THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Time on Earth et la France

Aller en bas 
+8
choupette
xavier
ascha
wings1971
zoubibi
nico
Hiva Oa
Vincent (kill-eye)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:54

Je vous propose ici de regrouper tout ce qui a attrait à la sortie de Time On Earth en France : chroniques, passages radios....

En premier lieu, jetez un petit coup d'oeil à cette très jolie chronique de Time On Earth signée Caroline sur le site sensation rock :
http://www.sensationrock.com/poprock/index.php?option=com_content&task=view&id=625&Itemid=23

En second lieu, Francis Zégut vient de passer pour la première fois Don't Stop Now. Visiblement emballé, il a écrit quelques lignes sur son blog :
http://zegut.blogspot.com/2007/06/crowded-house-dont-stop-now-retour.html#links
Il vient même de mettre en ligne la pochette :
http://zegut.blogspot.com/2007/06/crowded-house-dont-stop-now-la-pochette.html#links
Merci au passage zézé Smile


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:22

Très bonne initiative Vincent, comme d'hab.
Ca permettra de se faire une meilleure idée sur les éventuelles retombées médiatiques chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptySam 23 Juin 2007 - 0:42

Zégut passe apparemment Don't Stop Now depuis quelques jours d'après ce qu'il a dit hier soir et son commentaire était à la fin du morceau : "Une perle mélodique , Don't Stop Now , Crowded House ". Le ton était celui de quelqu'un qui avait en avait savouré l'écoute... Very Happy
A part ça , j'avais fini par réussir à laisser un message sur son blog , en lui suggérant au passage de faire une session acoustique , mais bon j'ai pas l'influence de Vincent ... Mr. Green on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptySam 23 Juin 2007 - 12:56

Malheureusement il faudrait que Crowded House passe en France pour essayer d'envisager quelque chose. Je pense que c'est trop tard pour l'avant-sortie. Reste à espérer une date de concert dans l'Hexagone et un petit effort de la compagnie cet automne.

Sur le net "français", j'ai lu deux ou trois bonnes choses sur ce retour. Les derniers jours sont encourageants sur ce point. Un bon classement "surprise" dans le top albums sans aucune promotion pourrait aussi avoir un impact. Bien sûr, tout dépend de la mise en place....

Sinon, le single Don't Stop Now vient de faire son apparition sur la vitrine française d'itunes. Mais point de face B... En revanche, sur virginmega tralala, il y a Lost Island, Stare Me Out et les 2 pistes audio issues du webcast (Mean to Me et Heaven).
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyLun 25 Juin 2007 - 2:34

Il y a aussi Titus qui suit toujours l'actualité des Finn et de Crowded House : http://lemondedetitus.blogs.letelegramme.com/archive/2007/06/19/crowded-house-le-premier-single-du-nouvel-album.html
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:02

Toujours Zégut , hier soir vers 23h15 : " Voilà , le nouveau single de Crowded House , Don't Stop Now , avec une tournée qui démarre par l'Australie , espérons les voir en France , prions ! "
J'avais laissé un message sur son blog disant que la tournée ignorait l'hexagone pour le moment.
Pour l'anecdote , quelques minutes avant de passer le single , dans les évènements arrivés un 25 juin , il a cité la naissance de Tim Finn , "ex chanteur de Split Enz et Crowded House qui d'ailleurs s'est reformé... ".
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:49

A nouveau Zégut : "Don't Stop Now , on ne peut plus s'en passer , il faut l'écouter , Crowded House , ce groupe qui a sorti tant de succès qu'on vous passe ici , fall at Your Feet , Don't Dream It's Over , Into Temptation" puis il remet ça sur la tournée "en espérant les voir en France" .
Là , on peut lui dire merci , il en fait des tonnes et ça arrive quand il accroche vraiment sur un groupe ou un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:47

Ca arrive aussi dans les nocturnes.

http://www.rtl.fr/musiques/playlists.asp
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:26

Ca fait quelques jours que j'essaie d'écouter les nocturnes au cas où , mais j'aurai du penser à jeter un oeil là , j'aurai gagné un peu de sommeil. Laughing
Par contre , je crois que l'été l'émission change un peu et ne programme que des grands classiques , donc je suis pas certain que le single soit beaucoup programmé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:28

De retour ce vendredi, j'ai jeté un coup d'oeil au magasin français d'itunes et Time On Earth figure dans le top 20 des meilleures ventes des téléchargements d'albums (n°19). Etonnant sans promo !

Time on Earth et la France 724730

Alors oui, il y avait de la place pour faire un concert chez nous.
Alors oui, il y a un public potentiel pour Crowded House en France.
Na !
ça, c'est fait !

Time on Earth et la France 74995
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:56

Info surprenante , donc oui il y avait la place. On va faire une banderole à Bruxelles , "Viendez à Paris" Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:43

Je viens de regarder, l'album est 3ème cette semaine dans la catégorie Pop. thumleft

Du coup, j'en ai profité pour rajouter une couche sur frenz : lien
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:36

Nous ne sommes pas les seuls à nous étonner de la non venue de Crowded House en France. C'est là : lien
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:00

Hiva Oa a écrit:
Nous ne sommes pas les seuls à nous étonner de la non venue de Crowded House en France. C'est là : lien

Pourquoi ne suis-je pas étonnée que ça se passe sur Yellow Sub ? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:50

En prime un deuxième lien sur l'album
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:45

Des internautes ont laissé leur avis sur l'album Time On Earth.
Lien vers le site de la fnac

Je crois en avoir reconnu au moins un. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:52

Hiva Oa a écrit:
Des internautes ont laissé leur avis sur l'album Time On Earth.
Lien vers le site de la fnac

Je crois en avoir reconnu au moins un. Laughing

Un nom , un nom , un nom !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:36

Je l'ai échappé belle... Je n'aurai donc pas à demander Gemma Hayes en mariage puisque Time On Earth ne rentre dans le top albums "physique". Faut dire que c'est tout bonnement impossible avec l'incroyable disponibilité du produit...

Par contre, j'attends toujours le classement officiel des téléchargements d'albums. Vous savez, c'est les vacances. Donc, faut pas se presser.

Sinon, sur itunes, l'album est encore dans le top 40 et chose étonnante, Pour Le Monde est devenu le titre le plus téléchargé de Crowded House. Il a dépassé Don't Dream It's Over !

Edit : je viens de le trouver. C'est le premier classement officiel d'un album de Crowded House en France. Time On Earth débarque à la 31ème place des albums les plus téléchargés la semaine dernière :
http://www.disqueenfrance.com/classements/classement_albums_telechargement.asp

Applaudissements svp !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:36

Manque plus que le volume des ventes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:40

Une autre brève à l'occasion de la sortie de l'album. Je me demande si l'article aurait existé sans Steve Lillywhite à la production

http://www.u2france.com/spip.php?article10800
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:26

Un autre article récent ici.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:07

Un passage radio pour Don'tStop Now sur Europe1 , et c'était le 13 juillet , à 17h45.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:17

Hiva Oa a écrit:
Une autre brève à l'occasion de la sortie de l'album. Je me demande si l'article aurait existé sans Steve Lillywhite à la production

http://www.u2france.com/spip.php?article10800

En même temps sur un site dédié à U2 c'est normal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:21

Pour info, Crowded House fête sa seconde semaine de présence dans le top officiel des téléchargements français à la 49ème place (-18). C'est mieux que rien.

Sinon, je suis déçu car je n'ai pas encore trouvé de véritables chroniques dans la presse écrite ou numérique style Le Monde, Libé & co. La faute aux vacances ? Pas de trace non plus dans Rock & folk....
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France EmptySam 21 Juil 2007 - 15:22

Vincent (kill-eye) a écrit:
Sinon, je suis déçu car je n'ai pas encore trouvé de véritables chroniques dans la presse écrite ou numérique style Le Monde, Libé & co. La faute aux vacances ? Pas de trace non plus dans Rock & folk....

Pareil , rien dans les Inrocks non plus. Mais pour les mensuels , vu que l'album est sorti début juillet sans promo en France , c'est peut-être normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time on Earth et la France Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time on Earth et la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: