THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)

Aller en bas 
+3
jn
Vincent (kill-eye)
Hiva Oa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 8:36

Je suis quand même surpris : l'Autriche , la Suisse, l'Italie ! les dernières tournées ne sont jamais passés dans ces pays Exclamation
Le plus étonnant c'est que la Belgique ne soit pas mentionnée. A moins que depuis la Nouvelle-Zélande la belgique et la Hollande soient la même chose.
J'ai posé la question sur frenzforum pour en avoir le coeur net What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:53

En avant première mondiale, une copie du double CD Farewerell to the world : lien
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:29

Il y a du nouveau sur le site www.farewelltotheworld.com.
Je vous laisse découvrir.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 15:31

Et voici le contenu du DVD par chapitre :

Disque 1 (a priori) :
1. Mean To Me
2. World Where You Live
3. When You Come
4. Private Universe
5. Four Seasons In One Day
6. Fall At Your Feet
7. Whispers & Moans
8. Hole In The River
9. Better Be Home Soon
10. Pineapple Head
11. Distant Sun
12. Into Temptation
13. Everything Is Good For You
14. Locked Out
15. Something So Strong
16. Sister Madly
17. Italian Plastic
18. Weather With You
19. It's Only Natural
20. There Goes God
21. Fingers Of Love
22. In My Command
23. Throw Your Arms Around Me
24. Don't Dream It's Over
25. End Credits - Farewell To The World Concert
Disque 2 (a priori) :
26. Planning The Event Documentary
27. Day They Brought The House Down Documentary
28. Channel 7 Witness
29. Italian Plastic (Photo Gallery Plus Audio)
30. Instinct (Photo Gallery Plus Audio)
31. End Credits - Farewell To The World DVD

Pour le CD, il y aura une rude concurrence lors de sa sortie puisque U2 et Oasis sortiront un best of la même semaine sans oublier un nouvel opus pour les Beatles...
Par contre, le prix semble être celui d'un seul CD. Il est par ecemple en pré-commande sur amazon.co.uk à 8.99 £


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:16

Sur le site de la fnac, j'ai vu apparaitre le cd et le dvd avec une date de sortie prévue pour le 27 novembre 2006. Il y a pas la mention "import" comme d'habitude... à suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:27

Ils vont faire une vraie sortie pour la France ? C'est un miracle... Laughing
C'est surement dû à l'affluence exceptionnelle sur le forum. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:01

C'est parti comme pour Everyone Is Here, une semaine plus tard après tous nos pays voisins. Visiblement, les petits Cds sont toujours du mal à remonter la Seine. Cette fois, ils sont excusés : la cargaison est plus lourde, les dvds sont avec...

N'empêche que c'est vrai, on doit être l'un des seuls forums musicaux à tourner avec aussi peu d'utilisateurs. On va travailler sur une promotion active... Je suis déjà en pourparlers avec pas mal de gens vous savez !

edit : je confirme la date. à noter que le dvd aura une édition de luxe composée de 2 volumes. Un joli cadeau de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:21

Vincent (kill-eye) a écrit:

edit : je confirme la date. à noter que le dvd aura une édition de luxe composée de 2 volumes. Un joli cadeau de Noël ?

Merci!! C'est gentil de ta part!!!
N'oublies pas de me demander mon adresse pour que tu m'envoies le DVD Mr. Green


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:22

Tu sais ce qu'il y aura , dans l'édition de luxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:43

En cherchant un peu à droite et à gauche, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas véritablement de version "simple" de disponible pour l'instant. Donc, le terme deluxe est un peu usurpé. Je me suis un peu trop vite emballé...

En tout cas, sur le disque 2, tu trouveras pas mal de documentaires The Way They Brought The House Down, la planification de l'évènement Farewell, un reportage Channel 7 Witness sur les 3 comparses, les demos d'Instinct et Italian Plastic, les crédits de Spirit Of The Stairs (?).

Sur la page précédente, j'avais indiqué le chapitrage en pensant qu'il n'y avait qu'un disque. Mais visiblement, il y en a 2. J'édite tout ça. Bon, j'ai bien le dos de la jaquette du dvd à vous proposer si vous avez des jumelles :

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Farewelldosbp9

Pour gene, c'est promis, si ma rivière du coin me remonte un DVD tout beau, tout mouillé, promis, il sera pour toi. Wink

Tiens, juste comme ça, en regardant la jaquette, ils ont repiqué le ventilo d'Afterglow.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:53

Vincent (kill-eye) a écrit:
Pour gene, c'est promis, si ma rivière du coin me remonte un DVD tout beau, tout mouillé, promis, il sera pour toi. Wink

Dis donc , elle t'as promis des photos en échange ou quoi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:55

nico a écrit:
Vincent (kill-eye) a écrit:
Pour gene, c'est promis, si ma rivière du coin me remonte un DVD tout beau, tout mouillé, promis, il sera pour toi. Wink

Dis donc , elle t'as promis des photos en échange ou quoi ? Mr. Green

Nan mais de quoi j'me mêle d'abord!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:01

De nouveaux extraits sont disponibles sur le site farewelltotheworld :
sister madly ( spécial pour choupette Laughing )
it's only natural
weather with you
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:32

Il y a bien 2 versions du dvd : standard et deluxe. En fait, cela ne concerne que le packaging. Donc, pas de changement au niveau du contenu.

Sur le site http://www.farewelltotheworld.com , vous avez la possibilité désormais de découvrir 8 chapitres complets de ce dvd.
Renseignez les champs requis et tapez le code promo "CH01". Vous pouvez aussi mettre un cd de Crowded House ou des Finn Brothers pour accéder à ce contenu.

Le prix du DVD est assez cher. Il faut le souligner. Pour l'instant, je vais me contenter de la version CD que j'ai trouvé à 16,99 € sur amazon.fr.

Vous remarquerez qu'il y a des petits changements "sonores" par rapport à la version VHS.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 17:12

Vincent (kill-eye) a écrit:

Le prix du DVD est assez cher. Il faut le souligner. Pour l'instant, je vais me contenter de la version CD que j'ai trouvé à 16,99 € sur amazon.fr.

Vous remarquerez qu'il y a des petits changements "sonores" par rapport à la version VHS.

Pour le DVD c'est un peu l'arnaque , c'est vrai. Pour les changements sonores , j'espère que c'est en bien . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:52

Comment ça, le dvd est cher ? On le trouve sur le marketplace d'amazon à partir de 17,56 euros.

En plus, c'est quand même le seul et unique concert de Crowded House disponible dans le commerce en dvd. Et comme il y en aura pas d'autre, à mon avis, ça les vaut bien Twisted Evil

En bonus, vous aurez le plaisir de verser une larme à la fin de don't dream it's over qui clos le concert Sad
Les mouchoirs sont fournis dans la jaquette du DVD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:42

Que ferait-on sans ces marketplaces, je me demande !
Merci du tuyau. pirat
Bon disons, que j'avais envie de me le faire payer Wink
et le 25/12 devant la cheminée : Shit .
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:06

Si vous êtes en Belgique, sachez que vous pouvez déjà télécharger le CD Farewell To The World sur itunes pour 11.99 €.
Un conseil : si vous le téléchargez, essayer de paramétrer votre gravure de telle façon qu'il n'y ait pas de coupure entre les morceaux. Cela serait con pour un live. (Menu édition/Préférences/Avancé/Gravure/CD audio/intervalle entre les morceaux : aucun !)


Edit : sur itunes.fr, je viens de le trouver. Avis aux amateurs.
J'ai téléchargé ("a pas pu résisté"). Je viens d'écouter le 1er cd et c'est une excellente impression. On est dedans. C'est vraiment un excellent moyen de découvrir Crowded House. L'ensemble est dynamique. Au niveau du mixage, c'est clair que la batterie de Paul Hester a été mise en avant par rapport à celui de la vhs. A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:08

Tout compte fait, j'ai commandé le dvd aujourd'hui chez cd-wow.fr à 18.99 Euros livraison comprise.
Je devrais l'avoir pour Noël...
santa
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 0:34

Noël 2007 hé hé ? Mr. Green Il faut bien viser...

Bon sérieusement, le succès de ce Farewell To The World sera essentiellement australien avec un DVD, d'ores et déjà double platine lors de sa première semaine.
Par contre, eu Europe, la sortie reste anecdotique. En Grande-Bretagne, les ventes n'ont pas l'air d'être terribles pour le CD. Ils sont très loin. Pas sûr qu'ils atteignent le top 100. Au moins, comme ça, en France, on aura l'air moins ridicule !

cherry

Edit 25/11 : je viens de recevoir mon DVD d'Australie (5 jours). C'est la version "standard boitier légèrement explosé" mais les disques sont sains et saufs. A noter qu'il y a des sous-titres en français, sans oublier la mention "parental guidance recommended". On aura tout vu...

EDIT 27/11 Charts (je suis là cette semaine!) :
CD : n°55 Australie, n°120 UK
DVD : n°1 Australie, n°15 UK
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:49

Incroyable , à la FNAC il y a un mur complet dédié à Farewell to The World , DVD et CD !

















lol! Même en rêve , ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:14

Bien tenté ! Mr.Red
Tu l'as quand même trouvé en rayon ?

Bon le jeu consiste maintenant à remplacer les exemplaires du disque exposé "n°1 des ventes" par ceux de Crowded sans te faire repérer. Tu prends une photo, tu nous l'envoies et nous, on t'envoie des oranges le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:37

Excellent thumleft
On peut aussi mettre plein de commentaires sur le site de la fnac. N'est ce pas Vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:51

C'est vrai. A l'attaque ! Cela dit, 23 euros le CD, c'est de l'arnaque...
J'ai mis un petit commentaire sur mon blog avec un clip de Fingers Of Love.
http://vincent-pennel.skynetblogs.be/
Je vais l'utiliser à bon essient. rambo
Et comme ça, Farewell sera dans le top 5000. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:04

Vincent (kill-eye) a écrit:
Bien tenté ! Mr.Red
Tu l'as quand même trouvé en rayon ?

Bon le jeu consiste maintenant à remplacer les exemplaires du disque exposé "n°1 des ventes" par ceux de Crowded sans te faire repérer. Tu prends une photo, tu nous l'envoies et nous, on t'envoie des oranges le cas échéant.
Laughing
Le seul CD de Crowded House en rayon est Reccuring Dreams , quelle misère quand même...
Je vais peut-être leur faire croire que je veux 10 exemplaires de Farewell To The World en CD et DVD , une fois commandés ils seront obligés de les exposer! Et là , je prendrai une photo. Mr. Green
Le disquaire concurrent , qui a du fermer son rayon musique et cinéma à cause de la FNAC , aurait sûrement eu en rayon des CD et DVD dès le premier jour vu qu'il avait Everyone is Here dès la sortie et même Dreaming The Videos que j'ai pu avoir du coup pour seulement 5 euros à la fermeture.
Vive la FNAC! Twisted Evil Je vais quand même leur demander s'ils en auront , même si je ne les ai pas attendus pour ça.

Au fait , faudrait peut-être ajouter les DVD dans la discographie made in Finn , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAREWELL TO THE WORLD CD-DVD (2006)
» World Where You Live à 9 ans
» Waterboys & World Party
» Rugby World Cup - Paris
» World Where You Live par E.Vedder- Sessions 7 Worlds Collide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: