THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour Le Monde (troisième single)

Aller en bas 
+3
rickes
Hiva Oa
Vincent (kill-eye)
7 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Pour Le Monde (troisième single)   Pour Le Monde (troisième single) EmptySam 17 Nov 2007 - 22:56

Concernant le troisième single de Time On Earth, toutes les informations semblent se recouper. On peut donc annoncer que Pour Le Monde a été choisi pour succéder à She Called Up.

Dorthonion du site Finnatics avance même une sortie allemande vers le 10 décembre. La compagnie devrait confirmer tout cela dans une semaine, juste avant la tournée européenne.

A priori, il s'agit d'un radio edit qui aurait été remixé par Bob Clearmountain.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Monde (troisième single)   Pour Le Monde (troisième single) EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:04

Plutôt normal après 2 titres rapides, un titre plus lent.
C'est pas pour me déplaire.
J'attends la confirmation avec impatience.
Merci Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Monde (troisième single)   Pour Le Monde (troisième single) EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:00

Youpi, grosse fierté patriotique et pianistique
Recherche toujours partitions d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Monde (troisième single)   Pour Le Monde (troisième single) EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:22

Le choix est assez logique mais je pense pas que ça changera quelque chose pour le France.
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Lost Island
Titus


Nombre de messages : 8
Age : 57
World Where You Live : Brest
Date d'inscription : 24/10/2007

Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Super nouvelle !   Pour Le Monde (troisième single) EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:50

C'est un super choix pour un nouveau single...

J'ai hâte de voir la vidéo... Quelqu'un en a entendu parler ? Rolling Eyes

J'avais trouvé celle de "She called up" assez marrante, mais tout de même assez statique... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedetitus.blogs.letelegramme.com
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Monde (troisième single)   Pour Le Monde (troisième single) EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:26

Mes filles (3 et 5 ans) adorent la video de She called up Razz
Revenir en haut Aller en bas
7worlds_collide
Transit Lounge
7worlds_collide


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Monde (troisième single)   Pour Le Monde (troisième single) EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:50

C'est un bon choix de single en effet. J'ai toujours pensé que ce titre ferait un single potentiel et que son petit côté John Lennon serait susceptible de réconcilier le public français avec Crowded House (du moins permettre à CH de se faire un peu plus connaître en France)...


nico a écrit:
Le choix est assez logique mais je pense pas que ça changera quelque chose pour le France.

Mais, comme le dit nico, si le morceau sort en France, j'ai bien peur que cela ne change rien et que, une nouvelle fois, nos radios françaises ne zappent à nouveau ce titre de CH.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Monde (troisième single)   Pour Le Monde (troisième single) EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:29

La nouvelle vient du site officiel : sortie le 10 décembre - seulement en téléchargement ?

'Pour le Monde', the third single to be taken from critically-acclaimed album 'Time on Earth', will be released on 10 December. Already a highlight of the band's live set on their current world tour and promising to become a classic Crowded House track, 'Pour Le Monde' has been remixed by long time Crowded House collaborator Bob Clearmountain.

The digital bundle also includes live versions of Crowded House classic 'Something So Strong' and the haunting 'You Are The One To Make Me Cry' (from 'Time On Earth') recorded on the band's North American tour last summer. The iTunes exclusive bundle includes 'Pour Le Monde' live from the ITunes Festival, recorded at London's ICA in June.

Standard Digital Bundle:
1. Pour Le Monde (Full Length Radio Mix)
2. Something So Strong (Live In North America)
3. You Are The One To Make Me Cry (Live In North America)

iTunes Exclusive Bundle:
1. Pour Le Monde (Live At The Itunes Festival)
2. Pour Le Monde (Full Length Radio Mix)
3. Something So Strong (Live In North America)
4. You Are The One To Make Me Cry (Live In North America)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Monde (troisième single)   Pour Le Monde (troisième single) EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:21

J'ai rien vu d'annoncé sur la vente d'un CD Single , pas de pré-vente pour l'instant en tout cas mais d'ici le 10 décembre , il y a un peu de temps. Y-a-t-il eu une pré-vente pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Monde (troisième single)   Pour Le Monde (troisième single) EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:35

Lu le mail en diagonale : je pense qu'il est dispo en vrai aux concerts UK.
Vu la diffusion des deux premiers singles je pense qu'ils ne perdent pas grand chose à en faire une format digital only. En plus quand tu en arrives au troisième single et les deux premiers t'ont plus en général tu achète l'album, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Monde (troisième single)   Pour Le Monde (troisième single) EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:02

Bon pas beaucoup de surprises tout de même pour les titres live. Something So Strong est déjà dispo avec l'EP itunes et j'arrive toujours pas à me faire à You're The One...

Mais je suis quand même curieux d'entendre les petits changements de mix sur Pour Le Monde. Et il manque la Half-full lenght radio mix... Laughing L'empty mix est heureusement offert.
Aucune vidéo n'est mentionnée non plus dans le mail. Dommage, ils auraient même pu se servir du webcast pour essayer de faire quelque chose.

Quant à la France, la compagnie pourrait quand même fournir un petit effort pour ce titre. C'est quand même un comble d'ignorer une telle chanson. Mais bon, nous sommes habitués...

En Belgique, Pour Le Monde va trouver son public. J'espère que Classic21 va le passer. Quelques radios flamandes font déjà tourner ce titre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Monde (troisième single)   Pour Le Monde (troisième single) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 2:24

Vincent (kill-eye) a écrit:
En Belgique, Pour Le Monde va trouver son public. J'espère que Classic21 va le passer. Quelques radios flamandes font déjà tourner ce titre en attendant.

Djû avec tout mes soucis administratifs j'avais oublié de le signaler, il y a une semaine ou deux je me suis réveillée avec Pour Le Monde dans le réveil (branché sur 21). Donc ils la passent... un peu et le matin c'est tout doux pour se réveiller (je suis restée quelques minutes de plus dans les plumes pour la savourer au calme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Monde (troisième single)   Pour Le Monde (troisième single) EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:36

Vincent (kill-eye) a écrit:
En Belgique, Pour Le Monde va trouver son public. J'espère que Classic21 va le passer. Quelques radios flamandes font déjà tourner ce titre en attendant.

Ce matin avant de partir pour mon stage ils ont passé Don't Stop Now. J'ai eu Classic 21 dans les oreilles toute la journée puisque c'est là que je fais mon stage et ils ont passé Pour Le Monde vers 11h Smile On va être servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Monde (troisième single)   Pour Le Monde (troisième single) EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:49

Pour info, cela vient tout juste de sortir sur itunes.
On sent que le mix est différent même si c'est toujours difficile à définir. Cela sonne un peu plus Edible Flowers que John Lennon.

You Are The One sonne bizarre. La voix de Neil est en retrait. Est-ce mes oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Monde (troisième single)   Pour Le Monde (troisième single) EmptySam 19 Jan 2008 - 10:55

Pas trace d'un videdo clip, pourtant j'aurais été curieuse de voir ce qu'ils feraient sur le sujet. Pas assez de moyens, de temps (pourtant ils auraient aussi pu opter pour l'enregistrement live avec la fin de la tournée...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Monde (troisième single)   Pour Le Monde (troisième single) EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:51

Je viens de découvrir la pochette du single. Même s'il n'est disponible quand téléchargement, la pochette existe.

Pour Le Monde (troisième single) Plmsingle
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Monde (troisième single)   Pour Le Monde (troisième single) EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:22

Waouh, Nick s'est remis au boulot pendant que Neil pondait des chansons. C'est pas mal, j'aime bien la continuité sur le thème du papier journal.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Monde (troisième single)   Pour Le Monde (troisième single) EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:46

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Contenu sponsorisé





Pour Le Monde (troisième single) Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Monde (troisième single)   Pour Le Monde (troisième single) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Le Monde (troisième single)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Le Monde - paroles
» SONDAGE à la con : "Pour le monde"
» Nouveau single : Saturday Sun
» She Called Up, second single (le clip)
» T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: