THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Platinum - nouvelle compil

Aller en bas 
+2
dav176
Vincent (kill-eye)
6 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Platinum - nouvelle compil Empty
MessageSujet: Platinum - nouvelle compil   Platinum - nouvelle compil EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:44

Le 28 juillet, c'est la date de sortie de cette compilation assez étrange de Crowded House. Elle s'appelle cette fois Platinum. Il me semble qu'il y en avait déjà eu une qui s'appelait comme ça. L'originalité vient du tracklisting dépourvu des hits habituels :

1. It's Only Natural (Woodface)
2. Now We're Getting Somewhere (Crowded House)
3. Something So Strong (Crowded House)
4. Mansion In The Slums (Temple Of Low Men)
5. Chocolate Cake (Woodface)
6. I Feel Possessed (Temple Of Low Men)
7. Black And White Boy (Together Alone)
8. Recurring Dream (Afterglow)
9. There Goes God (Woodface)
10. Distant Sun (Together Alone)
11. Hole In The River (Crowded House)
12. Sister Madly (Temple Of Low Men)

Ils ont peut-être confié le projet à un stagiaire ou mieux à un ordinateur passionné. Bref, c'est le genre de compil pas cher qui ne doit surtout pas faire de l'ombre au best of officiel. On y retrouve quand même Recurring Dream. Le premier qui le trouve dans un supermarché a gagné !

A titre d'info, je mets les albums respectifs entre parenthèses pour les acheteurs qui voudraient se renseigner...

Amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Platinum - nouvelle compil Empty
MessageSujet: Re: Platinum - nouvelle compil   Platinum - nouvelle compil EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:28

je l'ai vu il y a deux mois chez gibert. J'ai eu la flemme de faire un billet à l'époque.Tu es sûr que cela sort que demain?
C'etait peut etre un import
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Platinum - nouvelle compil Empty
MessageSujet: Re: Platinum - nouvelle compil   Platinum - nouvelle compil EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:55

Ben je trouve ça pas mal en fait, pour faire découvrir le groupe : ça et le best of c'est pas une mauvaise option.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Platinum - nouvelle compil Empty
MessageSujet: Re: Platinum - nouvelle compil   Platinum - nouvelle compil EmptyLun 28 Juil 2008 - 1:03

Pour découvrir c'est pas mal surtout si le prix est bas mais je ne suis pas convaincu que ça se vende.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Platinum - nouvelle compil Empty
MessageSujet: Re: Platinum - nouvelle compil   Platinum - nouvelle compil EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:18

C'est une sortie française officielle ce lundi (au même titre que d'autres artistes comme Kim Wilde ou Jacques Higelin) qui est même recensée sur le site chartsinfrance. Mais Dav176, tu as raison, elle était déjà disponible en import il y a un an ou deux. Probablement qu'on a récupéré les invendus.

A ce propos, je trouve que les albums de Crowded sont plus disponibles en France qu'avant. Sans doute l'effet Time On Earth. Ainsi, sur le site de la Fnac, on trouve 25 références Crowded House, même si la plupart c'est de l'import. Je trouve aussi qu'il y a du débit chez Amazon et c'est un bon signe.

Perso, je trouve qu'il aurait mieux valu ressortir Recurring Dream avec un second disque complémentaire de ce style. Le best of officiel n'a jamais eu sa chance dans notre pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Platinum - nouvelle compil Empty
MessageSujet: Re: Platinum - nouvelle compil   Platinum - nouvelle compil EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:36

Vincent (kill-eye) a écrit:
Je trouve aussi qu'il y a du débit chez Amazon et c'est un bon signe.


Ca c'est à cause de moi : depuis janvier j'ai rattrapé mes 12 ans de retard en discographie finienne de tout acabit !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Platinum - nouvelle compil Empty
MessageSujet: Re: Platinum - nouvelle compil   Platinum - nouvelle compil EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:21

dav176 a écrit:
je l'ai vu il y a deux mois chez gibert. J'ai eu la flemme de faire un billet à l'époque.Tu es sûr que cela sort que demain?
C'etait peut etre un import

Je l'ai vu aussi cette semaine chez Gibert en import et en occasion à deux euros !
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Platinum - nouvelle compil Empty
MessageSujet: Re: Platinum - nouvelle compil   Platinum - nouvelle compil EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:42

Waw... ça pour découvrir c'est vachement pas cher en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Contenu sponsorisé





Platinum - nouvelle compil Empty
MessageSujet: Re: Platinum - nouvelle compil   Platinum - nouvelle compil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Platinum - nouvelle compil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Finn - Anthologie/compil
» Pour Le Monde (troisième single)
» La zik en Nouvelle-Zélande
» AFTERGLOW (2000)
» Nouvelle tournée européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: