THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)

Aller en bas 
+3
jn
Vincent (kill-eye)
Hiva Oa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:21

D'après le forum frenz, il y aurait une possibilité de sortie du concert "Farewell to the world" en DVD.
L'info est LA

Ce serait une bonne chose ma version VHS commence à être usé shakng2


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:47

mort de rire. Je n'ai même pas la version vhs...
A choisir entre un dvd des finn brothers (avec la 3ème sortie d'Everyone Is Here) et celui de crowded house, je pense qu'il n'y a pas photo. et il pourrait ressortir un single qui serait n°1 partout dans le monde y compris en France... Non ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
jn
Nobody Takes me Seriously
jn


Nombre de messages : 54
World Where You Live : le Havre
Date d'inscription : 14/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptyVen 1 Avr 2005 - 10:40

moi non+ j'ai pas la vhs, oui ça serait bien même si ça donne un peu l'impression que c'est la maison de disque qui "capitalise" sur la mort de Paul.
edit : apparemment ça fait un moment que le projet était en marche, je retire ce que j'ai dis + haut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Au cas ou   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptySam 2 Avr 2005 - 10:09

Si ce projet se concrétise, voilà à quoi ressemble la version VHS.

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Farewelltitre0rd.th
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptySam 13 Aoû 2005 - 16:13

Je viens de trouver sur le web une série impressionnante de photos. Voici le lien : http://www.rockvizion.com.au/artistsgp/crowdedhousefarewell.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:25

La rumeur semble se préciser, on peut lire ici ou là que la date de sortie du DVD serait le 5 novembre. Un joli cadeau de Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:39

Hiva Oa a écrit:
La rumeur semble se préciser, on peut lire ici ou là que la date de sortie du DVD serait le 5 novembre. Un joli cadeau de Noël santa

Serait-ce un message pour qu'on se cotise pour ton prochain cadeau de noël? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:49

Désolé pas sur ce cou(p) Mr. Green là.
J'ai déjà la version VHS que je suis en train de me recopier en DVD Basketball

Mais je peux te donner ma liste officielle pour le pere Noël si tu veux faire un don...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:30

C'est une excellente nouvelle en tout cas. J'aimerai bien un p'tit single Mère Noël Wink . Je vais en acheter 5 exemplaires pour organiser un concours sur une radio FM, histoire d'assurer la promotion. Oops, je n'ai plus de moquette mouah.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:08

Hiva Oa a écrit:

J'ai déjà la version VHS que je suis en train de me recopier en DVD Basketball
Cela n'intéresse peut-être personne, mais je crois que je vais aussi attendre le 5 novembre avec impatience.
Je me suis peut-être avancé, la recopie semble plus compliqué que prévu. L'image est superbe mais le son est plutôt mauvais shakng2
C'est la 1ere fois que cela m'arrive en recopiant une cassette VHS.
Boulet
Surement du à une méthode d'enregistrement exotique propre aux Kiwis.

D'ici le 5 novembre, j'ai encore le temps d'essayer. Ceci dit, il y aura surement des petits bonus sur le DVD qui n'existaient pas sur la version VHS.
Au bout du compte, je finirais bien par l'acheter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:05

Une nouvelle rumeur traine sur les forums. En novembre 2006, cela fera 10 ans qu'a eu lieu le concert Farewell To The World.
10 ans d'anniversaire, ça se fête, une reédition en DVD s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptyMer 22 Mar 2006 - 7:44

Un avant gout de ce que cela pourrait donner en DVD.
Voilà un lien avec Fall at yout feet extrait du concert Farewell to the World.
Chez moi, le chargement est plutot long.

Faites aussi une recherche sur Crowded et split Enz, il y a plein d'autres vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:42

Merci pour le lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:32

Enfin une bonne nouvelle de Crowded House :

Pour les 10 ans d'anniversaire du concert "Farewell to the world" en novembre, la sortie d'un CD et un DVD sont annoncés pour la fin de l'année

Un site spécial a été crée pour récupérer les photos du concert faites par les spectateurs. Rigolo, non ?
http://www.farewelltotheworld.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:04

Une sacrée bonne nouvelle. Espérons que la couverture en France sera digne de ce nom. On pourrait imaginer une saga Crowded House par Georges Lang, des trucs comme ça..., une petite émulation quoi !
Le CD est important. J'espère que son contenu sera différent du DVD. L'objet sera-t-il commun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:36

Vincent (kill-eye) a écrit:
Une sacrée bonne nouvelle. Espérons que la couverture en France sera digne de ce nom. On pourrait imaginer une saga Crowded House par Georges Lang, des trucs comme ça..., une petite émulation quoi !
Le CD est important. J'espère que son contenu sera différent du DVD. L'objet sera-t-il commun ?

Ouaip , ça c'est une bonne nouvelle mais peut-être que ça ne sortira pas en France , faut s'attendre à tout ! Laughing Pour le plan média , je vote Vincent vu l'influence qu'il a sur les animateurs radio , avec le dernier épisode vendredi 3 mai vers 22h50 chez Zégut ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:48

Pourquoi, y'a eu quoi le 3 mai à 22h50???????, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:05

le problème c'est que le vendredi 3 mai n'a pas existé. cyclops
Pour essayer quand même de répondre j'ai crée un sujet dédié ICI avec un début de réponse.

Pour revenir à nos moutons, la version CD/DVD sera plus complète que la VHS avec en plus Pineapple Head et Throw Your Arms Around Me. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:31

Dernière info, une mailing list vient d'être rajouté sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:58

Petite précision, le projet est développé non pas par Emi Australia, mais par EMI UK. C'est rassurant pour sa distribution européenne. L'objet est pratiquement prêt aux dires d'un gars qui est içntervenu sur le frenzforum.
Rappelons que Crowded House avait annoncé sa séparation en juin 96 et qu'un mois plus tard Recurring Dream allait se vendre comme des petits pains en Europe. Alors pourquoi pas une date de sortie avancée chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptySam 1 Juil 2006 - 13:36

On n'arrête pas le progrès. Amazon.fr propose dèjà ce bel objet en pré-commande... 5 mois avant sa sortie, le 20 novembre 2006 !
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000G8NW6K/qid=1151749956/sr=8-9/ref=sr_8_xs_ap_i9_xgl14/403-2195764-4786803

Soyez patient !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptySam 1 Juil 2006 - 16:41

C'est une super info mais j'ai l'impression que c'est juste un CD audio. A quand le DVD ?

D'autre part, j'ai eu du mal à retrouver l'ambiance des concerts sur la version VHS. Ca manque un peu d'échange avec le public. Espérons que cette nouvelle version DVD sera plus intimiste si cela est possible vu le nombre de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptySam 1 Juil 2006 - 20:02

Je partage ton avis Hiva Oa. C'est un concert atypique et il ne faudrait pas résumer Crowded House à cela. J'en ai vu un extrait "moyen" (Fall At Your Feet) et je m'attendais à mieux. On ne retrouve pas ce sentiment de proximité. J'aimerai me tromper. Pourvu qu'il y ait des choses plus terre-à-terre...
Bon d'un autre côté, c'est aussi un objet pour Noël. C'est clairement du commerce. Mais à force, ne risque-t-on pas de saturer le public australien ?
Bizarrement, je suis plus intéressé par les à-côtés de cette sortie. J'espère une petite promotion européenne malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptySam 29 Juil 2006 - 16:30

Des précisions sur le contenu du dvd qui sera composé de 2 disques :
- CD 1 : concert complet - 24 titres - Pas de coupure sauvage sauf pour l'un des titres, une reprise. Plusieurs sons proposés : original, remixé en stéréo, 5.1 surround mix. Concert commenté par Neil en bonus.
- CD 2 : interviews, documentaires, photos, artwork...

A noter que ce DVD sera décliné en 3 versions seulement en Australie : normale, limitée et spéciale. Dommage pour le reste du monde. Il va falloir le rebaptiser Farewell To Australia si ça continue... Une sortie mondiale est néanmoins prévue.

Pas d'info pour l'instant sur le CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:24

Peter Green vient de poster les dates de sortie pour Farewell To The World :
- 17 novembre : Autriche, Allemagne, Pays-Bas, Irlande, Italie & Suisse
- 20 novembre : Australie, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni
- 21 novembre : Canada
- 07 Janvier : USA

Pas de date française pour l'instant Sad Certainement une question de temps confused Remarquez, les public belge et espagnol sont dans le même cas.
La sortie est anticipée dans certains pays européens car c'est généralement le vendredi que sortent les CDs et les DVD. C'est aussi à cette date que démarrent les fameux classements...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAREWELL TO THE WORLD CD-DVD (2006)
» World Where You Live à 9 ans
» Waterboys & World Party
» Rugby World Cup - Paris
» World Where You Live par E.Vedder- Sessions 7 Worlds Collide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: