THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:52

Hiva Oa a écrit:
Justement cela pourrait donner un attrait au calendrier. flower

De toute façon, pour le calendrier "rugbymen" c'est plutôt raté, les hommes sont en minorité. C'est pas grave, on fera un calendrier genre "aubade".
Ok je sors Arrow

Si c'est Aubade, je suis partante si on repart avec un joli ensemble!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:16

Des rugbywomen irlandaises se sont elles aussi lancées dans un calendrier , mais elles portent pas d'ensembles , elles. Wink
A propos de rugby , les All-Blacks débarquent en France dans une semaine , il y aura peut-être du Crowded House dans les stades ou dans des reportages télés.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:03

Concernant la venue des all-blacks, y'a peut-être un p'tit quelque chose en préparation au stade de France. J'ai soumis une idée, mais je ne dis rien de plus. On verra le jour venu. Cela dit, un calendrier de rugbywomen irlandaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:41

Je piges pas , elles te plaisent bien les irlandaises , d'habitude... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:23

Vincent (kill-eye) a écrit:
Concernant la venue des all-blacks, y'a peut-être un p'tit quelque chose en préparation au stade de France. J'ai soumis une idée, mais je ne dis rien de plus. On verra le jour venu. Cela dit, un calendrier de rugbywomen irlandaises...

C'est vrai que la fin de ta phrase laisse dubitatif... Ca t'intéresse??
Mais à ta place, je me méfierais du calendrier des rugbywomen, car bien qu'Irlandaises ( I love you qu'on te sait apprécier particulièrement, n'est ce pas), ça reste des rugbywomen... Confused ... Enfin j'dis ça, j'dis rien, hein.... Si ça se trouve, elles sont loin des clichés qu'on peut avoir sur les rugbywomen... Rolling Eyes .

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:08

Disons qu'on pourrait s'inspirer de leur calendrier pour faire le nôtre.
J'essaierai de me rattraper comme je peux !
On pourrait même imaginer une sorte de "cross-over" avec elles. Bon, mieux vaut arrêter là... On a vite fait de déraper dans ce genre de contexte !

Quelqu'un va au stade de France voir les All-blacks le 11 nov au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 13:37

J'aimerai bien , mais c'est pas à mon progamme. Peut-être pour la Coupe du Monde l'année prochaine et encore , faudra se battre pour avoir des places.
Je me contenterai donc de la télé.
Pour la p'tite chose en préparation au stade de France , on a le droit de deviner ? Je verrai bien Bic Runga chantant les deux hymnes , j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 16:30

Tu n'es pas si loin puisque Bic serait le parfait trait d'union entre les 2 cultures. Mais, à la base, un artiste français est prévu pour chanter 3 chansons avant le match. Je suis allé dans ce sens. Par contre, je n'ai pas de nouvelles depuis... Question

Petite précision, la date du stade de france est le 18/11. Le 11, c'est à Gerland. Un conseil pour nos amies, les taupes, dans les 2 cas, déménagez !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:28

Pas sympas , les blacks cette année : une raclée et une petite baffe pour finir , faudra pas tendre l'autre joue l'année prochaine , sinon...
Vincent , l'artiste français dont tu parlais , c'était donc Cali ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:41

nico a écrit:
sinon...Vincent , l'artiste français dont tu parlais , c'était donc Cali ?
Racontes, il a fait quoi Cali ?
Ca m'intéresse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:06

C'était le centenaire de l'Equipe de France ( premier match en 1906 ) et il y avait des animations de prévues pour marquer le coup.

Cent vingt internationaux français... et Pelous , l'actuel capitaine des Bleus , forfait pour le match d'hier en raison d'une blessure aux côtes , ont effectué hier soir , à un train de sénateurs et visiblement émus , un tour d'honneur du Stade De France , accompagnés en chanson par Cali sur l'air des Copains d'abord de Brassens...
L'Equipe le 19/11/06

CALI EN CONCERT.- Après avoir interprété les Copains d'abord , le chanteur catalan s'est risqué parmis les All Blacks , alors à l'échauffement , pour chanter Elle m'a dit , l'un de ses succès. Cali a conclu sa chanson en tapant une pénalité pendant que des serpentins or et argent tombaient du ciel.
L'Equipe le 19/11/06

Je n'en sais pas plus et je sais pas s'il y a eu des images à la télé vu que j'ai vu le match qu'à partir du coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:13

J'ai aussi raté ça. Dommage.
Merci pour l'info.

PS : il y a du avoir un bug, ton message était en trois exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:19

Bon maintenant , il reste à connaître le rôle de Vincent dans tout ça. Laughing

Ouaip , il y a eu un bug , merci d'avoir fait le ménage si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:44

Et oui, j'avais envoyé un mail à un de ses managers pour lui soumettre cette idée : reprendre un titre du répertoire néo-zélandais comme Don't Dream It's Over en invitant Bic Runga pour l'occasion. Je pense que cela aura fait un joli duo (et aussi un bel hommage à la culture néo-zélandaise).
Le gars m'a répondu en disant qu'il transmettait à l'intéressé. C'en est resté là.
Donc, c'est le bide dwarf
Et avec, ça ?
Franchement, je suis quand même allumé. Va falloir que je reprenne mon traitement. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 13:38

Bien tenté quand même. C'est sur qu'un Don't dream it's over au milieu des Blacks , pendant l'échauffement , ça n'aurait pas été mal.
Mais la Coupe du Monde , c'est pour bientôt et Crowded House aura peut-être réapparu d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:47

nico a écrit:
Mais la Coupe du Monde , c'est pour bientôt et Crowded House aura peut-être réapparu d'ici-là.
Tu pensais pas si bien dire Nico !

Bon, maintenant va falloir faire remonter nos posts sur le forum de Taratata et se préparer à recevoir les hordes de fans sur notre forum geek
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 6:46

En fait , je l'avoue j'étais au courant depuis longtemps... Laughing
Si vous avez besoin de quoi que ce soit , divination , tarots , astrologie , boule de cristal , bref votre avenir vous intéresse , laissez moi un message , je vous ferai un prix. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:24

Bon 1ère question Mme Nico Irma : "est-ce que Crowded House fera un Stade de France comme Police ?" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 2:33

Vincent (kill-eye) a écrit:
Bon 1ère question Mme Nico Irma : "est-ce que Crowded House fera un Stade de France comme Police ?" lol

Evidemment , tous les signes le montrent.
Donc , Vincent , tu me dois 700 euros et 249 dollars , et j'accepte tous les modes de paiement , sauf les chèques. Si tu peux faire vite , ça m'arrangerait pour réserver l'avion rapidement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:35

Bon , comment faire de la pub pour ces satanés kiwis ? Ben en donnant des cours d'anglais aux français pour qu'ils puissent comprendre et prononcer "Crowded House".
Je crois que ce sujet a déjà été abordé quelque part sur le forum , je ne sais plus où , mais les maisons de disque prennent les frenchies pour des tanches : il est sorti en France un 45t avec Into Temtation et Mansion In The Slums en face B où il est écrit en bas de la pochette :
"Prononcer Krodid Haus" Shocked
C'est énorme , non ? Seule consolation , les anglais considèrent qu'à défaut de la langue de Shakespeare , on maîtrise celle de Goethe... c'est p'têt parce qu'ils nous ont envahis plusieurs fois... Mr. Green
Le britton est perfide , non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:14

Peut-être que les animateurs radio ne passent pas du Krodid Haus juste parce qu'ils ne savent pas prononcer le nom du groupe.... Rolling Eyes
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:07

Ils n'ont qu'à demander à Francis Zegut qui le fait très bien. C'est le seul à encore pratiquer ce genre d'exercice vu qu'il les passe une fois par semaine. Quand il se lance, c'est tout à fait remarquable. Essayez toujours chez votre disquaire préféré Wink
Je parie que certains cherchent à la lettre K... De toute façon, K ou C, c'est le même prix vu qu'il n'y a plus beaucoup d'exemplaires en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:17

Enfin quand même , vous avez déjà entendu parler de Miquet Maus , vous ? Mr. Green
Et mon disquaire préféré ( il y a plus que la FNAC... Sad ) , il comprend jamais du premier coup. Mad Prochain test en juin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)   idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour parler de nos kiwis préférés en France (saga RTL)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos dix albums préférés de tous les temps
» SAGA CROWDED HOUSE sur RTL (17 février)
» Quelles chansons pour le 21/10?
» Pour Vincent
» RECHERCHE 2 PLACES pour BRUXELLEs LE 19/10 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: