THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Time on Earth et la France

Aller en bas 
+8
choupette
xavier
ascha
wings1971
zoubibi
nico
Hiva Oa
Vincent (kill-eye)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:18

Allez , deux nouveaux blogs pour la rentrée Laughing : ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 14:47

Les Nocturnes sur RTL s'étant arrêtées en juillet et août , aucun titre de TOE n'est donc passé cet été après la sortie de l'album. Et depuis septembre , même si j'écoute pas tout le temps ( 3h du mat' , ça fait tard ) , aucun passage ce qui me semblait un peu bizarre quand même.
J'ai donc envoyé un mail à Lang en début de semaine , à tout hasard , mais j'ai pas eu de réponse. Enfin peut-être que si puisque , coïncidence ou pas , Nobody Wants To est passé jeudi soir juste après 2h. Il y aura peut-être un PowerPlay dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:00

Tu as raison d'insister sur ces deux mois plus que problématiques pour la zik en France. Les compagnies et les médias feraient bien de faire un petit effort sur cette période. Je pense même qu'il y a des parts de marché à prendre... Quand une industrie dort 2 mois sur 12, pas étonnant non plus qu'elle s'effondre.

Bon ceci étant dit, j'ai cru entendre Crowded House, Split Enz ou Dave Dobbyn aux matchs des All-blacks à chaque fois qu'ils marquaient un essai. Le stade est peut-être devenu l'endroit où l'on entend le plus Crowded...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:17

Pour la Coupe du Monde , 'Something So Strong' est passé hier après un essai black contre l'Ecosse , pour Split Enz j'ai pas fait gaffe. Mais il y en aura d'autres. Pour l'Australie , c'est 'Down Under' de Men At Work ou le quasi-hymne 'Waltzing Mathilda'.

Pour les nocturnes , c'est 'Transit Lounge' qui est passé samedi soir , "extrait du nouvel album de Crowded house , Time On Earth". Ils l'ont donc retrouvé Laughing au fond leurs bacs , il y a pas mal de chances pour qu'ils passent des extraits régulièrement maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupette
The Climber



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:20

ah bon alors faut regarder le rugby pour entendre çà, le calendrier des dieux du stade me suffisait...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:23

Laughing , il y a des images des douches à la fin de chaque match , tu sais pas ce tu perds... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
choupette
The Climber



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:27

et on en voit autant que dans le calendrier ? non vraiment, le rugby c'est pas mon sport, je préfère les nageurs...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:39

Les nageurs ? On voit plus rien maintenant avec leur combinaisons intégrales... comme les nageuses d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupette
The Climber



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:41

faut mater à la fin des courses, ils enlèvent le haut quand ils sortent de l'eau, seulement valable pour les nageurs !
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:33

Je regarde jamais le sport à la télé mais je trouve le rugby à la fois amusant et dangereux à regarder. Amusant quand je vois les joueurs se bastonner entre eux pour essayer de marquer un essai et dangereux à cause des coups.

Donc oui effectivement il faut regarder les matchs pour entendre du Crowded House rabbit
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:57

nico a écrit:
Pour la Coupe du Monde , 'Something So Strong' est passé hier après un essai black contre l'Ecosse , pour Split Enz j'ai pas fait gaffe. Mais il y en aura d'autres. Pour l'Australie , c'est 'Down Under' de Men At Work ou le quasi-hymne 'Waltzing Mathilda'.

J'ai choppé après trente minutes de match, y a eu Slice of Heaven de Dave Dobbyn. Le dadada pompom dadada pompom dadada pompom dadadadadaw a dû surprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:46

Don't Stop Now est passée hier dans les nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:23

Au tour de Pour Le Monde cette fois-ci , ça fait au moins 4 extraits différents de TOE dans les nocturnes en une dizaine de jours , pas si mal même s'ils ont eu du retard à l'allumage. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:56

Je pense que ton mail a produit son effet, nico.
Pour Farewell, ils s'étaient aussi réveillés tard... juste au moment de l'annonce de la reformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:58

A nouveau Nobody Wants To dans les nocturnes , avec un commentaire sur le passage à La Maroquinerie dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:42

She Called Up sera powerplay le 2 décembre dans les Nocturnes sur RTL.
On en profite pour féliciter Georges Lang pour son prix de meilleur animateur radio hors USA.

Zut, ma montre retarde ! On fait ce qu'on peut dans l'Hexagone !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:24

Laughing
Ah , j'avais demandé un Powerplay pour Noël , c'est parfait ! Wink
Par contre , vu que le 2 décembre c'est dimanche , c'est l'autre animateur de l'émission Jean-François Johann qui sera à l'antenne. Il a déjà passé Transit Lounge il y a un moment.
Pour le prix de Lang , c'est pour son émission Country du vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:24

nico a écrit:
Laughing
Ah , j'avais demandé un Powerplay pour Noël , c'est parfait ! Wink

C'est sûrement une question idiote, mais c'est quoi un powerplay? Tu es sure de ne pas avoir voulu écrire plutôt powerranger, nico? je comprendrais un peu mieux ta phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:34

Laughing Laughing Laughing
Désolée, les power rangers c'est toute mon enfance.
Un powerplay est un morceau qui bénéficie de plusieurs diffusions quotidiennes en radio et souvent un bon coup de pub lorsqu'il est choisi.
Du moins en Gelbique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:12

dav176 a écrit:
nico a écrit:
Laughing
Ah , j'avais demandé un Powerplay pour Noël , c'est parfait ! Wink

C'est sûrement une question idiote, mais c'est quoi un powerplay? Tu es sure de ne pas avoir voulu écrire plutôt powerranger, nico? je comprendrais un peu mieux ta phrase Wink

Laughing , Zoubibi a répondu pour moi et c'est pareil en France. Mais c'est aussi un terme de hockey sur glace hockey , quand il y a une infériorité numérique. Wink
Quant au powerranger , t'as bien fait d'en parler , je l'avais oublié sur ma liste. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:16

Dans la série "Y a-t-il une vie en 2008 en France pour TOE ? " , et bien oui car les Nocturnes de RTL ont attaqué leur deuxième heure mercredi 2 par She Called Up. Magnifique , non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Slave To Ambition
Marco


Nombre de messages : 95
Age : 61
World Where You Live : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2007

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:31

Sur Classic 21 au plat pays qui est (encore) le mien, ils continuent à passer régulièrement des titres de Time on earth.
Sur Yellow-Sub où je sévis, plusieurs subiens l'ont également élu album de l'année.
Je n'en suis pas peu fier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedemarco.be
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:43

A mon grand désespoir (ai mal partout) je me suis tapé les soldes ajourd'hui. Dans un magasin de fringues (Zara, H&M, C&A, Cassis, qui sait) de Louvain-la-Neuve, She Called Up passait. J'ai failli dire que je n'avais pas perdu mes deux heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:15

Pour s'amuser, j'ai trouvé un top français où Crowded House et la Finn Family s'éclatent dans le top 25 :
http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/music/3070431/ref=pd_zg_hrsr_m_1_5_last

Bientôt tout plein de disques d'or Time on Earth et la France - Page 3 724730
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:48

Ca permet de mieux comprendre dans quel état étaient les kiwis qui étaient avec nous à la maroquinerie : les finn brothers sont des demi-dieux là-bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time on Earth et la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time on Earth et la France   Time on Earth et la France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time on Earth et la France
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Earth 2007
» Un aperçu du livret de Time on Earth
» Ecoutez TIME ON EARTH complet
» Time On Earth Tour Edition
» TIME & TIDE (1982)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: