THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alerte, on nous attaque

Aller en bas 
+4
Hiva Oa
jn
dav176
rickes
8 participants
AuteurMessage
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Alerte, on nous attaque Empty
MessageSujet: Alerte, on nous attaque   Alerte, on nous attaque EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:28

Nous, c'est les français en général et la chanson Pour le Monde en particulier Evil or Very Mad : http://forums.crowdedhouse.com/viewtopic.php?t=1257

J'ai commencé à sortir mon bazouka Alerte, on nous attaque 74995 , mais ne dédaignerait pas un peu de support, d'autant que je sais qu'Hiva et Zoubibi (je sais, les belges ne sont pas attaqués, mais par solidarité...) sont aussi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Alerte, on nous attaque Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on nous attaque   Alerte, on nous attaque EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:48

je pense qu'il ne faut se rabaisser à lui répondre. Il n'attend que ça. C'est juste un petit con comme il y en a bcp sur terre aussi bien en Angleterre aux US qu'en France.
mais bon je trouve que pour l'instant les réponses sont courtoises, il vaudrait mieux en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
jn
Nobody Takes me Seriously
jn


Nombre de messages : 54
World Where You Live : le Havre
Date d'inscription : 14/02/2005

Alerte, on nous attaque Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on nous attaque   Alerte, on nous attaque EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:56

tiens je ne connaissais pas ce forum, c'est toi la virginie qui défend les damned Frenchies? moi qui pensais que ce titre faisait l'unanimité.. en même temps la pseudo attaque est débile, si avoir du vocabulaire & de la culture c'est être prétentieux le type peut écouter.. plein d'autres trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Alerte, on nous attaque Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on nous attaque   Alerte, on nous attaque EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:57

dav176 a écrit:
mais bon je trouve que pour l'instant les réponses sont courtoises, il vaudrait mieux en rester là.

D'accord avec dav176. Pas de quoi s'énerver.
Mais au cas ou, je garde un œil sur le sujet. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Alerte, on nous attaque Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on nous attaque   Alerte, on nous attaque EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:04

Hé, hé, je suis démasquée Rolling Eyes : je suis inscrite sous mon vrai nom sur le forum du site officiel, et ici sous celui de mon mari (qui s'était inscrit en premier, je vous fais grâce de toute l'histoire).
Effectivement, j'ai préféré rester courtoise, mais ferme, et tout va mieux puisque même les rosbeef sont en train de répondre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Alerte, on nous attaque Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on nous attaque   Alerte, on nous attaque EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:02

Ce message aurait dû être tout simplement modéré par l'équipe de ce forum.
On sait qu'une chanson comme Pour Le Monde peut entraîner un sentiment de jalousie, voire de connerie chez certains patients. On a 7 mots en français (6 si Neil utilise contre). C'est peut-être le "petit" concert à Paris qui a aggravé leur cas. C'est un autre type de maladie malheureusement incurable. Il ne faut surtout pas rentrer dans leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Alerte, on nous attaque Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on nous attaque   Alerte, on nous attaque EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:44

Oui, mais il y a dilemne : ne pas répondre parce que ça ne le mérite pas, je suis d'accord avec vous, mais on prend le risque de conforter les anglos saxons en général (et la maison de disque en particulier) dans l'idée que CH n'a pas de soutien (ni de public) en France...

Citation :
tiens je ne connaissais pas ce forum

Pour la découverte, je te conseille les 2 posts sur le thème I Love U Neil Finn, c'est édifiant (y'a vraiment des malades !!! Et encore, j'ai pas tout compris)
En revanche, il y a aussi des posts très intéressants sur les interprétations des textes des chansons. Fais ton tri...
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Alerte, on nous attaque Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on nous attaque   Alerte, on nous attaque EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:36

Superbe réponse. Vraiment.
C'est le forum qui a remplacé celui du site finnbros.com il me semble. A la fin ce forum était spammé à tout va. 75% du contenu vendait le pouvoir du dernier "penis enlarger". Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de modération.
Je crois que je me suis réinscrite sur celui-là... attends que je retrouve mes codes. Même s'il n'y a pas grand chose à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Alerte, on nous attaque Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on nous attaque   Alerte, on nous attaque EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:55

Merci, tu me gènes Embarassed
Le calibre de ton bazooka n'est pas mal non plus. Juste, qu'est ce que c'est "Nuff" ?
Revenir en haut Aller en bas
ascha
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 64
World Where You Live : Languedoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Alerte, on nous attaque Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on nous attaque   Alerte, on nous attaque EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:08

Nuff = enough.

D'aprés moi, ce n'est pas une attaque sur les français, mais sur ce que l'ecrivain considère comme prétentieux - soit d'utiliser du français dans une chanson en anglais. ça fait snob.

C'est un petit con qui ne connais pas l'historie de la chanson, mais ce serait plutot typique je crois.

Il y a d'autre posteurs provocateurs sur ce forum - je ne sais pas pourquoi - peut-etre la manque de moderateurs.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Alerte, on nous attaque Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on nous attaque   Alerte, on nous attaque EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:23

rickes a écrit:
Le calibre de ton bazooka n'est pas mal non plus. Juste, qu'est ce que c'est "Nuff" ?

Vouais, je rue un peu dans les brancards. J'ai essayé de tempérer mon propos, mais je dois faire gaffe. Je trouve toute cette histoire de chanson pretencieuse un peu forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Alerte, on nous attaque Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on nous attaque   Alerte, on nous attaque EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:59

rickes a écrit:
puisque même les rosbeef sont en train de répondre Twisted Evil

rosbeed n'est peut-être pas très approprié, sachant que sur notre forum, nous avons plusieurs nationalités ( français, belge, anglais, canadiens, .... )
Même si ce n'est pas le cas, cela donne l'impression de dénigrer un pays entier alors que le problème est limité à une voire deux personnes.

Pour en revenir au forum de Crowded House, c'est vrai qu'il manque terriblement de modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Alerte, on nous attaque Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on nous attaque   Alerte, on nous attaque EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:34

Je découvre juste le sujet et finalement il y a pas trop de réponses approuvant l'auteur , ça prouve quand même que les membres de ce forum sont pas trop idiots.
C'est bien d'avoir remis les choses en place tout de suite , parce que question modération , c'est très faible. Rolling Eyes Ca faisait un moment que je n'y avais pas jeté un oeil , ni même posté mais c'est pas surprenant. Il y a des abrutis partout , et dans tous les pays , c'est bien un truc qui est universel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte, on nous attaque Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on nous attaque   Alerte, on nous attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte, on nous attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion quand tu nous tiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: