THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 1:07

Au fait, dav176, tu peux encore participer au premier si tu veux pour la forme.

Bon sinon, elle est comment la chanteuse de la 1ère question : brune, blonde, rousse ou verte ? C'est pas Elsa hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 12:17

Elle est américaine, noire afro plus toute jeune et donc non ce n'est pas Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:12

ah non Vincent le premier questionnaire est trop compliqué pour moi. Par contre je serais interessé par les réponses! C'est quoi le lien entre elsa et neil? tous les deux stars ados? j'ai beau me creuser la tete je ne vois rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:07

Merci pour l'indice Hivaoa. Je t'enverrai ma copie définitive dans quelques jours. Il me reste une réponse à trouver.

Dav176, le point commun musical entre Elsa et Neil est exclusivement musical. Il me faut juste un titre. Je t'enverrai les réponses sinon le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 9:51

Ah ben voilà!!!!
On s'absente qqs jours et qd on revient, on trouve des indices pour les autres!!! rambo
Bon, alors cette fois, Hiva oa t'as plus le droit de ne pas me donner un beau gros indice pour la question 8... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 10:43

Comme tu sais les absents ont toujours tort ! Basketball
Mais bon, y a pas de raison que tu n'es pas aussi ton petit indice.

C'est un groupe qui rejoint Crowded House sur scène et il sont de Nouvelle-Zélande. Ce groupe a une particularité musicale, mais je m'arrête j'en ai trop dit
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 11:38

Hiva Oa a écrit:
Comme tu sais les absents ont toujours tort ! Basketball
Mais bon, y a pas de raison que tu n'es pas aussi ton petit indice.

C'est un groupe qui rejoint Crowded House sur scène et il sont de Nouvelle-Zélande. Ce groupe a une particularité musicale, mais je m'arrête j'en ai trop dit

Un groupe de NZ qui a une particularité musicale ? scratch
Ben non, j'vois pas encore... mais merci pour l'indice, ça limitera mes recherches.... salut ... si elles aboutissent un jour......
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 11:51

Un dernier pour la route. Ce n'est pas un groupe de rock, mais quelque chose de plus local à la Nouvelle-Zélande.
Maintenant silent
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 0:36

On en est ou avec les resultats? Je ne veux pas crier victoire trop vite mais je viens de finir un petit questionnaire et j'ai hate de vous le soumettre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 10:49

C'est le calme plat.
Pour l'instant les résultats sont :
Dav176 : 9/10
Kill-eye : 7/10 ( en attente d'une 2ème version )
Marlène et Gene : portés disparus
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:07

Désolée, j'ai trop trop de boulot en ce moment. Et le soir, j'ai une flemme à faire peur.
Je n'ai pas avancé depuis 15 jours Shit Je dois en être à 7 ou 8 réponses
Je veux juste dormir I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 9:33

Nouveau classement :

Dav176 : 9/10
Kill-eye : 7/10 puis 8/10 avec la version définitive
Marlène et Gene : toujours portés disparus. J'ai contacté Jacques Pradel pour des recherches approfondies

Visiblement les 2 premières questions posent problème à cetains et certaines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 12:52

David, je pense que tu peux commencer à préparer le prochain si ça te dit...
Il a fallu que je fasse un gros effort pour grapiller un point. C'est terrible !
Sans doute vais-je me faire dépasser par les filles ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 13:24

A y est, je suis retrouvée...
attendez, je vais répondre, mais là pas le temps. Faut qu'j'file à l'aéroport... je vous donnerai mes réponses demain... de toute façon, je croyais que ce n'était pas pressé, n'est ce pas Confused
Bon, alors à demain si j'ai le temps au boulot...
David, interdit de donner ton questionnaire avant que marlène et moi donnions nos réponses, ok? Surrt que j'imagine que les réponses à tes questions vont être particulièrement difficiles... alors laisse nous le temps de nous en remettre Rolling Eyes
Alors ATTENDEZ LES MECS, ON ARRIVE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 13:39

gene a écrit:
attendez, je vais répondre, mais là pas le temps. Faut qu'j'file à l'aéroport... je vous donnerai mes réponses demain... de toute façon, je croyais que ce n'était pas pressé, n'est ce pas Confused
Ne conduis pas trop vite quand même. C'est qu'on tient à toi tongue
Devant un tel questionnaire, je suis comme un gamin devant son cadeau de Noël... C'est pour ça que je speed.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:48

Citation :
David, interdit de donner ton questionnaire avant que marlène et moi donnions nos réponses, ok? Surrt que j'imagine que les réponses à tes questions vont être particulièrement difficiles... alors laisse nous le temps de nous en remettre

meuh non!! ne pars pas defaitiste comme ca, je pense que mon questionnaire est plus facile que celui de Vincent ou d'Hiva oa. Bon il y a bien 2-3 pieges spiderman mais toutes les reponses se trouveront sur le web.
mais bon promis je vous laisse le temps de vous en remettre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:15

Vincent (kill-eye) a écrit:

Ne conduis pas trop vite quand même. C'est qu'on tient à toi tongue

Ben j'veux bien te croire que vous tenez à moi... ça fait remonter dans les faibles stats du nmbre de fans français de crowded house and co... cheers

Bon, allez, je vais répondre, je vais répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau classement   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:42

Nouveau classement :

Dav176 : 9/10 avec 1 an d'écart sur la question subsidiaire
Gene : 8/10 avec 1 an d'écart sur la question subsidiaire
Kill-eye : 7/10 puis 8/10 avec la version définitive et 3 ans d'écart sur la question subsidiaire.
Pour l'instant, bon dernier mais il l'a bien mérité à vouloir nous faire des questionnaires ou il faut se taper 3 heures de magnétoscope ! Twisted Evil

Marlène : toujours très fatigué, son cas s'agrave pale
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau classement   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 13:45

Hiva Oa a écrit:
Pour l'instant, bon dernier mais il l'a bien mérité à vouloir nous faire des questionnaires ou il faut se taper 3 heures de magnétoscope ! Twisted Evil
Quoi seulement 3 heures ? J'espère que vos proches n'ont pas trouvé bizarre que vous regardiez 10 fois les mêmes clips sous tous les angles.
Et dire qu'il y avait un petit site magique où trouver la réponse : ICI

. Je suis vraiment confus Laughing
Rassurez-vous, le prochain sera pire rambo
Mais si je suis (bon) dernier à chaque fois, alors je ne pourrai jamais proposer le dit questionnaire.

Hiva Oa a écrit:
Marlène : toujours très fatigué, son cas s'agrave pale
Je pense qu'elle a entamé son hibernation. Espérons seulement qu'elle ait conservé suffisamment de provisions pour tenir tout l'hiver. Des nouvelles dans notre prochain flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau classement   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:06

Vincent (kill-eye) a écrit:
Rassurez-vous, le prochain sera pire rambo
Tu as déjà préparé un prochain questionnaire ?

Vincent (kill-eye) a écrit:
Mais si je suis (bon) dernier à chaque fois, alors je ne pourrai jamais proposer le dit questionnaire
Tout dépend de Marlène... Razz
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:30

HE HO, MARLENE, OU ES TU???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau classement   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:09

Hiva Oa a écrit:
Tu as déjà préparé un prochain questionnaire ?

Disons que je le peaufine... Je le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:42

Mouais, que nenni!!!
Après david, ce sera à marlène puis à moi !!! Ben ouais quoi, vous allez finir par nous piquer toutes nos questions qu'on a du mal à trouver dans nos petites têtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:24

gene a écrit:
Ben ouais quoi, vous allez finir par nous piquer toutes nos questions qu'on a du mal à trouver dans nos petites têtes Smile

C'est pas faux. Hiva Oa m'a devancé pour la question sur le titre caché de Woodface. Parfois, ça m' arrive de trouver des questions en pleine nuit quand j' ai des insomnies. C' est comme la fameux Yesterday de Macca en quelques sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 17:16

Quiconque dispose d'indices pour retrouver Marlène est prié de les rendre public....
J'vais finir par m'inquéter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"   JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"
» JEU n°3 : "êtes-vous un finn addict ?"
» TEST à la CON : "êtes-vous Finn atteint ?"
» Jeu n°6 : "Restez-vous un finn addict ?"
» Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: