THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournée UK 2007

Aller en bas 
+8
nico
ascha
Vincent (kill-eye)
dav176
Hiva Oa
zoubibi
xavier
distantsun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:32

Argh... je me souviens bien hein, il va être dispo en CD hein ?? Shocked Shocked
Merci ascha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
distantsun
Nobody Takes me Seriously
distantsun


Nombre de messages : 72
Age : 51
World Where You Live : neuville en ferrain
Date d'inscription : 10/07/2007

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:30

santa Je crois au père Noël... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Quel concert, quel setlist de rêve ! Je reviens de Londres le coeur léger, c'était un grand soir Very Happy
Neil, Nick, Matt et Mark ont mis le feu au Wembley Arena ! Quelle énergie, quel son, quel bonheur!
Je vous raconte?
Arrivée au wembley Arena vers 19h, je constate que l'assemblée est vide...Inconvénient des fichus concerts assis!! l'ambiance est différente, surtout dans une salle aussi impersonnelle, aux infrastructures toutes préparées pour le commerce...
Je retrouve Dav, et on échange nos craintes quant à l'ambiance et à la salle. Normal, après Paris, que pouvais-t-on espérer de mieux??? Mais je sens que la soirée va être réussie : Dav m'annonce que c'est l'anniversaire de Nick et cela augure de bonnes surprises...
La première partie commence à 19h30, un peu dans l'indifférence des gens qui arrivent seulement et qui, un peu comme au spectacle, font des allers-retours pour le plateau repas et les bières... Shit
Bon, soit, moi je profite à fond de l'excellente prestation de Duke Special et ses chansons m'accrochent tout de suite.
Une première partie excellente donc, les lumières se rallument et la salle est sold out maintenant...Je cherche Battylad et je regrette de ne pas t'avoir vu, Asha, je savais que tu n'étais pas loin.

Le concert débute enfin, devant un parterre assis et trop calme à mon goût. Et pourtant, "Private Universe", cette version fabuleuse en live avec un Matt et un jeu de Batterie fascinant, c'était TOP !
La première partie du concert est si étrange, le public si tranquille alors que les titres sont plus beaux et réussis les uns après les autres...
Neil essaie de mettre de l'ambiance, annonce l'anniversaire de Nick et fait de l'humour car le concert est filmé pour les 2 écrans géants de chaque coté de la scène. Nick fait le pitre, montre sa bouche en gros plan avec la petite caméra portative Mr. Green
Imaginez, l'enchainement ensuite :
It's Only Natural
Fall At Your Feet
Nobody Wants To
She Walked Her Way Down
Walking On The Spot
When You Come...
Moi avec ces 3 dernières, j'étais déjà cheers bounce drunken

Sur "In my command", quelques rangées se lèvent enfin et dansent mais on sent de la retenue à cause d'un service de securité omniprésent et strict. Neil sent bien qu'il faut faire quelque chose, il annonce qu'on peut danser et bouger comme on veut...
En fait, c'est "Don't dream it's over" qui a tout déclenché. Un mouvement d'euphorie générale, et je bondis au devant de la scène!!! Malheureusement, le service d'ordre est vraiment trop C**. Je me fait jeter et on nous demande de nous rassoir Tournée UK 2007 - Page 2 74995
Mais sur "Mean to Me" c'est à nouveau la folie et le public envahit à nouveau les allées. Neil et Nick nous encouragent mais la sécurité s'obstine à nous rabattre.. J'étais devant, Nick s'est arrêté de jouer pour s'avancer et insulter le gars de la sécurité "Fuck ***" , appelant un assistant pour dire au vigil de partir et de nous laisser ! Neil explique que c'est ridicule, que le public de Crowded House n'est pas méchant ..
C'était un grand moment, une libération, enfin !!
Et là, aux premiers rangs, c'était de la folie, on chantait, on dansait librement. Après, c'est un tourbillon de souvenirs, un wembley chaud bouillant, des rires, des sourires, l'anniversaire de Nick(il a eu son gateau, un petit cadeau d'une fan apparemment ),de l'impro (trop bien le bout des Beatles), Nick qui a voulu faire "She goes on" pour son anniversaire-joué à la contrebasse,et puis quelqu'un qui a demandé "Throw Your Arms Me"....repris par tout le public.
Matt prend des photos souvenirs, le groupe ( à 4 )est au top Tournée UK 2007 - Page 2 724730
Fin de tournée, Neil boit même du whisky sur scène king

Au fait, beau décor 3D sur le thème Time on Earth, et belles lumières aussi-mettrai quelques photos plus tard.

Grande émotion quand on a chanté pour Paul. Emotion visiblement partagée sur scène.

Et un final de toute beauté, j'avoue que j'ai eu les larmes aux yeux quant je me suis retournée et que j'ai vu toutes ces lumières bleues qui flottaient dans l'obscurité et "Better be home soon" resonne encore dans ma tête !
Et voilà, 2h30 de concert...
Il ne vous reste plus qu'à faire comme moi, commander ce live d'anthologie sur internet!!!

PS : Dav, la file d'attente dehors de tous ces anglais disciplinés-sur des centaines de mètres, et bien c'était pour le cd Live du concert...M'étonnerait fort qu'il n'y ai que 1500 exemplaires scratch

Je ne suis pas décue,même si le concert parisien reste en première place dans mon coeur, celui ci était GEANT !!

Tournée UK 2007 - Page 2 25335
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:32

un grand merci "distant sun" pour cette review. Pourquoi ne décides-tu par de t'offrir le CD live du concert pour ton petit noël cette année? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:18

Joli commentaire , Distantsun. thumleft Pour les places assises , l'ambiance coincée au début , ça ressemble à Bruxelles sauf que la sécurité en Belgique n'a pas vraiment résisté alors que là , visiblement , c'était pas terrible. Mais je soupçonne le groupe d'apprécier envoyer ch*** les vigiles , je crois qu'ils en ont l'habitude et que ça leur déplait pas.
Si c'était filmé , est-ce que ça pourrait pas servir pour un DVD ? Et le nombre de CD du concert est vraiment limité à 1500 ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
7worlds_collide
Transit Lounge
7worlds_collide


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:43

Merci beaucoup distant sun de nous faire vivre ce nouveau grand moment crowdehousien… A ce que je vois, chaque concert est différent et a une place particulière. Chaque concert est… unique. J’imagine très bien l’émotion que tu as pu ressentir pendant ‘Better be home soon’ avec toutes ces lumières (c’est très certainement une des plus belles chansons que Neil ait pu écrire). Dommage qu’on ne l’ait pas eue à Paris… Et quelle chance vous avez eu d’avoir eu droit au splendide ‘Walking on the spot’… mais bon, vous n’avez pas eu ‘Into temptation… (en revanche,‘Now we’re getting somewhere’ semble toujours briller par son absence… c’est pourtant une chanson si entraînante…). Très surprenant en effet cette froideur du public au début mais apparemment, vous vous êtes bien rattrapés sur la fin…
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:02

Faut croire que les anglais se réchauffent moins vite que nous autres, trépidants latins...
Ca donne quand même envie de tenter sa chance outre Manche la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
ascha
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 64
World Where You Live : Languedoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Royal Albert hall   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:55

De retour au Languedoc de Londres aprés deux concerts fantastiques mais completement differents. Celui de l'Albert Hall était trés surprenant autant pour ce qu'ils n'ont pas jouer que pour ce qu'ils ont joué. Pas de Fall at Your Feet and Weather With You. C'était un set list pour les pures et dures - il est sur Frenz Forum. Recurring Dream, Nails in My Feet, Into Temptation, Mean to Me, Hole in the River et Four Seasons "unplugged" etaient les haut points pour moi. Ils ont joué aussi In the Lowlands, Message to My Girl, Transit Lounge - des "rares" comme disait Neil.

L'ambiance était differente à cause de l'étrange melange de chansons - beaucoup de "slows" si on veut. Et beaucoup d'avions - ils ont mis du papier sur quelques sieges.

J'etais au 5e rang, devant Neil, et c'etait trés interessant de regarder ce qui se passait sur scene. Ils ont fait un truc trés drole avec les roadies - le groupe avait lassait joué John Walsh (Neil), Ben Shapiro ( en moumoutte Afro afro (Matt) Micky Winder (Nick) et un autre je sais pas qui (Mark) parce qu'ils voulaient voir a quoi ils ressemblaient sur scene Surprised Ils sont allés dans le Royal Box les regarder. Et ils jouaient et chantaient Its Only Natural trés bien!!

Quelqu'un a donné les chapeaux de noel à Nick et Neil qui ressemblaient à ça santa , sauf que celui de Neil etait tout droit, comme Oui Oui bigsmurf Quand ils ont éteint les lumières à la fin pour BBHS, la seule était sur le chapeau de Nick;

Neil a appelé Sharon pour lui dire qu'il allait jouer Message to My Girl pour elle - how sweet.

Neil a dit à la fin que ils ont bouclé la boucle en jouant là parce que tout a commencé là aprés la mort de Paul il y a 2 ans et demi, quand Nick a rejoint Tim et Neil sur scène.

Il me semblait qu'il y avait beaucoup de Frenz devant moi qu debut parce que tout le monde s'embrassait. (On n'est pas des plus beaux, des Frenz, si j'ose dire...) La seule chose qui m'a vraiment énervé c'etait qu'il y avait deux filles devant moi avec une affiche qu'elles mettaient trés haut et qui obscurait Neil Evil or Very Mad Elle criait tout le temps aussi.

Alors s'est fini cette tournée de reve... jusqu'à la prochaine Very Happy

(Vous pouvez les écouter sur le site de BBC Radio 2 - mais il faut chercher dans 2.5hr de show de Ken Bruce de mardi http://www.bbc.co.uk/radio2/musicclub/sessions_crowdedhouse.shtml).
Revenir en haut Aller en bas
distantsun
Nobody Takes me Seriously
distantsun


Nombre de messages : 72
Age : 51
World Where You Live : neuville en ferrain
Date d'inscription : 10/07/2007

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 2:09

Il fallait s'y attendre, d'une certaine manière c'est bien pour ceux qui, comme toi Asha, on pu faire les 2 dates à Londres....1 concert à l'énergie et avec une setlist de rêve à Wembley et des raretés, une ambiance intimiste, des surprises pour la dernière date et tout et tout...

@Nico : concernant les caméras à wembley; il y avait 2 fixes et une petite portative, pas suffisant à mon avis pour un Dvd.. Sad
J'espère qu'on en aura un bientôt, je trouve que cela manque; un bon live, bien filmé !!
Concernant les cd, 1500 copies me parait dérisoire.A wembley, il y avait 2 rues complètes de people qui ont fait la queue après le concert pour récupérer leur cd (patience et discipline anglaise de rigueur...).
Sur concertlive.co.uk, ils sont toujours dispo alors, à mon avis, 1500 copies seulement, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
distantsun
Nobody Takes me Seriously
distantsun


Nombre de messages : 72
Age : 51
World Where You Live : neuville en ferrain
Date d'inscription : 10/07/2007

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 2:27

Quelle belle tournée en tous cas et toujours de la générosité pour nous les fans... Tournée UK 2007 - Page 2 724730 Tournée UK 2007 - Page 2 724730 Tournée UK 2007 - Page 2 25335

photos souvenirs de wembley

Tournée UK 2007 - Page 2 Arena10 Tournée UK 2007 - Page 2 711 Tournée UK 2007 - Page 2 Wemble10 Tournée UK 2007 - Page 2 Wemble11 Tournée UK 2007 - Page 2 Wemble13 Tournée UK 2007 - Page 2 Wemble12 Tournée UK 2007 - Page 2 1010 Tournée UK 2007 - Page 2 410
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:44

Jolies photos , le saxo , c'était sur quel morceau ?
@Asha , joli résumé , le setlist de l'Albert hall me plait beaucoup , rien que pour Nails In My Feet et In The Lowlands déjà , ça vaut le coup.
Allez faire un tour sur Youtube pour les vidéos , ça ne manque pas...
Revenir en haut Aller en bas
ascha
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 64
World Where You Live : Languedoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:22

les saxos etaient pour Mean to Me, et c'etait les gars de Duke Special (qui etait trés bien d'ailleurs).

Il y a de bons videos. Il y en a de quelqu'un qui a du etre juste a coté de moi, parce qu'il y a ces deux nanas avec l'affiche et les glowsticks.

Trés jolis photos de Wembley. J'avais oublier mon appareil pour Wembley, et ils nous ont fouiller les sacs, alors comment tu as fait distantsun pour cacher ton appareil? Je n'ai pas osé l'ammener à AH a cause de ça, et puis j'aurais pu, securité trés laxiste!!
Revenir en haut Aller en bas
distantsun
Nobody Takes me Seriously
distantsun


Nombre de messages : 72
Age : 51
World Where You Live : neuville en ferrain
Date d'inscription : 10/07/2007

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:14

Pour revivre quelques minutes ces instants magiques...
Mean to me , c'est là que Neil a viré les gars de la sécurité, que Nick s'est arreté pour nous aider a "dégager" le type avec 1 neurone Laughing
tout est ici en vidéo, avec l'énergie et le saxo de Duke special...
http://fr.youtube.com/watch?v=5Hx5OtbQUL8&feature=related

quant aux photos, je n'ai pas eu de controle à l'entrée-petit appareil au fond de mon sac...j'ai eu de la chance! Et quand il n'y avait plus de sécurité, je me suis précipité au premier rang et j'ai pu faire ces photos en toute liberté bounce bounce

allez, je partage mon plaisir :

Tournée UK 2007 - Page 2 Dscf2412

Tournée UK 2007 - Page 2 Dscf2411 le salut du groupe dans l'obscurité Tournée UK 2007 - Page 2 Dscf2413 et la salle...Tournée UK 2007 - Page 2 Dscf2414

C'est mon petit cadeau de noël pour vous Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
distantsun
Nobody Takes me Seriously
distantsun


Nombre de messages : 72
Age : 51
World Where You Live : neuville en ferrain
Date d'inscription : 10/07/2007

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:24

et séquence happy birthday..
http://fr.youtube.com/watch?v=vxJYb-tv9YM&feature=related
Tournée UK 2007 - Page 2 724730 Tournée UK 2007 - Page 2 724730
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:55

Super distantsun, merci pour les liens et les photos.
J'adore la manière dont Neil et Nick virent le mec de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
The Climber



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2005

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:32

virer les mecs de la sécurité, c'est une spécialité de CH !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:25

Yes merci de nous avoir fait profiter de ce joli moment distantsun et ascha. C'est tellement beau toutes ces jolies couleurs. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:22

Le seul concert de la tournée UK à ne pas être proposé à la vente est celui du Royal Albert Hall. Pourrait-il sortir en live officiel un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:10

La séquence au Royal Albert Hall où le groupe est en loge pour regarder les techniciens jouer It's Only Natural : https://www.youtube.com/watch?v=LwU08nPyUCQ
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:41

ascha a écrit:
La seule chose qui m'a vraiment énervé c'était qu'il y avait deux filles devant moi avec une affiche qu'elles mettaient très haut et qui obscurait Neil Evil or Very Mad Elle criait tout le temps aussi.
Oui, j'imagine que c'est un peu frustrant. D'ailleurs, ton petit message à ce sujet sur Frenz fait un peu de bruit....

Sinon, j'adore la vidéo de It's Only Natural avec Crowded House dans le public. C'est excellent tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
ascha
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 64
World Where You Live : Languedoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:53

Oui je viens de remarquer ça. J'ai meme eu un message privé de Tracey, le modérateur, comme quoi j'ai offensé plein de monde, et qu'il y a des enfants qui regardent la site, et que je devrais pas recommencer!!! Rolling Eyes Mais aussi d'autres membres qui ont dit que c'est n'importe quoi.

C'était une BLAGUE - aucun sens de l'humeur ces américains politiquement correctes.

J'y vais plus - je vais rester ici avec mes amis francophones. Tournée UK 2007 - Page 2 625145
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:45

ascha a écrit:


Neil a appelé Sharon pour lui dire qu'il allait jouer Message to My Girl pour elle - how sweet.

http://www.bbc.co.uk/radio2/musicclub/sessions_crowdedhouse.shtml).

Je trouve ça tellement mignon (attention, le coeur d'artichaut qui est en moi revient au galop) et tellement dans l'esprit de la chanson, surtout 25 ans après. J'aurais adoré que nous ayons Message to my girl à Paris I love you
S'ils reviennent l'année prochaine (croisons les doigts comme dit Xavier), je viens au concert avec une ramette entière de papier pour faire des avions (ce qui me laisse encore quelques mois pour apprendre à faire des avions en papier Confused )
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:50

ascha a écrit:
Oui je viens de remarquer ça. J'ai meme eu un message privé de Tracey, le modérateur, comme quoi j'ai offensé plein de monde, et qu'il y a des enfants qui regardent la site, et que je devrais pas recommencer!!! Rolling Eyes Mais aussi d'autres membres qui ont dit que c'est n'importe quoi.

C'était une BLAGUE - aucun sens de l'humeur ces américains politiquement correctes.

J'y vais plus - je vais rester ici avec mes amis francophones. Tournée UK 2007 - Page 2 625145

J'avais pas encore lu ton commentaire sur Frenz , mais les réactions négatives sont à mon sens débiles , et je me modère pour rester correct. Si je maîtrisais mieux mon anglais , je ferais volontiers un petit commentaire mais quelqu'un a justement noté qu'il y avait un pseudo "HBomb" et que ça gênait pas les modérateurs , qui d'ailleurs n'ont pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:31

nico a écrit:
J'avais pas encore lu ton commentaire sur Frenz , mais les réactions négatives sont à mon sens débiles , et je me modère pour rester correct. Si je maîtrisais mieux mon anglais , je ferais volontiers un petit commentaire mais quelqu'un a justement noté qu'il y avait un pseudo "HBomb" et que ça gênait pas les modérateurs , qui d'ailleurs n'ont pas répondu.

Si les modérateurs de Frenz considéraient que cette phrase posait problème, ils n'avaient qu'à la supprimer !
Ils n'ont rien fait. Du coup, tout le monde l'a vu. Soit ils font leur boulot de modérateur ( suppression de la phrase ), soit ils considèrent qu'ils n'y a pas de problème ( ce que je pense ).
That's ridiculous !

Je m'égare...... Mais que fait le modérateur ?
Wink

Sinon, j'ai pas trouvé Message to my girl du RAH sur internet
Help me, please !
Revenir en haut Aller en bas
distantsun
Nobody Takes me Seriously
distantsun


Nombre de messages : 72
Age : 51
World Where You Live : neuville en ferrain
Date d'inscription : 10/07/2007

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:53

Essaie ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=8egfgYOuIkQ

Sinon il y a de nouvelles vidéos de wembley sur youtube aussi....
C'est fou, vive internet !! Par contre, par encore vu une vidéo de Better be home soon dans l'obscurité avec les lumières bleues, c'était trop beau, mais peut être aussi difficile à filmer, moi j'ai raté la photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:27

Merci distantsun !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée UK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée UK 2007   Tournée UK 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée UK 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée NZ/OZ 2007
» Tim Finn - tournée européenne 2007
» Le décès de Paul Hester
» Tournée des festivals européens l'été prochaine
» Tournée Américaine 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: CARNET DE ROUTE-
Sauter vers: