THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Don't dream its over / Version longue

Aller en bas 
+2
dav176
GL
6 participants
AuteurMessage
GL
Together Alone
GL


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2007

Don't dream its over / Version longue Empty
MessageSujet: Don't dream its over / Version longue   Don't dream its over / Version longue EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:40

Bonjour à tous Smile

Je viens de vous rejoindre sur ce forum bien sympatique et francophone !

J'ai découvert Crowded House en 1986 et franchement j'aime bien le premier album.

Je me suis alors lancé dans la collecte des singles Maxi et j'ai trouvé la version longue de Don't dream it's over en vinyl. A l'heure du CD et même du numéric (mp3..) je souhaite trouver cette version en pressage CD.
A ma connaissance, il existe un pressage ou cette version longue vinyl a été ajouté. Mais je n'ai pas la référence du single. Peut être par ailleurs sur un import ou un pressage Japonais ??
Toutes les versions single CD sont soit Live, soit version album ou quasi album mais pas dans la version longue disponible en vinyl. Même en 2eme ou 3eme titre d'autre single du groupe. Si un fan pouvait me renseigner ce serait vraiment super ! ou bien si l'un des membres dispose de cette enregistrement en numérique (.WAV mais pas MP3).
"Je ne rêve pas, ce n'est pas terminé Wink"

Bonne journée à tous.

Gab.
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Don't dream its over / Version longue Empty
MessageSujet: Re: Don't dream its over / Version longue   Don't dream its over / Version longue EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:44

je ne pense pas que la version CD existe.
A mon avis il y a une chance que cette version figure dans le prochain box set qui doit sortir à moyen terme. Il suffit d'être patient...

J'ai trouvé il y a qq temps un mp3 de cette version mais c'est sans doute tiré du single vinyl...

btw, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Don't dream its over / Version longue Empty
MessageSujet: Re: Don't dream its over / Version longue   Don't dream its over / Version longue EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:57

salut et bienvenue Gab! Tu seras présent le 21 octobre à la Maroquinerie?

Dav176: un box set du groupe doit sortir prochainement? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Don't dream its over / Version longue Empty
MessageSujet: Re: Don't dream its over / Version longue   Don't dream its over / Version longue EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:03

Bienvenue , Gab ! Very Happy
Pour le Box Set , ils en parlent depuis la sortie de Farewell To The World , avec des démos et des raretés.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Don't dream its over / Version longue Empty
MessageSujet: Re: Don't dream its over / Version longue   Don't dream its over / Version longue EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:40

Bienvenue Gab. Ce n'est pas la solution optimale (quoique le "bon vieux vynil" c'est toujours un son énorme) mais tu ne sais pas faire numériser ta version longue (soundforgre, goldwave, etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Don't dream its over / Version longue Empty
MessageSujet: Re: Don't dream its over / Version longue   Don't dream its over / Version longue EmptySam 6 Oct 2007 - 17:49

A l'origine, il était prévu que le box set sorte à la fin de cette année. Mais avec la reformation et la sortie de time on earth, je pense que l'on devrait attendre encore au moins une année avant qu'il voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Don't dream its over / Version longue Empty
MessageSujet: Re: Don't dream its over / Version longue   Don't dream its over / Version longue EmptySam 6 Oct 2007 - 18:15

D'autant qu'ils prévoient déjà le "deuxième" album (cf FOTE newsletter).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Don't dream its over / Version longue Empty
MessageSujet: Re: Don't dream its over / Version longue   Don't dream its over / Version longue EmptySam 6 Oct 2007 - 19:33

J'aime beaucoup le côté "grand bleu" de la partie instrumentale. On se croirait au fond de l'océan. C'est un pur bonheur.
Je prèfère néanmoins la version extended de World Where You Live. Je suis d'accord avec vous. On devrait trouver tout cela dans cette boîte magique même si je doute de plus en plus sur sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
GL
Together Alone
GL


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2007

Don't dream its over / Version longue Empty
MessageSujet: Hello   Don't dream its over / Version longue EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:21

Bonjour à tous et merci pour votre accueil.

Comme beaucoup, je n'ai pas eu de ticket pour le concert..
Vous m'avez indiqué qu'un coffret était en préparation. Mais j'ai un peu peur que la version de Don't dream its over soit une version live (comme pour certain Single) ou une Demo mais pas la version extented.
Est ce que l'un d'entre vous est en contact avec la maison de disque pour avoir le listing des titres qui seront dans le coffret et sera forcement annoncé à la presse et au réseau de distribution ?

Pour la numérisation du Vinyl : J'ai trouvé la (super) platine il y a déjà quelques temps. Il me manque le PreAmpli car la cellule dont je dispose impose un PréAmp... Peu être au moment des soldes 2008...
Il faut dire que j'ai quelques vinyl à numériser en entendant un jour un pressage CD et que par ailleurs l'investissement sur la platine était dans mon cahier des charges pour reconstituer une chaîne HiFi avec 2 sources Analogiques en plus des sources Numériques.
La 1ere source Analogiques est la platine vinyl (LINN LP12).. et la 2eme est.......(Trop facile) Razz

Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't dream its over / Version longue Empty
MessageSujet: Re: Don't dream its over / Version longue   Don't dream its over / Version longue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't dream its over / Version longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECURRING DREAM (1996)
» Recurring Dream reloaded
» Don't Dream It's Over dans les stades
» She Called Up ( Extended Version )
» Into Temptation - blues version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: DISCOGRAPHIE COMMENTEE MADE IN FINN :: CROWDED HOUSE-
Sauter vers: