer Paul Hester kwijtgespeeld.

Maar ze staan er weer, frontman Finn en bassist Nick Seymour krijgen daarbij hulp van Mark Hart op piano hun nieuwe drummer Matt Sherrod.

Time on Earth

De nieuwe start van Crowded House wordt gevierd met een nagelnieuwe plaat, 'Time on Earth'. De eerste single, 'Don't stop now' kennen we intussen al, de full-cd is te ontdekken vanaf 2 juli, want dan ligt ze in de winkel.

Exclusieve showcase op dinsdag 19 juni!

Crowded House komt op 19 juni naar onze Marconi-studio voor een exclusieve showcase.

Ze gaan de liedjes uit hun nieuwe plaat 'Time on Earth' voorstellen én ze hebben beloofd om ook ook een paar Crowded House-klassiekers te spelen

Honderd luisteraars mogen deze zéér exclusieve showcase bijwonen, en om zo'n duoticket te winnen moet je sms'en.

Tickets winnen? SMS 'CH -spatie- je naam' naar 3380!

Je kunt nog sms'en tot volgende week maandag, de winnaars worden bekend gemaakt in Eldorado.


Zoubibi, au secours !
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:58

Traduction (tombe bien je passe mon oral demain !) :

Venez au showcase exclusif
Crowded House, le groupe du Néo-Zélandais Neil Finn est de retour! (jusque là ça allait non ?)

Ils étaient inactif pendant dix ans et sur le chemin ils ont malheureusement perdu (j'imagine parce que kwijtgespeeld, je ne connais pas) leur batteur Paul Hester.

Mais ils sont là, l'homme de tête Finn et le bassiste Nick Seymour ont reçu l'aide de Mark Hart au piano et de leur nouveau batteur Matt Sherrod.

Time on Earth

Le nouveau départ de Crowded House sera fêté avec un disque tout neuf, 'Time on Earth'. Le premier single, 'Don't stop now' nous le connaissons déjà (HEIN? J'écoute pas la bonne radio moi), le CD sera diffusé à partir du 2 juillet, parce q'il sera disponible en magasin.

Showcase exclusif le mardi 19 juin!

Crowded House sera le 19 juin dans notre Marconi-studio pour un showcase exclusif (gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah).

Ils présenteront des chansons de leur nouvel album 'Time on Earth' et ils croient jouer des classiques de Crowded House.

100 auditeurs pourront assister à cet exclusivité, pour gagner des tockets duo, envoyer un sms (texto).

Gagner des tickets? Envoyez par SMS 'CH -espace- votre nom' au 3380!

Vous pouvez envoyer des sms jusque lundi, les gagnants seront désigné dans Eldorado (une de leurs émission j'imagine).

J'envois !!! Mr.Red

EDIT: Vérifié : Eldorado de 13h à 14h tous les jours de la semaine. Le studio Marconi est à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:25

Merci vraz pour la traduction et les infos , donc c'est bien un show en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:32

C'est vrai que ces "petits" pays sont vraiment exceptionnels au niveau de la zik. Les radios et les compagnies de scud se bougent le c... pour offrir un petit moment de bonheur pour 100 personnes. Cela laisse rêveur pour la France. A moins qu'ils attendent le dernier moment pour lancer Pour Le Monde à Paris ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:36

L'une des raisons principales c'est justement parce qu'on est petit.
D'autre part on ne programme pas une majorité de "nos" artistes et vu qu'on en a déjà pas beaucoup au départ. Ca laisse de la place au reste du monde. Puis les flamands sont très influencés par les anglosaxons. Bruxelles aussi, la Wallonie jusqu'à un certain point aussi. Du coup on a plus de chances de tomber là dessus.
J'essaye de voir si ça va être enregistré, mais si les service public flamand marche comme le francophone, ça va être diffusé.
(à part ça j'ai planté mon oral de flamand Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptySam 16 Juin 2007 - 12:31

zoubibi a écrit:

D'autre part on ne programme pas une majorité de "nos" artistes et vu qu'on en a déjà pas beaucoup au départ. Ca laisse de la place au reste du monde. Puis les flamands sont très influencés par les anglosaxons. Bruxelles aussi, la Wallonie jusqu'à un certain point aussi. Du coup on a plus de chances de tomber là dessus.

La France est un des rares pays à résister à l'influence anglo-saxonne et à avoir une production nationale très importante , donc il y a moins de place sans doute pour ce genre d'évènements à la radio , sans compter sur les quotas.
Mais un p'tit concert sur France Inter , ça le ferait bien surtout qu'ils l'ont déjà fait il y a bien longtemps , il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:32

Trouvé sur le site de la radio (pas gagné le concours, snif) :
De showcase én het grote Crowded House-interview worden uitgezonden in de eerste week van juli.
Arrow Le showcase et la grande interview de Crowded House seront retransmis durant la première semaine de juillet.
Faudra encore surveiller, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:00

Zoé , t'as un compatriote qui parle du show sur le Frenz forum et qui a même interroger Neil Finn et Nick Seymour. Ils ont apparemment aussi fait une télé en Belgique , t'es au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:35

Y a des photos qui trainent.

C'est passé sur la VRT, la chaîne publique flamande, ce qui veut dire que même par hasard j'avais peu de chance de le voir.
Le concert sera diffusé samedi, aucune idée de l'heure. Le type est ingé son à la VRT.
Il pensait que la chaîne francophone enregistrerait une interview mais apparemment non (de toutes façons, y a eu aucune promo de ce côté-là, malgré mes e-mails).
Voilà en gros ce qui ressort des messages, faudra surveiller ce qui va sortir en pirate. Zomer 2007 et de Rede Loper sont deux émissions de la VRT, je les trouve pas super intéressante en général mais elles ont un certain succès.
Ouala.

More info : il y aurait un concert belge en otobre, annoncé par Neil et Nick dans Zomer.
Un instant.. bounce bounce bounce Voilà on peut continuer : Het Nieuwsblad (quotidien flamand) publiera une interview pour la sortie de Time On Earth. Dans l'édition d'aujourd'hui il y avait une photo.

Ils ont fait un choix d'émissions et de journaux exceptionnel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:10

zoubibi a écrit:
More info : il y aurait un concert belge en otobre, annoncé par Neil et Nick dans Zomer.

La tournée US finissant en septembre, ça se pourrait bien qu'ils enchaînent direct sur l'Europe derrière.

Je sais par pourquoi, je voyais la tournée européenne plus tard, en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptySam 23 Juin 2007 - 1:46

zoubibi a écrit:
Ils ont fait un choix d'émissions et de journaux exceptionnel Rolling Eyes

C'est si nul que ça ? Mr. Green
EMI Belgique a pas l'air d'assurer tellement sur la promo mais au moins il se passe quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptySam 23 Juin 2007 - 13:04

Il paraît que les gars de Studio Brussel ont été refoulés lors de l'interview parce que Don't Stop Now ne figurait pas dans leur play-list...

Au moins, la compagnie essaie de faire quelque chose même si cela ne concerne que les médias flamands a priori.
C'est curieux ce rapport entre les compagnies et les médias. Pas toujours optimal et l'artiste se retrouve au milieu de tout cela.

Zoubibi, tu peux pas essayer de convaincre Mark Ysaye (lors d'un concert de Genesis Laughing ) de faire un petit concours ou quelque chose comme cela : "sauvez les fans français de Crowded House" ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptySam 23 Juin 2007 - 17:43

Ysaye, je ne sais pas, mais demain je vais normalement voir mon pote Laurent qui bosse avec Ysaye sur 21 (au concert de Genesis Razz), je vais lui en parler Wink

Studio Brussel s'est fait refouler pour ça et parce que le temps manquait. Mais efectivement, la promo laisse un peu à désirer.

Het Nieuwsblad c'est un croisement entre un quotidien et un tabloïd, Zomer (l'été) et de rede loper (le tapis rouge).... ben c'est la même chose mais en télé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
kroudie
Transit Lounge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:15

Des photos superbe des enregistrements au studio Marconi:
http://foto.jokko.be/

Le concert (+interview) sera transmis le 02/07/07 selon
http://www.radio1.be/radio1_master/programmas/shu/r1_shu_2007-06-23/index.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:15

Merci ! Elles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
kroudie
Transit Lounge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:09

Je viens d'entendre que la transmission de la session Marconi aura lieu ce soir:
RADIO 1 http://www.radio1.be
"EXIT" entre 19:00 et 23:00.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:47

Merci pour l'info , je pourrai pas écouter , dommage.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:04

Snif... le webcast est mort et pas moyen de le trouver sur les ondes fm. Ce sera dispo en podcast tu penses kroudie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
kroudie
Transit Lounge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:26

Podcast, je ne sais pas ... mais il y a sûrement "quelqu'un" qui a enregistré Mr.Red

Malheureusement, ils ont décidé de couper la session en plusieurs parts dont ils transmettent une partie par soirée:

02/07/07: Heaven That I'm Making + She Called Up

to be continued ... salut
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:29

Combien de questions ? J'en ai eu deux... ou trois, ça a coupé à la fin de Heaven.
Tu as une idée de la fréquence FM pour Bruxelles? Pas mis sur le site Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
kroudie
Transit Lounge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:53

Je crois que pour Bruxelles la fréquence est BRABANT 91.7 FM ; les fréquences sont repris (tout petit) en haut de la page http://www.radio1.be/radio1_master/home_radio1/index.html

03/07/07 (2ème partie) : Locked Out, Fall At Your Feet

to be continued ... Wink


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroudie
Transit Lounge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:06

04/07/07 (3ème partie): Silent House + Nobody Wants To (outro inclusif commentaires, grrrrr)

to be continued ... salut


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroudie
Transit Lounge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:42

05/07/07 (4ème partie): People Are Like Suns + World Where You Live

to be continued Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroudie
Transit Lounge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin EmptySam 7 Juil 2007 - 12:38

06/07/07 (5ème partie): Don't Stop Now + Weather With You

to be continued salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin   Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase sur la radio flamande Radio 1 le 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio New Zeland
» Concours et concert BBC Radio 2
» Spécial Crowded House - Radio Alverne (30/05)
» ENZOLOGY - Radio New Zealand 2005- Rediff 2008
» Hyde Park le 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: