THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel producteur pour le nouvel album de CH ?

Aller en bas 
+3
rickes
Marco
Vincent (kill-eye)
7 participants

Quel producteur pour le prochain album de Crowded House
Mitchell Froom
Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Vote_lcap17%Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Tchad Blake
Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Vote_lcap0%Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Steve Lillywhite
Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Vote_lcap0%Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ethan Johns
Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Vote_lcap0%Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nigel Godrich
Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Vote_lcap17%Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Youth
Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Vote_lcap0%Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crowded House
Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Vote_lcap33%Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Quelqu'un d'autre (à préciser)
Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Vote_lcap33%Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Empty
MessageSujet: Quel producteur pour le nouvel album de CH ?   Quel producteur pour le nouvel album de CH ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:32

Il y a bien longtemps que je n'avais pas lancé un sondage. Vous le savez : en théorie, Crowded House devrait enregistrer un nouvel album en 2008. Ma question est la suivante : Qui aimeriez-vous voir produire cette galette ?

Pour ma part, je serai favorable à ce que le groupe produise enfin lui-même son album. Tous les membres actuels de Crowded House ont produit ou co-produit des titres ou des albums d'eux-mêmes ou d'autres artistes.

Quel est votre avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marco
Slave To Ambition
Marco


Nombre de messages : 95
Age : 61
World Where You Live : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2007

Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel producteur pour le nouvel album de CH ?   Quel producteur pour le nouvel album de CH ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:35

J'ai voté Godrich.
Si vous connaissez un peu mon pédigrée, ça ne vous surprendra pas.
Je trouve que Nigel Godrich est ce qui est arrivé de mieux à Macca depuis des lustres.
J'ai toujours trouvé beaucoup de points communs entre McCartney et Neil Finn, je pense donc que le type de production de Godrich devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedemarco.be
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel producteur pour le nouvel album de CH ?   Quel producteur pour le nouvel album de CH ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:41

Là les mecs, je me rends compte que je suis pas à niveau (connais pas tout le monde) !!!
Donc j'ai voté pour ce que je souhaiterais : eux mêmes : dans la série qu'ils gagnent leur indépendance, et après viennent présenter l'album en concert là où bon leur chante (et chez nous en particulier, gnark, gnark)
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel producteur pour le nouvel album de CH ?   Quel producteur pour le nouvel album de CH ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:15

J'ai voté Mitchell Froom. On ne change pas une équipe qui gagne Basketball même si je me demande comment ca sonnerait si Crowded House se produisait lui-même
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel producteur pour le nouvel album de CH ?   Quel producteur pour le nouvel album de CH ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:46

il manque dans la liste Mark Ellis aka Flood qui semblait être en bonne position pour être le producteur du prochain album

http://frenzforum.com/eve/forums/a/tpc/f/7601061171/m/9051040534?r=3381061534#3381061534
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel producteur pour le nouvel album de CH ?   Quel producteur pour le nouvel album de CH ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:08

Je me trompe surement, mais je pense que le prochain album sera très rock ( pour faire référence à un autre post Mr. Green )

Par contre, de là à dire si sera le producteur. scratch
Quel producteur pour le nouvel album de CH ? 683111
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel producteur pour le nouvel album de CH ?   Quel producteur pour le nouvel album de CH ? EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:15

Je vous l'annonce en première mondiale : je serai bien le producteur du futur album de Crowded House , et je vous autorise bien sûr à mettre l'info sur Frenz. Mr. Green
J'ai pas vraiment d'idée sur qui produira , c'est vrai que le groupe lui-même a les moyens d'assurer mais je les vois pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel producteur pour le nouvel album de CH ?   Quel producteur pour le nouvel album de CH ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel producteur pour le nouvel album de CH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Finn - Nouvel album
» Ozark Henry (nouvel album)
» Neil Finn : nouvel album reporté
» Lloyd Cole - nouvel album et concert
» Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: