THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neil Finn : nouvel album reporté

Aller en bas 
+2
gene
Hiva Oa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:46

Plusieurs petites news concernant l'album de Neil :
- Il est enregistré aux RealWorld Studios de Peter Gabriel
- Il est produit par Ethan Johns (Rufus Wainwright, Ryan Adams, Kings Of Leon, Ben Kweller, Ray LaMontagne)
- On y retrouverait Johnny Marr
- Il serait fini
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:38

Donc ce sera un album de Neil Finn et pas autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 13:16

nico a écrit:
Donc ce sera un album de Neil Finn et pas autre chose ?
C'est déjà beaucoup, non ?

Tu pensais peut-être à une éventuelle collaboration avec Nick ou Mark? A mon sens, cela n'est pas encore exclu. Mais surement plus en rapport avec la sortie de Farewell to the world et l'éventuelle promo qui ira avec.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 13:59

le calendrier est judicieux tu sais :

- album hommage aux 2 frangins + nombreuses reprises
- tournée de split enz
- sortie album solo Tim
- sortie Farewell to The World Crowded
- sortie album solo Neil

Après la sortie de cet album de Neil, les paris sont ouverts. On parle d'un box set Crowded House avec pas mal de raretés....
Les sessions enregistrées avec Nick en décembre dernier seront utilisées pour l'un ou l'autre, vraisemblablement pour l'album de Neil... Espérons que ce dernier fasse un effort au niveau des crédits pour motiver ses troupes. Je pense aussi qu'il y aura aussi une petite promo autour de la sortie de Farewell To The World avec Nick et Mark.
Concernant l'épisode RealWorld de Neil, Bic Runga est passé dire bonjour à tout le monde et en a profité pour enregistrer une petite démo avec Neil et Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:28

Ca se précise par rapport au calendrier. L'album sera dans les bacs dans le début de l'année 2007. L'info est là : lien ( In English )

Qui plus est, la reformation de crowded house n'est toujours pas exclu.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
wings1971
Transit Lounge
wings1971


Nombre de messages : 31
Age : 48
World Where You Live : Aix en Provence
Date d'inscription : 10/11/2006

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:10

Il est produit par Ethan Johns (Rufus Wainwright, Ryan Adams, Kings Of Leon, Ben Kweller, Ray LaMontagne)


s'il il s'agit d'Ethan Jones je peux vous dire que ce producteur fait du bon travail notamment avec Ryan Adams - Au niveau du travail de mixage et de la dynamique du son ce sera sûrement mieux que "everyone is here"!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 13:32

Hiva Oa a écrit:
Qui plus est, la reformation de crowded house n'est toujours pas exclu.bounce

Pas avec les Chixie Dicks , j'esperes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:17

En parlant des Dixie Chicks, il se murmure que la chanson que leur a écrite Neil (Silent House) sera bel et bien dans le nouvel album de celui-ci, ... dans une autre version rassurez-vous. Une de moins pour ma part.

Sinon, l'absence (totale) de promotion de Farewell en Europe peut cacher une sortie imminente de ce 3ème album. Enfin, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:28

Si tout va bien, c'est en mars que sortira le nouvel album de Neil.
Pour Le Monde semble vraiment faire partie du nouvel album. L'autre soir, à Los Angeles, Neil Finn l'a de nouveau interprété juste après Private Universe. A noter que pour ce soir-là, le line-up était complètement différent : Mitchell Froom, Sebastien Steinberg, Jon Brien et une certaine Missy Higgins . Sur le nouvel album de cette dernière, on retrouvera d'ailleurs Neil à la guitare et en backing vocals qur quelques titres.
http://www.myspace.com/missyhiggins
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:46

Etonnant , j'ai trouvé des news sur Neil Finn et son futur album sur un blog français : http://lemondedetitus.blogs.letelegramme.com/
Cherchez vous même , j'ai un problème pour mettre le lien précis. Faut aller dans ' rock néo-zélandais '. Désolé.
Et on y parle aussi de Split Enz...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:51

voilà les liens exacts :
http://lemondedetitus.blogs.letelegramme.com/archive/2006/11/08/rock-kiwi-split-enz-s-offre-le-monde.html
http://lemondedetitus.blogs.letelegramme.com/tag/Neil+Finn
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:58

Merci , ça coinçait trop de mon côté , je ne sais pas pourquoi.
T'en penses quoi de ce blog ? Surprenant , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:01

Inespéré, j'ai laissé un commentaire, en espérant que la personne qui se cache derrière ces chroniques nous rejoindra bientôt ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 2:54

Bon je n'ai pas pu résister à écouter par télépathie les 3 morceaux du nouvel album de Neil.
Force est d'avouer que j'ai Silent House dans la tête depuis dimanche. Peut-être que Neil va essayer de capitaliser les 2 millions d'exemplaires vendus par les Dixie Chicks. On pourrait définir cette chanson comme une version étirée de Turn & Run. La version live guitare solo de Neil est assez réussie. C'est autre chose que ce que proposent les Dixie Chicks (ouf !). Reste à savoir quel chemin prendra la production. Il faut cependant aimer le style.
Nobody Wants To talk About it part bien mais se perd un peu en route. Mais c'était aussi l'une des premières fois qu'il l'a jouée.
Heaven That I'm Making me laisse indifférent pour l'instant, J'ai un peu peur que ça parte en country australe... Cela sera d'ailleurs ma conclusion.
D'autres avis dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:46

Non pas encore.
J'ai pas revisité la grange depuis un moment.
Je crois que je prefère attendre la sortie de l'album. Quand on voit le changement sur le dernier album des Finn, je me dis qu'il vaut mieux attendre la version finale. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:11

Pareil , wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:54

Le nouvel album de Neil Finn est donc reporté puisque les 12 chansons prévues pour celui-ci constitueront en fait le cinquième album studio de Crowded House.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:17

D2solée, je suis sortie de l'hosto la semaine dernière, et avant je n'ai pas pris le temps de passer par ici.. pfiou, j'en ai raté des trucs!!
Et là, j'en profite pdt que mon petit bout fait dodo, pour faire un petit tour... quelqu'un peut me dire quand est finalement prévue cette sortie????
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:16

gene a écrit:
quelqu'un peut me dire quand est finalement prévue cette sortie????

A priori, Mars ou Avril, mais regarde le post dédié à la reformation de CH pour plus d'infos. : La
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:28

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 3:39

Marlène a écrit:
Vous savez, la semaine dernière j'ai rêvé que Neil faisait un concert à Paris le 29 octobre (l'année n'était pas précisée Laughing ). Prémonitoire ?

Je me cite moi-même Laughing Un vieux message d'août 2006.
On sait jamais, peut-être que ce rêve va finalement se réaliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:35

Marlène a écrit:
Marlène a écrit:
Vous savez, la semaine dernière j'ai rêvé que Neil faisait un concert à Paris le 29 octobre (l'année n'était pas précisée Laughing ). Prémonitoire ?

Je me cite moi-même Laughing Un vieux message d'août 2006.
On sait jamais, peut-être que ce rêve va finalement se réaliser Razz

Attention , les prédictions , c'est mon rayon ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:14

Ah bon ? Raconte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:29

Vas jeter un oeil à la page 3 du sujet "Idées pour parler de nos kiwis préféres". Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Finn : nouvel album reporté   Neil Finn : nouvel album reporté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Finn : nouvel album reporté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tim Finn - Nouvel album
» Ozark Henry (nouvel album)
» SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)
» Lloyd Cole - nouvel album et concert
» Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: