THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:58

Sur les conseils avisés d'Hivaoa Wink , je propose ici officiellement une petite idée qui m'est venue ce matin en regardant le site de taratata.
Comme je l'ai expliqué dans un autre topic, le forum taratata invite les personnes à donner le nom d'artistes qu'elles souhaitent voir dans l'émission. J'ai regardé un peu les noms proposés par les gens, et j'ai pu constater que qqs temps après, les artistes demandés passaient effectivement dans l'émission....
Alors je me demandais dans ma petite tête si on ne pourrait pas proposer à ce que neil et/ou tim soient programmés (ou d'autres en relation...)
Perso, je pense à bic runga car je sais qu'elle a déja participé à une émission française (chez ardisson) il n'y a pas si longtemps (même si elle n'est restée que 5 min). Je doute que neil ou tim puissent un jour venir faire une émission TV en France... Mais tous les espoirs étant permis, pourquoi ne pas tenter le cou(p) Mr.Red ?
Ca forcera p'tet certains à s'intéresser à eux.
Bon, ca vaut c'que ça vaut...
mais j'aimerais avoir votre opinion......
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyMar 20 Sep 2005 - 10:17

C'est une excellente idée. thumleft
Il faut ratisser large et à mon avis proposer : Neil, tim, Bic Runga et Betchadupa
Bic est actuellement en studio pour l'enregsitrement de son nouvel album. Pour la promo, un passage à Taratata peut être envisagé.
De même, Betchadupa qui est maintenant officiellement en Angleterre, n'a pas de contraintes à venir en France.
Quand aux frères Finn, ça coute rien de faire un topic sur eux. Surtout depuis que le fiston est à Londres, on peut imaginer une visite en famille.

Bon, qui a un compte sur le forum taratata pour proposer tout ça ?


Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyMar 20 Sep 2005 - 11:20

Je pense qu'il suffit de s'enregistrer, ce qui doit prendre moins de 5 minutes. Je ne pense pas que ce soit payant de toute façon... Moi je veux bien m'enregistrer et lancer la machine, mais faut que je sois sure de ne pas être seule à demander les finns. Peut être que chacun aura besoin de s'enregistrer pour pouvoir répondre et dire que tel ou tel artiste est un EXCELLENT choix thumleft .Ca en dérange certains???
Autre solution: je me crée 27 noms d'utilisateurs différents pour donner l'illusion que ma proposition intéresse grand nombre de téléspectateurs Cool .M'enfin c'est tout de suite moins plaisant et plus fastidieux. Smile
Bon, j'attends que les autres se réveilllent et me donnent leur avis I don't want that
Merci pour ta collaboration Hiva oa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:37

Très bonne idée, je te suis Gene !
En se créant 5 pseudos chacun ça commencera à faire du nombre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyJeu 22 Sep 2005 - 14:49

Bon alors je viens à l'instant de parler des Finn sur Taratata. C'était laborieux car le site est d'une lenteur à s'endormir, et en plus, il a "buggé" 3 fois, si bien que j'ai lancé le sujet plusieurs fois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bref, pas réussi à effacer alors ai édité n'importe comment...rgrhrhgrghr!!

Quoiqu'il en soit, pour ceux qui veulent répondre, c'est le premier sujet sur les Finn lancé à 13.30 qu'il faut ouvrir... j'ai dû intituler ça Et pourquoi pas les Finn sur taratata...

Vu qu'ça m'a gonflé, si qq'un veut bien s'occuper de lancer un topic sur Bic Runga ou Betchadupa ou autre....

Alors allez-y répondez et faites leur voir à tous ces pecquenauds que les Finn c'est trop de la balle (c'est comme ça qu'on dit, hein Marlène, en langage de jeune?? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyVen 23 Sep 2005 - 14:21

Sympa Hiva oa d'avoir répondu au topic sur taratata. J'en ai remis une couche afin de le refaire monter en haut des sujets Laughing
Je ne savais pas que vincent avait déja écrit sur les Finn... A vrai dire, je n'ai pas fait le tour de tous les artistes cités Embarassed (j'en ai vu qd même pas mal...malheureusement, je ne suis pas allée assez loin faut croire...).
Bref, si vincent a déja lancé le sujet, alors l'adage "les grands esprits se rencontrent" prend tout son sens cheers Bon d'accord, c'est nul Boulet
En tous cas, je serai dans les locaux de taratata lundi prochain cheers , alors je laisserai trainer des post-it sur les murs et les sièges, mentionnant le nom des Finn ... si ça peut faire accélérer les choses Mr. Green J'avais pensé laisser traîner des CDs, mais ça risque de me coûter cher...
Et vu qu'il faut paraît-il se mettre sur son 31 (si si, c'est indiqué dans l'invit), alors je ne pourrai pas porter mon magnifique T Shirt CROWDED HOUSE et me dandiner avec lorsque la caméra passera devant moi ... Donc, les post-it, c'est bien, c'est pas cher, et ça laisse pas de traces rendeer


Mais non, c'est pas vrai, je ne laisserai pas traîner des post it... j'voudrais pas foutre la honte aux Finn
Par contre, j'en toucherai 2 mots à nagui lorsqu'il viendra me saluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:50

Il faut essayer partout yes. J'avais déjà posté une fois sur les finn mais c'était un coup dans l'eau. Le seul problème, c'est que je pense que Taratata a désormais son moule qui laisse moins de place à la surprise. Les invités principaux n'ont plus l'air de pouvoir choisir avec qui chanter... L'effet sur les ventes est en tout cas indéniable. Le pouvoir de Taratata est peut-être devenu trop important.
Et puis, il y a le risque de les voir annoncer.... et d'apprendre à la dernière minute qu'ils ne viendront pas comme c'est le cas cette fois pour John Butler. Je pense que je suis victime du syndrôme d'annulation moi. What the fuck ?!?
Mais essayons, essayons...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:59

gene a écrit:
J'avais pensé laisser traîner des CDs, mais ça risque de me coûter cher...

C'est ce que j'aurais aimé essayer de faire avec la sortie du dvd farewell to the world. Trouver une radio qui accepte de jouer le jeu comme rtl2 et zegut, organiser un petit concours avec un dvd par soir à gagner pendant une semaine, avec un extrait à chaque fois et une sorte d'anthologie informelle réduite au maximum. Offrir enfin une belle opportunité aux gens de découvrir cet univers génial. C'est un sacré défi à relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:36

Ca y est, j'ai mis un petit message dans le forum taratata ! (Lilimarlou)
On va gagner ! cheers

Demain soir je vais à la Cigale à un concert privé de James Blunt, Daniel Powter et Ben Ricour (je ne le connais pas lui). Ma demi-soeur a gagné deux places.
J'espère que James Blunt nous chantera "Fall at your feet" Mr. Green


Dernière édition par le Dim 25 Sep 2005 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyDim 25 Sep 2005 - 21:09

gene a écrit:
Alors allez-y répondez et faites leur voir à tous ces pecquenauds que les Finn c'est trop de la balle (c'est comme ça qu'on dit, hein Marlène, en langage de jeune?? Wink )

En langage de djeunz tu veux dire... Wink
Au fait, je te souhaite de passer un très bon moment à Taratata !!
Essaie quand même de rentrer avec une banderole ("A quand les Finn à Taratata ?"). Sinon, la solution des Post-it est pas mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:11

Marlène a écrit:
Ca y est, j'ai mis un petit message dans le forum taratata ! (Lilimarlou)
On va gagner ! cheers

Demain soir je vais à la Cigale à un concert privé de James Blunt, Daniel Powter et Ben Ricour (je ne le connais pas lui). Ma demi-soeur a gagné deux places.
J'espère que James Blunt nous chantera "Fall at your feet" Mr. Green

Alors, c'était comment ce concert? T'as eu le droit à fall at your feet?? ch'croyais que sa reprise était pas top scratch

Et dis moi, comment Ben Ricour pouvait être à la cigale et faire en même temps sa première TV sur taratata?? Il est très fort ce ricour.... ou alors il a dû courir Laughing (vous l'avez là?? ricour / courir ... What a Face bon ok, c'est nul) (au fait, ça n'a pas l'air mal ce qu'il fait.. qu'en penses-tu??).

Et puis sinon, vous allez être déçus, mais je n'ai pas eu l'occasion de dire à nagui d'inviter les Finn Sad . J'ai pas osé lui courir après Rolling Eyes ). Ben ouais quoi, y'avait qqs gonzesses qui lui parlaient, alors j'avais pas envie de leur ressembler.... et ensuite, la foule (enfin une poignée de personnes) nous a séparé... et il est parti. Et puis en fait j'étais plus à surveiller où traînait thiéfaine....
Arf, chuis pas habituée aux plateaux TV et tout c'qui va avec. D'accord, j'ai été minable sur ce coup là, mais il y aura p'tet une prochaine fois, qui sait, si entre temps ils invitent bic runga, paul simon, james taylor, dave dobbyn, ... (mouais, c'est à dire jamais Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:26

gene a écrit:
Alors, c'était comment ce concert? T'as eu le droit à fall at your feet?? ch'croyais que sa reprise était pas top scratch

A vrai dire, je l'ai même jamais entendu en entier sa reprise, ç'aurait été l'occasion Razz
Mais il ne l'a pas chantée ce salopiaud. A moins que je ne l'aie pas entendue à cause des minettes en délire qui m'entouraient !

gene a écrit:
Et dis moi, comment Ben Ricour pouvait être à la cigale et faire en même temps sa première TV sur taratata?? Il est très fort ce ricour.... ou alors il a dû courir Laughing (vous l'avez là?? ricour / courir ... What a Face bon ok, c'est nul) (au fait, ça n'a pas l'air mal ce qu'il fait.. qu'en penses-tu??).

Passons sur le jeu de mots Rolling Eyes
En effet c'est pas mal du tout Ben Ricour ! Mon coup de coeur de la soirée. J'ai vraiment bien accroché. Il a dû chanter 7 ou 8 chansons de son cru, bien sympas (+ une reprise de Porqué te vas"). Et j'aime bien son petit système de "bricolage" même s'il s'est un peu planté sur la fin.
En tout cas il a eu son petit succès dans la salle ! Hormis auprès des filles juste derrière moi qui ont passé leur temps à se demander si physiquement il ressemblait plus à De Palmas, à Jean-Pascal ou à Patrice de la Star ac 1 affraid
En gros j'ai passé une bonne petite soirée, même si mes pieds et mes mollets ont beaucoup souffert...

gene a écrit:
Et puis sinon, vous allez être déçus, mais je n'ai pas eu l'occasion de dire à nagui d'inviter les Finn Sad . J'ai pas osé lui courir après Rolling Eyes ). Ben ouais quoi, y'avait qqs gonzesses qui lui parlaient, alors j'avais pas envie de leur ressembler.... et ensuite, la foule (enfin une poignée de personnes) nous a séparé... et il est parti. Et puis en fait j'étais plus à surveiller où traînait thiéfaine....

Si t'espères qu'on va te dire "c'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois", tu te mets le doigt dans l'oeil. On misait tout sur toi ! Tu avais une mission d'une extrême importance, et voilà le résultat.... rambo Je ne te félicite pas.

gene a écrit:
Arf, chuis pas habituée aux plateaux TV et tout c'qui va avec. D'accord, j'ai été minable sur ce coup là, mais il y aura p'tet une prochaine fois, qui sait, si entre temps ils invitent bic runga, paul simon, james taylor, dave dobbyn, ... (mouais, c'est à dire jamais Evil or Very Mad )

James Taylor il est pas déjà venu à Taratata ? (J'ai la flemme d'aller vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:55

Marlène a écrit:

James Taylor il est pas déjà venu à Taratata ? (J'ai la flemme d'aller vérifier)

Ben p'tet, mais j'étais sûrement pas née ... toi si Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:04

Marlène a écrit:
James Taylor il est pas déjà venu à Taratata ? (J'ai la flemme d'aller vérifier)
Pour mettre tous le monde d'accord, James Taylor n'est pas venu à Taratata. J'ai bien sur vérifié. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyMar 27 Sep 2005 - 23:16

Alzheimer te guette Gene ? Qui c'est la vieille ? Laughing

Merci HivaOa ! Il avait dû faire une autre émission alors... Je vois pas laquelle ça pouvait être avec ce genre d'artiste. pourtant je me rappelle nettement de lui, je ne le connaissais pas du tout et je m'étais dit : tiens, c'est qui lui ?
Bon, ok, en fait c'est pour moi Alzheimer...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyMer 28 Sep 2005 - 9:32

Marlène a écrit:
Alzheimer te guette Gene ? Qui c'est la vieille ? Laughing

Je sais, c'est juste que je fais beaucoup plus jeune Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:07

Tiens, en passant, sur le forum taratata, le dénommé zikweb a lancé un nouveau sujet sur les Finn Brothers :
http://www.airprod.com/forumtaratata/viewtopic.php?t=1634
Quelque chose me dit qu'il ne doit pas être loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:07

j'ai repositionné le sujet en 1ere ligne.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:14

Yes c'est sympa de voir apparaitre ce genre de sujet.... cela met du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:08

Message remonté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:06

Allez je remonte ce sujet. J'avais une idée. On est 15 utilisateurs. Donc, on pourrait faire un calendrier genre "rugbymen" pour promouvoir la sortie de Farewell ?!!! Ne craignez rien, c'est chauffé. Vous ne prendriez pas froid !!!

Nan ? Tiens, vous préféreriez vois Neil à la Star Ac ... ? king
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:20

Ok pour les photos , mais seulement si c'est fait en Nouvelle-Zélande...
Je prends pas beaucoup de risques , là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:27

Oui, mais si HivaOa révèle sa véritable identité sexuelle, il y aura moins de monde intéressé par un calendrier... Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:52

Justement cela pourrait donner un attrait au calendrier. flower

De toute façon, pour le calendrier "rugbymen" c'est plutôt raté, les hommes sont en minorité. C'est pas grave, on fera un calendrier genre "aubade".
Ok je sors Arrow


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:02

Je suis en négociation avec la maison de scuds pour inclure ce calendrier dans l'édition de luxe. Imaginez la surprise pour ceux qui ouvriraient l'objet devant la famille au complet : "oui, c'est beau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dix albums préférés de tous les temps
» SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)
» Quelles chansons pour le 21/10?
» Pour Vincent
» RECHERCHE 2 PLACES pour BRUXELLEs LE 19/10 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: