THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Passion quand tu nous tiens !

Aller en bas 
+3
nico
keerhann
Vincent (kill-eye)
7 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Passion quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Passion quand tu nous tiens !   Passion quand tu nous tiens ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:11

http://lemagdekilleye.over-blog.com/

A la faveur d'une mutation dans les jours prochains, je serai plus présent devant l'écran de l'ordinateur. Et forcément, la démangeaison de l'écriture était trop forte. Donc, il y a quelques semaines, j'ai remis en route un petit blog musical. Au départ, j'avais prévu deux interviews en guise de parrainage. Mais cela n'a pas du tout marché... bon comme d'habitude, cela peut s'arrêter dans un mois ou deux. Je vais essayer de faire un sujet par jour. C'est juste une histoire de passion ! Merki.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
keerhann
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2008

Passion quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens !   Passion quand tu nous tiens ! EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:39

eh hop dans mes favoris ! Very Happy
super bien foutu, bravo, j'espère qu'il durera longtemps !

quant à fra lippo lippi Passion quand tu nous tiens ! 25335 Passion quand tu nous tiens ! 25335 j'adorais cette chanson, particulièrement le rythme nonchalant des couplets, quels souvenirs ! je crois bien qu'on avait les mêmes goûts pas très recommandables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Passion quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens !   Passion quand tu nous tiens ! EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:54

Bonne nouvelle ça que tu reprennes ton blog. thumleft
Fra Lippo Lippi , pareil pour moi , je dois avoir une copie cassette de l'album qui doit trainer quelque part et qui a pas mal tourné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Passion quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens !   Passion quand tu nous tiens ! EmptyVen 27 Mar 2009 - 2:18

Une copie k7 d'un album de Fra Lippo Lippi, ça vaut de l'or aux Philippines ! Qu'est-ce-qu'il valait au fait cet album, Nico, musicalement parlant ?

Nonchalant. C'est vraiment le bon mot Anne. De la cold wave romantique. J'avais gardé comme souvenir qu'ils avaient les pieds dans la neige dans le clip. Et là, ils ont vraiment l'air de se les cailler dans ce parc en plein automne. Statues et feuilles mortes...

Dans le même genre, j'avais fait un sujet sur Johnny Hates Jazz. Le chanteur est devenu une sorte de highlander qui s'y croit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Passion quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens !   Passion quand tu nous tiens ! EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:12

Vincent (kill-eye) a écrit:
Une copie k7 d'un album de Fra Lippo Lippi, ça vaut de l'or aux Philippines ! Qu'est-ce-qu'il valait au fait cet album, Nico, musicalement parlant ?

Laughing
Si j'ai le temps je me lance dans des fouilles archéologiques , je voudrais pas dire de bêtises , ça date un peu quand même. Ce qui est certain , c'est qu'il y avait des mélodies pas mal foutues , dans l'esprit du single.
Revenir en haut Aller en bas
keerhann
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2008

Passion quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens !   Passion quand tu nous tiens ! EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:51

décidément Rolling Eyes :
1. moi aussi j'ai replongé pour The Bends. OK computer est le 2ème chef d'oeuvre des années 90's (après l'ovni Grace), incontournable, indémodable, intemporel, mais pas d'OK computer sans The Bends. Fake Plastic Trees sera pour toujours dans le top 3 de mes chansons préférées tous artistes confondus.

2. Johnny hates jazz, je crois que j'avais le béguin pour le chanteur Embarassed

manque plus qu'un sujet sur Nik Kershaw (qui mine de rien a quand meme sorti un très bon album en 99), et on pourrait croire que c'est moi qui tiens la rubrique "que sont-ils devenus"Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Passion quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens !   Passion quand tu nous tiens ! EmptySam 28 Mar 2009 - 13:34

Désolé Keerhann, pour la prochaine édition de "Que sont-ils devenus ?", mes yeux ont pris le relais de mes oreilles... Réponse demain. Mais il y a du monde au balcon pour cette rubrique...

Mais Nick Kershaw, c'est une bonne idée. Il y a d'ailleurs un titre récent d'Hooverphonic qui me fait penser à son Wouldn't It Be Good.

Smile
batman
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Passion quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens !   Passion quand tu nous tiens ! EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:26

Je te trouve très courageux Vincent. Je n'ai jamais réussi à tenir un blog à jour. Eclate-toi !

keerhann a écrit:
[snip] Nik Kershaw (qui mine de rien a quand meme sorti un très bon album en 99)[snap]

Je préfère de loin le suivant de 2001 (to be frank), bien que Somebody Loves You a toujours eu un gros effet sur mon humeur.
Ce serait une erreur de réduire le bon Nik à Wouldn't It Be Good... surtout pour la fan de Genesis (et Tony Banks donc) que je reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Passion quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens !   Passion quand tu nous tiens ! EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:50

Je dirais comme Zoubibi, je n'ai jamais réussi à tenir un blog.
J'ai d'ailleurs du mal à me tenir moi-même blackeye
Félicitations et longue vie à ton blog !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Passion quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens !   Passion quand tu nous tiens ! EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:11

Merki les amis. Je sens que je vais recycler quelques sujets de l'ancien. Disons que je préfère écrire plutôt que de regarder la télé. Et puis, au moins, pendant ce temps-là, je ne pense pas trop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Passion quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens !   Passion quand tu nous tiens ! EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:28

Petite interruption momentanée des mises à jour suite à une sortie de route ce mardi matin. Plus de peur que de mal. La voiture est bonne pour la casse. Mais pas encore moi. Juste besoin d'un peu de repos pour remettre les neuronnes en place. Merki !

En attendant, sachez que sur mon blog, je ne parlerai pas d'Una Healy, qui est devenue une véritable star dans son pays en intégrant les Saturdays. C'est de la m.... comme en témoigne cette reprise de depeche mode : https://www.youtube.com/watch?v=Vte4HUoRDSI
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
keerhann
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2008

Passion quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens !   Passion quand tu nous tiens ! EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:59

bon rétablissement à toi !

mais pas trop long quand même, je suis déjà bien habituée au news, et aux posts qui nous ramènent dans le passé (c'est parfois d'ailleurs déprimant car je réalise que je ne suis qu'une vieille, mais ça c'est une autre histoire Confused )

et si je comprends bien on n'aura jamais droit à une critique de la sublime et talentueuse artiste qui est en tête des charts du monde entier en ce moment ? mince alors, pourtant je la trouve trop top Lady Gaga ....

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Passion quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens !   Passion quand tu nous tiens ! EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:47

Bon rétablissement !
Terrible la reprise de Depeche Mode ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Passion quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens !   Passion quand tu nous tiens ! EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:48

Bon rétablissement et revient nous vite en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
chocolate cake
Transit Lounge
chocolate cake


Nombre de messages : 37
Age : 53
World Where You Live : Orléans
Date d'inscription : 21/04/2008

Passion quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens !   Passion quand tu nous tiens ! EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:17

Déjà, bon rétablissement à toi Vincent ! (bon je sais, pas très original quand on lit les précédents messages mais.... je n'ai rien trouvé de mieux et de plus opportun Rolling Eyes )
Je me remets dans le bain du forum après n'y avoir fait que quelques rares apparitions ces derniers mois.... mais je n'ai pas loupé de date en France pour les crowded.....alors, je ne m'en sors pas si mal .... (sinon, je vous dis pas dans quel état je serais Embarassed Shit Passion quand tu nous tiens ! 74995 Passion quand tu nous tiens ! 17145 )
Je viens également de consulter ton blog pour la 1ère fois ce soir et..... j'ai du boulot pour rattraper mon retard.... moi aussi je ne suis qu'une vieille mais en plus, une vieille ignare... à se demander comment je suis tombée un jour sur les Crowded !!
Bon, grâce à toi et aux quelques autres érudits du forum, si je suis fidèle, je devrais me coucher un peu moins bête chaque soir... enfin, quand tu auras repris....
Allez, bon courage et longue vie à ton blog ! Passion quand tu nous tiens ! 724730 Passion quand tu nous tiens ! 724730
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Passion quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens !   Passion quand tu nous tiens ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:14

Entre la voiture et toi, le choix était vite fait, alors tant pis pour la voiture...
La reprise de DM, elle peut trouver son public... chez les accros au porte-jaretelles ! A noter le côté inquiétant : ma fille aînée (6 ans) les a trouvées trop jolies. Elle est aussi adepte de Lady Gaga, elle va mal tourner (quoique la prestation de la Lady Gaga en question au Grand Journal sur Canal+ était positivement surprenante...)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Passion quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens !   Passion quand tu nous tiens ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:40

Merki les z'amis (et à la ceinture de sécurité). Ce genre d'évènement fait beaucoup réfléchir.

Una Healy avait déjà trouvé son public ici. Je confesse Embarassed Je savais qu'elle irait loin. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Passion quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Passion quand tu nous tiens !   Passion quand tu nous tiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion quand tu nous tiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte, on nous attaque
» Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?
» Quand U2 parle de Split Enz et Crowded House ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: PRESENTATION MEMBRES - SUJETS LIBRES-
Sauter vers: