THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Don't Stop Now en live et accoustique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Don't Stop Now en live et accoustique Empty
MessageSujet: Don't Stop Now en live et accoustique   Don't Stop Now en live et accoustique EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:49

Ca s'est passé sur une radio néerlandaise , c'est ici , avec seulement Neil Finn et Nick Seymour.

Il y aussi une petite intervieuw.
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Don't Stop Now en live et accoustique Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Now en live et accoustique   Don't Stop Now en live et accoustique EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:44

purée ça fait 3 minutes que j'écoute du flamand et toujours rien. J'ai bien cru entendre le mot crowded house à un moment donné mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Don't Stop Now en live et accoustique Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Now en live et accoustique   Don't Stop Now en live et accoustique EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:15

Ca commence au bout de 33 minutes et ca se laisse écouter et re écouter.
Je suis plus objectif moi cheese blackeye bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Don't Stop Now en live et accoustique Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Now en live et accoustique   Don't Stop Now en live et accoustique EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:08

Bizarre ce que vous dites scratch , quand je clique sur le lien , ça démarre direct au début de la chanson alors soit vous me faites marcher , soit vous avez le clic qui déraille shaking ...
Quant à la version , je la trouve très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Don't Stop Now en live et accoustique Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Now en live et accoustique   Don't Stop Now en live et accoustique EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:43

C'est parce que tu utilise nativement "Windaube Media Player".

Une faute de gout What the fuck ?!?

Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Don't Stop Now en live et accoustique Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Now en live et accoustique   Don't Stop Now en live et accoustique EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:57

Arf , ok , en fait je m'adapte selon les situations et parfois le windaube Laughing est plus pratique , mais bon , la musique et le néerlandais avant étaient supportables ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Don't Stop Now en live et accoustique Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Now en live et accoustique   Don't Stop Now en live et accoustique EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:11

Dans le lien que tu as mis on voit que ça commence à 33 minutes, donc j'y suis allé direct et j'ai pas écouté le néerlandais.

C'est vrai qu'elle est bien cette version.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Don't Stop Now en live et accoustique Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Now en live et accoustique   Don't Stop Now en live et accoustique EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:12

Ouaip , elle sonne très bien , la voix de Neil et celle de Nick derrière passent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Don't Stop Now en live et accoustique Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Now en live et accoustique   Don't Stop Now en live et accoustique EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:50

Le morceau ne marche plus ?
Ouiiin, je vais encore plus en vouloir à mon prof d'histoire (déjà que j'ai planté son examen, même en étudiant toute la nuit)...
L'interview ça roule, mais quel accent le présentateur Shocked j'ai pas pigé grand chose, et pourtant mon flamand n'est pas si rouillé que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Don't Stop Now en live et accoustique Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Now en live et accoustique   Don't Stop Now en live et accoustique EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:35

zoubibi a écrit:
Le morceau ne marche plus ?
Ouiiin, je vais encore plus en vouloir à mon prof d'histoire (déjà que j'ai planté son examen, même en étudiant toute la nuit)...

Oublie ton prof d'histoire , ça marche toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Don't Stop Now en live et accoustique Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Now en live et accoustique   Don't Stop Now en live et accoustique EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:51

dav176 a écrit:
purée ça fait 3 minutes que j'écoute du flamand et toujours rien. J'ai bien cru entendre le mot crowded house à un moment donné mais c'est tout.
ça fait 10 ans que j'écoute les radios flamandes et j'avoue être resté au même stade. Dernière solution, une moitié flamande ou hollandaise.

Sinon merci encore pour le lien. J'aime bien la simplicité de cette version acoustique. Je la trouve + direct, + accrocheuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Don't Stop Now en live et accoustique Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Now en live et accoustique   Don't Stop Now en live et accoustique EmptySam 16 Juin 2007 - 0:07

Mon ordinateur était fatigué hier: tout va bien, je l'écoute !
Très différent bien sûr, mais CH passe toujours bien en acoustique. Pis p*tain si j'avais la voix de Neil, je le ferais plus souvent encore.
Bon si j'avais sa voix, je ne m'appellerais pas Zoé et ne porterais pas de soutif, mébon (humour de bas-étage ce soir, mais j'ai bien le droit, pouvez me flinguer aussi). Vraiment très bon.

C'est pas du flamand, c'est du hollandais, c'est bien pire. Pige rien du tout, grrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Contenu sponsorisé





Don't Stop Now en live et accoustique Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Now en live et accoustique   Don't Stop Now en live et accoustique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Stop Now en live et accoustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Stop Now/Nobody Wants To (versions LP)
» Don't Stop Now - clip vidéo
» Live Earth 2007
» World Where You Live à 9 ans
» live américains en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: